Ce sujet a été résolu
Oui
bon là je prospectais la France et l Angleterre de t attaquer avec moi au prochain tour mais bon comme tu es raisonnable on est copains
Je vais bientôt me marier avec une française, donc ça n'aurait pas été possible
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Je vais bientôt me marier avec une française, donc ça n'aurait pas été possible
Tu sous estime le pouvoir de l amitié et de l argent
Mais bon c est bon tout finis bien
@Armouare transfére 25k à laggron stp je récupère la zone de la carte mise à jour
@Armouare transfére 25k à laggron stp je récupère la zone de la carte mise à jour
il y a 2 mois
Les négociations à la pawn star ça me bute sur cette game
Mais en vrai c est comme ça qu ils devaient discuter Ahi, j imagine Henri 8 négocier comme ça en tout cas
Mais en vrai c est comme ça qu ils devaient discuter Ahi, j imagine Henri 8 négocier comme ça en tout cas
il y a 2 mois
Tu sous estime le pouvoir de l amitié et de l argent
T'as même pas 25 k
il y a 2 mois
@LaggronDeter il me reste 23k sale juif, 20k pour notre deal que je puisse acheter au moins une plantation à Cuba
il y a 2 mois
Je demande à la Saxe de se concentrer sur son territoire car j'agis selon mon droit, je menace les réformateurs de faire appel à l'inquisition s'il continue de se répandre
il y a 2 mois
Putain je vais m énerver et je suis impulsif qd je m enerve je vais faire une connerie
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
@LaggronDeter il me reste 23k sale juif, 20k pour notre deal que je puisse acheter au moins une plantation à Cuba
Sinon tu me donnes 20k pendant ce tour et 5k au prochain
Moi
il y a 2 mois
Tu es vraiment un juif immonde, j ai aidé ta petite amie dans votre guerre hein et je dois me ruiner et m endetter pour mon territoire
il y a 2 mois
Tu es vraiment un juif immonde, j ai aidé ta petite amie dans votre guerre hein et je dois me ruiner et m endetter pour mon territoire
Mais tu étais d'accord avec cette somme il y'a 10 minutes, et je savais pas que lazuli était ma petite amie
Moi
il y a 2 mois
Vous êtes riches et vous en voulez toujours plus
moi je suis pauvre j ai plus grand chose et il veut que je m endette encore plus
il y a 2 mois
Vous êtes riches et vous en voulez toujours plus
moi je suis pauvre j ai plus grand chose et il veut que je m endette encore plus
Sinon attend quelques tours pour racheter la moitié du Portugal en ma possession
Moi
il y a 2 mois
il y a 2 mois