InscriptionConnexion
@TrissMeripute @Lazuli @CielBleu @LaggronDeter

On est bien d'accord que vous avez pas posté encore ? Je croyais qu'il y avait 3 personnes qui avaient posté donc j'ai peur d'avoir loupé quelqu'un, vu que j'en ai que deux
:Cirno_langue:
il y a 2 jours

On est bien d'accord que vous avez pas posté encore ? Je croyais qu'il y avait 3 personnes qui avaient posté donc j'ai peur d'avoir loupé quelqu'un, vu que j'en ai que deux
Je vais poster bientot justement oui, j'y pensais
MITAAAAA
il y a 2 jours

Je n'ai pas encore posté
Le dragon de @Tocka Image
il y a 2 jours
@Armouare

:d)
Or

- J'achète une Hôtel de ville : 10K
- une maison des Maison des comptes : 7.5K
- et une Académie :7.5K d'or

Je rajoute une enceinte à ma Forteresse en Egypte (7.5k)

ainsi que 4000 fantassins (10k)

Je garde le reste des sous.

PA

- Politique anti-sectaire [50 PA]
- Octroyer une charte [50 PA]
- 2 foires, En Turquie et Egypte [100PA]
- Manoeuvres militaires [100 PA]

Politque

- J'avise la Pologne qu'une attaque frontale contre la Russie m'obligera à intervenir et que nous sommes mieux de laisser nos troupes dans nos Nations respectives.

- Stand-by pour le moment, l'empire Ottoman reste tranquille et se concentre sur sa Politique intérieur
MITAAAAA
il y a 2 jours
Je n'ai pas encore posté
:Frieren_joli:
MITAAAAA
il y a 2 jours

Je posterai dans l'après-midi où dans la soirée
:kj_joie:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 jours
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 2 jours
MITAAAAA
il y a 2 jours
@Armouare j organise 2 foires au Brésil et à Cuba, si c est pas possible à Cuba vu que la colonie est pas encore fondée au Portugal

1 plantation au Brésil, j ai plus d or vu que j ai racheté une partie de mon pays à l'Espagne.

Ce serait cool que ça commence à rapporter les colonies parce que pour le moment c est totalement useless voire à pertes en investissement.

J envoie la moitié de mes caraques et 5k d hommes au Brésil, je vais explorer autour du noreste brésilien au prochain tour.

Fin de tour
il y a 2 jours
@Armouare j organise 2 foires au Brésil et à Cuba, si c est pas possible à Cuba vu que la colonie est pas encore fondée au Portugal

1 plantation au Brésil, j ai plus d or vu que j ai racheté une partie de mon pays à l'Espagne.

Ce serait cool que ça commence à rapporter les colonies parce que pour le moment c est totalement useless voire à pertes en investissement.

J envoie la moitié de mes caraques et 5k d hommes au Brésil, je vais explorer autour du noreste brésilien au prochain tour.

Fin de tour
Bah ca va surement prendre au moins 40ans, ca se fait pas en 2-3 ans non ?
MITAAAAA
il y a 2 jours
:peach:
il y a 2 jours
:Chat_dingo:
MITAAAAA
il y a 2 jours
:Chat_dingo:
MITAAAAA
il y a 2 jours