Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
il y a 5 mois
Bah il me manque un bout du Portugal si on regarde la carte...
Mais c'était dans le traité que tu demanderais que la moitié et que je garderai le sud, quand on a signé la vente
@Armouare
Membre du parti humaniste anti poc
il y a 5 mois
Mais c'était dans le traité que tu demanderais que la moitié et que je garderai le sud, quand on a signé la vente
@Armouare
Blabla j entends rien, la situation a changé tu as une révolte en cours et je veux réunifier le st Portugal
T as +20k et tu te concentres exclusivement sur la Catalogne c est chill honey
T as +20k et tu te concentres exclusivement sur la Catalogne c est chill honey
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Est ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
Si c'est pas trop embêtant pour toi, je veux bien
Membre du parti humaniste anti poc
il y a 5 mois
Armouare
5 mois
Est ce qu'à chaque tour je devrais mettre à jour la carte sur la page 1 selon vous ? En y ajoutant la carte des Amériques + religion ?
Carte des religions pas forcément mais carte du nouveau monde oui ce serait bien honey
il y a 5 mois
C est quand que tu joue la France ?
j'ai arrêté l'uchronie
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes actions :
Je construit un Hôtel de ville ( 10k or ) en Prusse pour assurer le contrôle de la région et ce sera ma seul dépense
Je fait une foire à Berlin ( 50 PA ) et je crée une nouvelle loi ( 25 PA ) pour la mise en place d'un contrôle de l'impôt plus efficace
Je dénonce la Saxe qui défi l'autorité de l'empereur en refusant des propositions pourtant avantageuse sur la discussion religieuse
Je construit un Hôtel de ville ( 10k or ) en Prusse pour assurer le contrôle de la région et ce sera ma seul dépense
Je fait une foire à Berlin ( 50 PA ) et je crée une nouvelle loi ( 25 PA ) pour la mise en place d'un contrôle de l'impôt plus efficace
Je dénonce la Saxe qui défi l'autorité de l'empereur en refusant des propositions pourtant avantageuse sur la discussion religieuse
Regarde pas
il y a 5 mois
J'ai ajouté les dernières cartes + la page des derniers bilans
il y a 5 mois
Zelorian
5 mois
Mes actions :
La Saxe répond qu'elle n'a refusé aucune proposition
il y a 5 mois
@TrissMeripute est ce que ça te dit que pour marquer notre union je promette ma fille sofia à ton fils soliman ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Optimiste
5 mois
@LaggronDeter tu me vends la partie restante ou je t attaque?
il y a 5 mois
Ordivomi
5 mois
@TrissMeripute est ce que ça te dit que pour marquer notre union je promette ma fille sofia à ton fils soliman ?
C’est possible ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 mois
243
Sur ce sujet0