InscriptionConnexion
@Armouare le malus de -10 de prospérité dû à l’interdiction de culte s’applique-t-il au pays concerné par l’interdiction ou à celui qui l’impose ? Ou bien les deux ?
Tu peux pas utiliser ça pour un autre pays
il y a un jour
Mais je vais avoir donc encore plus de révolte comme en catalogne
Vaut mieux que t aie un seul front que deux à gérer honey, en plus si tu me céde le Portugal en promo je pourrais t envoyer 15k d hommes gratos réfléchis, le câlin qui fait plaisir ou tchitchi
:christ_zoom:
il y a un jour
Mais je vais avoir donc encore plus de révolte comme en catalogne
"Vente du territoire espagnole ?" Ils parlent de ce que t'as vendu à @CielBleu ?
Le dragon de @Tocka Image
il y a un jour
Tu peux pas utiliser ça pour un autre pays
:pleureKJ:
il y a un jour
Vaut mieux que t aie un seul front que deux à gérer honey, en plus si tu me céde le Portugal en promo je pourrais t envoyer 15k d hommes gratos réfléchis, le câlin qui fait plaisir ou tchitchi
Au prochain tour de me demandera plus comme à chaque fois, et en plus la révolte en catalogne est dû au fait que je t'ai vendu du Portugal
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
"Vente du territoire espagnole ?" Ils parlent de ce que t'as vendu à @CielBleu ?
Oui
Moi
il y a un jour
Bah j en ai marre de le payer il est richissime déjà, puis ouvre tes mps j arrive pas à te soudoyer

Et la révolte en Catalogne c est 20k d hommes
+ 26 k front portugais ça fait 46k à gérer c est pas rien

@LaggronDeter 15k ce tour + 5k le tour prochain et je t embête plus avec le Portugal
El famoso allié
:thaisbourree:

Cette vipère
il y a un jour
Au prochain tour de me demandera plus comme à chaque fois, et en plus la révolte en catalogne est dû au fait que je t'ai vendu du Portugal
Bah non j aurai plus de casus belli une fois ma couronne portugaise réunifiée, j ai 0 légitimité pour la Castille, t as annexé un duc qui m était vassalisé j ai une revendication légitime sur ce duché restant, mais j ai pas de revendication légitime sur la Castille
il y a un jour
Bah non j aurai plus de casus belli une fois ma couronne portugaise réunifiée, j ai 0 légitimité pour la Castille, t as annexé un duc qui m était vassalisé j ai une revendication légitime sur ce duché restant, mais j ai pas de revendication légitime sur la Castille
Oui mais je vais me prendre encore plus de révolte, tu peux pas attendre comme promis ?
Moi
il y a un jour
Ne vends rien, tu vas juste empirer les choses.
:aurorasip:

@Optimiste arrête d’être casse pieds, si tu attaques l’Espagne, j’aiderai économiquement laggrondeter pour te détruire
il y a un jour
Oui mais je vais me prendre encore plus de révolte, tu peux pas attendre comme promis ?
Bah non c est le bon moment pour réunifier enfin mon pays, je t ai dis que je t enverrai des troupes gratuitement pour mater les pecores catalans
il y a un jour
Bah non c est le bon moment pour réunifier enfin mon pays, je t ai dis que je t enverrai des troupes gratuitement pour mater les pecores catalans
Je vais encore me faire engueuler par Armouare
Moi
il y a un jour
Je vais encore me faire engueuler par Armouare
Armoire a dit qu on pouvait jouer à pawn star hein
il y a un jour
Du coup 15k+5k le tour suivant et je t envoie 15k d hommes gratuitement pour la révolte en échange de ma réunification @LaggronDeter

Tu signes ?
il y a un jour
Si tu m'attaque ne compte pas sur moi pour te sauver si l'empire ottoman t'attaque en retour, vraiment tu faisais qu'à dire qu'il fallait pas de guerre, mais maintenant tu recommence
Moi
il y a un jour
Si tu m'attaque ne compte pas sur moi pour te sauver si l'empire ottoman t'attaque en retour, vraiment tu faisais qu'à dire qu'il fallait pas de guerre, mais maintenant tu recommence
Bah signe et vivons sous le sigle de l amitié
:kj_joie:
apres je t embête plus je jouerai le nouveau monde
il y a un jour
Bah signe et vivons sous le sigle de l amitié
:kj_joie:
apres je t embête plus je jouerai le nouveau monde
Mais tu m'avais déjà dit ça aux tours d'avant, j'en ai marre
:Chatproprietaire:
Moi