Ce sujet a été résolu
Les PNJ ont vraiment aucune personnalité, des purs donuts à fourrer
Le mec gagne, ok t inquiète je retire mes troupes, ok t inquiète je prends rien, tiens prends ma femme aussi
Le mec gagne, ok t inquiète je retire mes troupes, ok t inquiète je prends rien, tiens prends ma femme aussi
Bah il prend Milan
il y a 5 jours
Wow incroyable
La nuit t'es insupportable
Ya que toi qui négocie des paix comme Goebbels lorsque ta capitale est sous contrôle ennemi
Ya que toi qui négocie des paix comme Goebbels lorsque ta capitale est sous contrôle ennemi
il y a 5 jours
Le Doge de Venise accepte l'annexion de l'istrie seulement si le traité de paix est signé juste après
Donc annexion de l'Istrie, trève de 10 ans, occupation française de Milan sans légitimation, retrait des troupes françaises en Espagne, et une magnifique femme pour laggrondeter.
Si c'est ça, je signe
Si c'est ça, je signe
Le dragon de @Tocka 
il y a 5 jours
Milan l'une des régions les plus riches et convoitées d'Italie mais oklm c'est rien
il y a 5 jours
Donc annexion de l'Istrie, trève de 10 ans, occupation française de Milan sans légitimation, retrait des troupes françaises en Espagne, et une magnifique femme pour laggrondeter.
Si c'est ça, je signe
Si c'est ça, je signe
il y a 5 jours
La nuit t'es insupportable
Ok mais bon de la à baisser son froc alors que tu gagnes la guerre bon m enfin on joue contre une ia faible c est cool aussi
il y a 5 jours
Armouare
5j
Milan l'une des régions les plus riches et convoitées d'Italie mais oklm c'est rien
Arrête stp, j'veux dormir tranquille
Le dragon de @Tocka 
il y a 5 jours
Ok mais bon de la à baisser son froc alors que tu gagnes la guerre bon m enfin on joue contre une ia faible c est cool aussi
Je te laisse m'expliquer clairement ce que perd la France sur cette paix ?
il y a 5 jours
Je te laisse m'expliquer clairement ce que perd la France sur cette paix ?
Elle perds rien mais elle gagne pas grand chose non plus alors qu elle a l avantage
il y a 5 jours
Les PNJ ont vraiment aucune personnalité, des purs donuts à fourrer
il y a 5 jours
Elle perds rien mais elle gagne pas grand chose non plus alors qu elle a l avantage
L'objectif de guerre c'est de pendre le duché de Milan, pas faire l'empire napoléonien
La France gagne Milan et obtient une paix durable avec l'Espagne. Son seul allié s'est fait détruire donc oui tu fais des concessions, c'est pas des négociations à la Lunarion ici
La France gagne Milan et obtient une paix durable avec l'Espagne. Son seul allié s'est fait détruire donc oui tu fais des concessions, c'est pas des négociations à la Lunarion ici
il y a 5 jours