Ce sujet a été résolu
Fais gaffe y’a lempire ottoman qui m’aidera
il y a 2 mois
Je ne t’ai pas menacé j’ai juste dit qu’en cas de guerre j’avais plus de chance de gagner que lors de ma dernière guerre contre la suède
il y a 2 mois
Faut faire parler les canons ?
J’espère quz non perso vu que je voulais attaquer la lituanie bientôt
il y a 2 mois
J’espère quz non perso vu que je voulais attaquer la lituanie bientôt
Reste prudent
il y a 2 mois
La situation entre lui et moi était plutôt bien
il y a 2 mois
@Armouare je comprends vraiment pas le truc religieux dans mon pays, je dois faire quoi pour le rp?
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
@Armouare je comprends vraiment pas le truc religieux dans mon pays, je dois faire quoi pour le rp?
Il se passe quoi ? Les protestants sont là ?
il y a 2 mois
Il se passe quoi ? Les protestants sont là ?
Oui et je sais pas quoi faire
Moi
il y a 2 mois
Je risque des révoltes en faisant ça ?
Bah c’est sur que oui techniquement, ou bien une partie de ta population va se barrer en Angleterre
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Soi tu veux devenir protestant et tu les laisses, soit tu les dégages
il y a 2 mois
@Armouare
J'utilise Interdire le culte [100 PA] pour détruire le culte qui se forme dans mon pays.
J'achète 4 Régiments d'infanterie (4 000 fantassins) : 10 K d'or, pour mes colonies.
Et pour reconstruire la catalogne j'achète 1 Hôtel de ville : 10K d'or Et 1 Carrefour commercial : 10K d'or (+1 de prospérité) pour relancer l'économie en catalogne, j'espère que la population sera satisfaite
J'achète aussi 1 Camp d'entraînement : 2.5K d'or.
Donc je dépense 100 pa et 32,5k d'or pendant ce tour
J'utilise Interdire le culte [100 PA] pour détruire le culte qui se forme dans mon pays.
J'achète 4 Régiments d'infanterie (4 000 fantassins) : 10 K d'or, pour mes colonies.
Et pour reconstruire la catalogne j'achète 1 Hôtel de ville : 10K d'or Et 1 Carrefour commercial : 10K d'or (+1 de prospérité) pour relancer l'économie en catalogne, j'espère que la population sera satisfaite
J'achète aussi 1 Camp d'entraînement : 2.5K d'or.
Donc je dépense 100 pa et 32,5k d'or pendant ce tour
Moi
il y a 2 mois
Soi tu veux devenir protestant et tu les laisses, soit tu les dégages
C'est pas rp et flemme de devenir protestant alors que la majorité de mon pays ne l'est pas.
Moi
il y a 2 mois