InscriptionConnexion
Il pourrait en avoir plus meme
:Chat-Triss4:
:Chat-triss43:
Faudra que je grandremplace mes stickers favoris, mais oui il en faut toujours plus .
:Chat_triss6:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
@Armouare je dois faire quoi pour ça ?
:Chat-Triss7:

Aux frontières des plats-pays espagnols, le Duc de Gueldre s'active pour envahir Utrecht.
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Comment ça ?
:Chat-Tris:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Dirigeant : Soliman Ier (35) @TrissMeripute

Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie ; Dulkadir
Guerre :
Budget : 85K d'or (+29.5)
Population : 13 000 000 ; Prospérité : 63 ; Point d'Autorité : 215 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 52 ; Capacité terrestre : 83k / 85 - 200/200; Capacité navale : 70 /80 ; Prestige : 20 ; Corruption : 24

La guerre est un franc succès. Désormais, les côtes de l'Empire sont protégées par une multitudes d'îles et Soliman est le maître incontesté de l'est méditerranéen.

Le Khan de Crimée s'allie avec le Shah de Perse.
Image
Centralisation forcée [50 PA] | +10 de centralisation ; +10 de corruption ; -20 de prospérité ; -25K d'or

et

X2 Organiser une foire [100 PA] | +6 de prospérité

Pour moi
:Chat_Triss32:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
Mais je risque de me prendre une révolte dans les pays bas espagnols
:Chat-Triss5:
il y a 6 mois
@Armouare je dois faire quoi pour ça ?
:Chat-Triss7:

Aux frontières des plats-pays espagnols, le Duc de Gueldre s'active pour envahir Utrecht.
Alors ce tour ci tu vas faire deux foires, deux nouvelles colonies et déclarer la guerre au pape pour prendre le reste de Naples

Ensuite avec le reste tu prépares une guerre contre la France pour lui prendre Milan

Fin de tour
il y a 6 mois
Tu soutiens qui parmi les 2?
:Chat-triss43:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Alors ce tour ci tu vas faire deux foires, deux nouvelles colonies et déclarer la guerre au pape pour prendre le reste de Naples

Ensuite avec le reste tu prépares une guerre contre la France pour lui prendre Milan

Fin de tour
C'est une blague ?
il y a 6 mois
C'est une blague ?
Bah oui, fais ce qu'il te semble juste tout simplement
:win2k:
il y a 6 mois
L'Espagne est en guerre contre la France ? Intéressant ca
10k
il y a 6 mois
L'Espagne est en guerre contre la France ? Intéressant ca
Non je suis pas en guerre contre eux
il y a 6 mois
Non je suis pas en guerre contre eux
Bah si non ?
10k
il y a 6 mois
Bah si non ?
Non, Armouare m'a juste dit un plan pour rire, et non je suis pas en guerre
il y a 6 mois
Non, Armouare m'a juste dit un plan pour rire, et non je suis pas en guerre
Pour rire, ok oui je vois

On rigole
10k
il y a 6 mois
@Armouare peux tu confirmer que j'ai aucune guerre contre la France
:Chat_Triss3:
il y a 6 mois
@Armouare peux tu confirmer que j'ai aucune guerre contre la France
:Chat_Triss3:
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Bah oui je confirme
:win2k:
Merci
:kj_joie:
, @lazuli @trissmeripute
:Chat_triss6:
il y a 6 mois
J'ai pas l'intention de déclarer la guerre au pape
:Frieren_Baton:
il y a 6 mois