InscriptionConnexion
360 kickflip
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 2 jours
360 flip
MITAAAAA
il y a 2 jours
360’hardflip
MITAAAAA
il y a 2 jours
360 Pop Shove
MITAAAAA
il y a 2 jours
360 Pop Shove
360 noclip into the backrooms
il y a 2 jours
MITAAAAA
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ca papote pas bcp dernièrement
MITAAAAA
il y a 2 jours
Ca papote pas bcp dernièrement
c'est suspect
il y a 2 jours
c'est suspect
Le calme avant les skavens ?
:Frieren_joli:
MITAAAAA
il y a 2 jours
j attaque quelq'un au prochain tour
il y a 2 jours
@Armouare

- J'organise une foire en Autriche (50 PA)
- J'épouse Anne de Bohême, scellant un rapprochement dynastique majeur et renforçant la stabilité future de la région. (50 PA)
- J'achète 4 baraquements et 2 camps d’entraînement (9k or).
- Concernant la Bohême, constatant l’absence de toute mesure prise malgré mon avertissement, je décide d’une intervention impériale administrative afin de garantir l’ordre public et la stabilité du royaume (renforcer le contrôle : 100 PA).
Cette décision répond à une carence manifeste de l’autorité locale face à un mouvement radical non encadré, en l’occurrence les anabaptistes.
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 jours
Manque plus que @LaggronDeter
:win2k:
Je peux avoir ma fiche s'il te plaît
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
Je peux avoir ma fiche s'il te plaît
Royaume d'Espagne

Dirigeants : Charles Ier (21) - Charlotte de France (6)
Héritier :

Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre ; Royaume des Algarves
Revendications :
Guerre : Royaume de France
Budget : 31K d'or (+31)
Population : 9 000 000 ; Prospérité : 51 ; Point d'Autorité : 285 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 40 ; Capacité terrestre : 31k /50 - 80/150 ; Capacité navale : 55/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 23

La température s'améliore cette année et les récoltes sont suffisantes, la catastrophe est évitée de peu.

Les conflits en Italie qu'on croyait terminés sont sur le point de renouveler la rivalité entre la France et l'Espagne, le premier étant concentré au nord et le second au sud de la péninsule.
il y a 2 jours
Royaume d'Espagne

Dirigeants : Charles Ier (21) - Charlotte de France (6)
Héritier :

Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre ; Royaume des Algarves
Revendications :
Guerre : Royaume de France
Budget : 31K d'or (+31)
Population : 9 000 000 ; Prospérité : 51 ; Point d'Autorité : 285 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 40 ; Capacité terrestre : 31k /50 - 80/150 ; Capacité navale : 55/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 23

La température s'améliore cette année et les récoltes sont suffisantes, la catastrophe est évitée de peu.

Les conflits en Italie qu'on croyait terminés sont sur le point de renouveler la rivalité entre la France et l'Espagne, le premier étant concentré au nord et le second au sud de la péninsule.
Ça signifie quoi le dernier paragraphe concrètement
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
Que c’est bientôt la merde
MITAAAAA
il y a 2 jours
WWI incomming
il y a 2 jours
Bah... en Italie t'es plus le seul et la France a comme souhait de contrôler la région, tout comme toi
:win2k:
il y a 2 jours