Ce sujet a été résolu
Rien n'arrêtera le grand, le magnifique, le Saint empire d'espagnol

J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
T'as prévu quoi avec ?
Refaire les Provinces-Unies? Devenir Indépendant du Saint Empire? Découvrir l-amérique? Faire un "petit état perso" grosso modo.
il y a 2 mois
Refaire les Provinces-Unies? Devenir Indépendant du Saint Empire? Découvrir l-amérique? Faire un "petit état perso" grosso modo.
ça me va
Tu penses pouvoir poster demain dans l'aprem ou je te fais ton bilan au prochain tour ?
Tu penses pouvoir poster demain dans l'aprem ou je te fais ton bilan au prochain tour ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bienvenue
Enfin pour ce qui est du nouveau monde l'Espagne et moi on est pas très chaud pour voir débarquer des concurrents... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dépenser des milliers d or pour une flotte qui n arrivera jamais à destination
Enfin pour ce qui est du nouveau monde l'Espagne et moi on est pas très chaud pour voir débarquer des concurrents... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de dépenser des milliers d or pour une flotte qui n arrivera jamais à destination
il y a 2 mois
Je suis empereur déjà
Empire Athenique : royaume du Portugal, sultanat du maroc, sultanat d alger, royaume du Brésil et royaume Exquis-Athenique (Hispaniola/Cuba)
Je suis un underdog derrière l Espagne l ottoman et le SERG prêt à bondir
J ai une alliance officielle avec l Espagne mais laggron prends du temps à me rendre un duché portugais ça va partir en couille à un moment
sinon rien de spécial je joue économie et nouveau monde en ce moment
Si t as des questions sur le jeu hésite pas
Empire Athenique : royaume du Portugal, sultanat du maroc, sultanat d alger, royaume du Brésil et royaume Exquis-Athenique (Hispaniola/Cuba)
Je suis un underdog derrière l Espagne l ottoman et le SERG prêt à bondir
J ai une alliance officielle avec l Espagne mais laggron prends du temps à me rendre un duché portugais ça va partir en couille à un moment
Si t as des questions sur le jeu hésite pas
il y a 2 mois
ça me va
Je peux poster demain oui.
il y a 2 mois
C est tout mignon
je n en demande pas tant cependant, une alliance loyale et équitable serait déjà un bon début, cependant on est à l autre bout de la map ahi
il y a 2 mois
Cle_des_Abysses
2 mois
@Aigle-Royal on verra, on verra bien
Tu joue Utrecht du coup ? C est un comté ou duché ? Tu veux pas jouer un truc plus ambitieux pour start?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Devenir indépendant du Serg avec Utrecht
Lunarion à échoué avec le royaume de Hongrie alors le comté/duché d utrecht....
Sinon joue la ville d albi pour plus de défi encore
Lunarion à échoué avec le royaume de Hongrie alors le comté/duché d utrecht....
Sinon joue la ville d albi pour plus de défi encore
il y a 2 mois