InscriptionConnexion
Bon ben tant pis tu gereras 2 fronts
:risitaeheh:
S'il te plaît arrête de me troll, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il se passe, alors s'il te plaît me rajoute pas des problèmes pour rien
:phoquesueur:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
Je vais peut être pas mourir finalement
:Edward_Canape_blase:
tu disais le contraire il y a quelques minutes
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
S'il te plaît arrête de me troll, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il se passe, alors s'il te plaît me rajoute pas des problèmes pour rien
:phoquesueur:
Y a 0 troll c est le moment parfait pour t attaquer et réunifier mon pays, je te propose 20k pour ma réunification ou bien tchitchi
:Tare2noel:
il y a un jour
tu disais le contraire il y a quelques minutes
C est quand que tu joue la France ?
il y a un jour
Y a 0 troll c est le moment parfait pour t attaquer et réunifier mon pays, je te propose 20k pour ma réunification ou bien tchitchi
@laggrondeter, tu peux toujours le signaler sur le topic modé
:oiseauselection:
Le dragon de @Tocka Image
il y a un jour
@laggrondeter, tu peux toujours le signaler sur le topic modé
:oiseauselection:
il y a un jour
On est pas censé étre allié ? En plus tu m'avais promis de me demander que la moitié
:phoquetriste:
Moi
il y a un jour
On est pas censé étre allié ? En plus tu m'avais promis de me demander que la moitié
C est comme dans got honey ça change tout les 4 matins, une fois mon pays réunifié je serai sage
:christ_zoom:
il y a un jour
@Lazuli Je crois qu'il faut une intervention militaire la voix diplomatique ne marche pas contre les protestants
:Ahi_Zoom:
il y a un jour
C est comme dans got honey ça change tout les 4 matins, une fois mon pays réunifié je serai sage
Tu m'as dit ça à chaque fois
Moi
il y a un jour
Dirigeant : Sélim Ier (51) @TrissMeripute

Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 31K d'or (+29.5)
Population : 13 000 000 ; Prospérité : 53 ; Point d'Autorité : 135 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 45 ; Capacité terrestre : 85k / 85 - 200/200; Capacité navale : 65 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 14

Débat entre mahométan dans la nouvelle académie : faut-il se raser les couilles avec la main gauche ou la main droite ? Les débats sont vifs.

La Pologne se justifie : les armées sont en position défensives au cas où le Prince de Moscou tenterait une attaque. Aucune offensive n'est prévue.

L'hôtel de ville et la maison des comptes sont bâties au Caire pour la région égyptienne. Les proches du Sultan lui conseillent de centraliser le pouvoir. La foire ne donne rien en Egypte dû à l'agitation.
Image
Et oh, c’est les universités qui peuvent créer ce genre de niaiseries, pas les académies
:win2k:
MITAAAAA
il y a un jour
Et oh, c’est les universités qui peuvent créer ce genre de niaiseries, pas les académies
il y a un jour
Tu m'as dit ça à chaque fois
Bah il me manque un bout du Portugal si on regarde la carte...
il y a un jour
:Cirno_Angry:
MITAAAAA
il y a un jour
Est ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
il y a un jour
Bah il me manque un bout du Portugal si on regarde la carte...
Mais c'était dans le traité que tu demanderais que la moitié et que je garderai le sud, quand on a signé la vente
:Frieren_accuse:
@Armouare
Moi
il y a un jour
@Lazuli Je crois qu'il faut une intervention militaire la voix diplomatique ne marche pas contre les protestants
:Ahi_Zoom:
Je tente une dernière fois la diplomatie, prochaine fois ce sera l'armée et l'interdiction de culte
:GoleminFume:
Le dragon de @Tocka Image
il y a un jour
Mais c'était dans le traité que tu demanderais que la moitié et que je garderai le sud, quand on a signé la vente
:Frieren_accuse:
@Armouare
Blabla j entends rien, la situation a changé tu as une révolte en cours et je veux réunifier le st Portugal

T as +20k et tu te concentres exclusivement sur la Catalogne c est chill honey
il y a un jour
Est ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
Si c'est pas trop embêtant pour toi, je veux bien
:pikachu4:
Moi
il y a un jour
Je tente une dernière fois la diplomatie, prochaine fois ce sera l'armée et l'interdiction de culte
:GoleminFume:
Big risky
il y a un jour