InscriptionConnexion
Est ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
:win2k:
Carte des religions pas forcément mais carte du nouveau monde oui ce serait bien honey
il y a un jour
370 kickflip
:chatsus:
MITAAAAA
il y a un jour
Est ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
Ce serait bien, et si tu peux ajouter la page où tu commences les nouveaux bilans, histoire qu’on s’y retrouve facilement dès qu’on en a besoin.
:Cirnoel:
Le dragon de @Tocka Image
il y a un jour
C est quand que tu joue la France ?
j'ai arrêté l'uchronie
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
370 kickflip
:chatsus:
540 soulride
il y a un jour
j'ai arrêté l'uchronie
Pq?
il y a un jour
Mes actions :

Je construit un Hôtel de ville ( 10k or ) en Prusse pour assurer le contrôle de la région et ce sera ma seul dépense

Je fait une foire à Berlin ( 50 PA ) et je crée une nouvelle loi ( 25 PA ) pour la mise en place d'un contrôle de l'impôt plus efficace

Je dénonce la Saxe qui défi l'autorité de l'empereur en refusant des propositions pourtant avantageuse sur la discussion religieuse
il y a un jour
tu sais
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J'ai ajouté les dernières cartes + la page des derniers bilans
il y a un jour
@LaggronDeter tu me vends la partie restante ou je t attaque?
:pikachu4:
il y a un jour
Mes actions :

Je construit un Hôtel de ville ( 10k or ) en Prusse pour assurer le contrôle de la région et ce sera ma seul dépense

Je fait une foire à Berlin ( 50 PA ) et je crée une nouvelle loi ( 25 PA ) pour la mise en place d'un contrôle de l'impôt plus efficace

Je dénonce la Saxe qui défi l'autorité de l'empereur en refusant des propositions pourtant avantageuse sur la discussion religieuse
La Saxe répond qu'elle n'a refusé aucune proposition
il y a un jour
@TrissMeripute est ce que ça te dit que pour marquer notre union je promette ma fille sofia à ton fils soliman ?
il y a un jour
@LaggronDeter tu me vends la partie restante ou je t attaque?
@lazuli je fais comment maintenant
:chat_tarax:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un jour
@TrissMeripute est ce que ça te dit que pour marquer notre union je promette ma fille sofia à ton fils soliman ?
C’est possible ?
MITAAAAA
il y a un jour
J aimerais bien des prêtres orthodoxes moi
il y a un jour
@lazuli je fais comment maintenant
:chat_tarax:
YRR, tu lui vendras le reste du Portugal lorsqu'il aura assez de thunes
il y a un jour
@Armouare le malus de -10 de prospérité dû à l’interdiction de culte s’applique-t-il au pays concerné par l’interdiction ou à celui qui l’impose ? Ou bien les deux ?
il y a un jour
Bah j en ai marre de le payer il est richissime déjà, puis ouvre tes mps j arrive pas à te soudoyer

Et la révolte en Catalogne c est 20k d hommes
+ 26 k front portugais ça fait 46k à gérer c est pas rien

@LaggronDeter 15k ce tour + 5k le tour prochain et je t embête plus avec le Portugal
:christ_zoom:
il y a un jour
:Chat_dingo:
MITAAAAA
il y a un jour
Mais je vais avoir donc encore plus de révolte comme en catalogne
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad: