Ce sujet a été résolu
BON Noël c'est fini maintenant on POST
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
BON Noël c'est fini maintenant on POST
Mais on est encore en PLS de l'alcool
il y a 2 mois
Le grand prince est ravi que les catholiques acceptent la gouvernance moscovite et promet de les traiter comme des citoyens a part entière
Concernant la demande des juifs le grand prince acceptent mais seulement dans l’admnistration de vassiligrad pour le moment selon comment ça se passe ils pourront avoir de meilleurs postes
Ensuite le grand prince envoie 20k soldats et 20 canons pour chasser les tatars le grand prince demande également à ses généraux de capturer leurs chefs pour savoir qui les envoies et leurs motivations
Concernant la proposition de mariage entre sofia et le prince ștefan IV de moldavie le grand prince accepte avec joie
Côté actions le grand prince décide de faire une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de prospérité
Et d’Organiser une foire [50 PA] | +3 de prospérité ; deux maximum par tour
Maintenant côté achats...
Le grand prince recrute 2k kholops qui iront dans le régiment parti chasser les tatars (2k d’or)
Le grand prince achète aussi 1 lot de Canons de campagne (10 canons) : 6K d'or
Et il fair également construire une Maison des comptes : 7.5K d'or (facilite la récolte de l'impôt)
Les 1k restant iront pour rembourser l’emprunt
Concernant la demande des juifs le grand prince acceptent mais seulement dans l’admnistration de vassiligrad pour le moment selon comment ça se passe ils pourront avoir de meilleurs postes
Ensuite le grand prince envoie 20k soldats et 20 canons pour chasser les tatars le grand prince demande également à ses généraux de capturer leurs chefs pour savoir qui les envoies et leurs motivations
Concernant la proposition de mariage entre sofia et le prince ștefan IV de moldavie le grand prince accepte avec joie
Côté actions le grand prince décide de faire une Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de prospérité
Et d’Organiser une foire [50 PA] | +3 de prospérité ; deux maximum par tour
Maintenant côté achats...
Le grand prince recrute 2k kholops qui iront dans le régiment parti chasser les tatars (2k d’or)
Le grand prince achète aussi 1 lot de Canons de campagne (10 canons) : 6K d'or
Et il fair également construire une Maison des comptes : 7.5K d'or (facilite la récolte de l'impôt)
Les 1k restant iront pour rembourser l’emprunt
il y a 2 mois
@Armouare Les PA anti révolution sont utiles pour les endroits qui sont pas encore en arme ?
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
@Armouare Les PA anti révolution sont utiles pour les endroits qui sont pas encore en arme ?
il y a 2 mois
Tu post QUAND ?
il y a 2 mois
Tu post QUAND ?
Je fais 2 foires : 1 au Brésil et au Maroc
Je rembourse 5k de ma dette
J achete 5 plantations
Pour ce tour ça ira
Je rembourse 5k de ma dette
J achete 5 plantations
Pour ce tour ça ira
il y a 2 mois
Moi je vais combattre les révoltes et rétablir les frontières de l'Empire.
J'utilise les PA pour éteindre les Révolutions en Grece et l'autre endroit que jai plus souvenir.
Je garde l'argent pour vite racheter des troupes
@Armouare
J'utilise les PA pour éteindre les Révolutions en Grece et l'autre endroit que jai plus souvenir.
Je garde l'argent pour vite racheter des troupes
@Armouare
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si vous connaissez des gens potentiellement intéressés n'hésitez pas à les ramener, je suis sûr que certains sont curieux mais ont peur de se lancer
6 joueurs c'est bien mais 7 ou 8 c'est parfait
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Si vous connaissez des gens potentiellement intéressés n'hésitez pas à les ramener, je suis sûr que certains sont curieux mais ont peur de se lancer
cest toi le yeslife
il y a 2 mois
cest toi le yeslife
Je parle de gens sur le forum
il y a 2 mois
Je parle de gens sur le forum
Bah tu dois en connaitre plus que nous
il y a 2 mois
Bah tu dois en connaitre plus que nous
il y a 2 mois
@maxence1994
@Pasamoi
@Tchekinsky
Je vous connais pas mais vous semblez tous etre des kheys sérieux. Vous jouez ?
@Pasamoi
@Tchekinsky
Je vous connais pas mais vous semblez tous etre des kheys sérieux. Vous jouez ?
il y a 2 mois