Ce sujet a été résolu
Et pourquoi il y'a écrit que je suis en guerre contre la France ?
J'ai oublié de changer att
il y a 2 mois
Faut faire quoi pour calmer la révolte en catalogne
Faut que tu te battes contre la Catalogne comme ça je vais t attaquer dans le dos pour récupérer la partie finale du Portugal ou alors tu me la cède sans avoir à gérer 2 fronts
Your body your choice
Your body your choice
il y a 2 mois
@Optimiste par contre je ne pourrai pas te vendre plus du Portugal, vu ce qu'il arrive dans mon pays.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
J'ai oublié de changer att
J ai envoyé 5k d hommes au Brésil au tour précèdent aussi bg
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
@Optimiste par contre je ne pourrai pas te vendre plus du Portugal, vu ce qu'il arrive dans mon pays.
Bon ben tant pis tu gereras 2 fronts
il y a 2 mois
Jaune = Catholicisme
Orange = Orthodoxie
Vert = Islam
Saumon = Hussites / anabaptistes
Bleu = Protestant
Bleu clair : Réformés (en suisse)
Rose = Eglise orientale, en gros l'église anatolienne
Orange = Orthodoxie
Vert = Islam
Saumon = Hussites / anabaptistes
Bleu = Protestant
Bleu clair : Réformés (en suisse)
Rose = Eglise orientale, en gros l'église anatolienne
il y a 2 mois
J ai envoyé 5k d hommes au Brésil au tour précèdent aussi bg
Tu le mettras dans ton post unique
il y a 2 mois
Ahh j'avais pas compris
non en gros les stats d'armée dans tes colonies ce sont les hommes / navires que tu peux recruter mais UNIQUEMENT pour tes colonies, elles resteront là bas
non en gros les stats d'armée dans tes colonies ce sont les hommes / navires que tu peux recruter mais UNIQUEMENT pour tes colonies, elles resteront là bas
il y a 2 mois
Ma mort imminente me rends émotionnel, pardon pour toutes ces trahisons
pourquoi dire ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Ahh j'avais pas compris
Ah ok ça marche
il y a 2 mois
Bon ben tant pis tu gereras 2 fronts
S'il te plaît arrête de me troll, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il se passe, alors s'il te plaît me rajoute pas des problèmes pour rien
Moi
il y a 2 mois
Je vais peut être pas mourir finalement
tu disais le contraire il y a quelques minutes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
S'il te plaît arrête de me troll, j'ai déjà du mal à comprendre ce qu'il se passe, alors s'il te plaît me rajoute pas des problèmes pour rien
Y a 0 troll c est le moment parfait pour t attaquer et réunifier mon pays, je te propose 20k pour ma réunification ou bien tchitchi
il y a 2 mois
tu disais le contraire il y a quelques minutes
C est quand que tu joue la France ?
il y a 2 mois
Y a 0 troll c est le moment parfait pour t attaquer et réunifier mon pays, je te propose 20k pour ma réunification ou bien tchitchi
On est pas censé étre allié ? En plus tu m'avais promis de me demander que la moitié
Moi
il y a 2 mois
On est pas censé étre allié ? En plus tu m'avais promis de me demander que la moitié
C est comme dans got honey ça change tout les 4 matins, une fois mon pays réunifié je serai sage
il y a 2 mois
@Lazuli Je crois qu'il faut une intervention militaire la voix diplomatique ne marche pas contre les protestants
il y a 2 mois
C est comme dans got honey ça change tout les 4 matins, une fois mon pays réunifié je serai sage
Tu m'as dit ça à chaque fois
Moi
il y a 2 mois