Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut une réponse directement ? Jai des plans pour les 5 prochaines années. De toute facon si je veux la sicile j'ai pas besoins de revendication.
il y a 6 mois
L'Empire Perse, le Royaume d'Arménie et le Khanat de Crimée déclarent la guerre à l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
il y a 6 mois
Armouare
6 mois
L'Empire Perse, le Royaume d'Arménie et le Khanat de Crimée déclarent la guerre à l'Empire Ottoman. @TrissMeripute
Il est temps de se battre on dirait bien. Je fini de mater les révoltes et je vais me fight contre eux
10k
il y a 6 mois
@Trissmeripute pourquoi tu veux me prendre la Sicile ?
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
@Trissmeripute pourquoi tu veux me prendre la Sicile ?
Je veux pas la prendre justement, jai dis que si je voulais j'Avais pas besoins de l'autorisation de l'autre chelou
10k
il y a 6 mois
Je veux pas la prendre justement, jai dis que si je voulais j'Avais pas besoins de l'autorisation de l'autre chelou
Ok, je suis rassuré
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40k au total et en une fois
il y a 6 mois
@ordivomi et @trissmeripute, le zozocoptère arrive
il y a 6 mois
@Armouare Je met ma flotte sur le pied de guerre pour contrer tout débarquement
10k
il y a 6 mois
@Armouare tu me conseille de faire quoi, vu que j'ai le champ libre
il y a 6 mois
T'avais pas un plan hyper méga secret pour contrôler le monde ?
il y a 6 mois
demande 10 ans au moins
10k
il y a 6 mois
T'avais pas un plan hyper méga secret pour contrôler le monde ?
J'en avais 2 en fonction du game plan des autres, mais je pense que je vais exécuter le premier
....
il y a 6 mois
demande 10 ans au moins
10ans de quoi ?
il y a 6 mois
10ans de quoi ?
de traité de paix avec la pologne et la suede
10k
il y a 6 mois
210
Sur ce sujet0