Ce sujet a été résolu
La révolte en catalogne est terminée, ça marche quand même ?
Je sais pas ca par contre si le truc en passé demande à armouare
il y a 2 mois
Bah y'a pas eu de raid cette année
Mais l’année dernière oui
il y a 2 mois
Go prendre la france ou l’angleterre
il y a 2 mois
France, Angleterre, Pologne et Suède en pays majeurs
il y a 2 mois
C'est des catholiques deters maintenant
il y a 2 mois
On sort de guerre tu m’as pris des terres et moi je t’ai fait subir de lourdes pertes
il y a 2 mois
Je te fais ton bilan juste après et je t'expliquerai en même temps
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Cle_des_Abysses
2 mois
Bonsoir, c'est possible de jouer l'état d'Utrecht en orange ?
T'as prévu quoi avec ?
il y a 2 mois
Bah vous avez le droit de discuter
il y a 2 mois
Royaume de Suède @Tocka
Dirigeant : Gustave Ier Vasa (29)
Héritier :
Possessions : Royaume de Suède ; Grand-Duché de Finlande ; Duché d'Estonie ; Duché de Courlande ; Ingrie
Revendications :
Guerre :
Budget : 14.5K d'or (+14.5)
Population : 900 000 ; Prospérité : 41 ; Point d'Autorité : 110 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 42 ; Capacité terrestre : 21k / 27 - 80 / 100 ; Capacité navale : 16/32 ; Prestige : 100 ; Corruption : 13
Gustave doit rapidement se trouver une épouse s'il veut que les Vasa continuent de règner sur la Suède.
Les marchands de la Hanse, autrefois alliés de la Suède, commencent des manœuvres avec le Danemark afin de reprendre le contrôle de la Baltique.

Dirigeant : Gustave Ier Vasa (29)
Héritier :
Possessions : Royaume de Suède ; Grand-Duché de Finlande ; Duché d'Estonie ; Duché de Courlande ; Ingrie
Revendications :
Guerre :
Budget : 14.5K d'or (+14.5)
Population : 900 000 ; Prospérité : 41 ; Point d'Autorité : 110 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 42 ; Capacité terrestre : 21k / 27 - 80 / 100 ; Capacité navale : 16/32 ; Prestige : 100 ; Corruption : 13
Gustave doit rapidement se trouver une épouse s'il veut que les Vasa continuent de règner sur la Suède.
Les marchands de la Hanse, autrefois alliés de la Suède, commencent des manœuvres avec le Danemark afin de reprendre le contrôle de la Baltique.
il y a 2 mois