Ce sujet a été résolu
CielBleu
2h
@LaggronDeter je t achète 30k la moitié du territoire annexé, en plus de mon soutien à l Empereur du serg
On verra après, mais c'est une bonne proposition car j'ai vraiment besoin d'argent contre la France.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
J ai modifié mon post de tour, je m en excuse j avais pas vu
Tu fondes pas de nouvelle colonie ?
il y a 2 heures
Exa, par contre si ton armée n'est composée que de ça, ce sera compliqué
Oui faut savoir doser
il y a 2 heures
On verra après, mais c'est une bonne proposition car j'ai vraiment besoin d'argent contre la France.
T'as normalement 23 000 soldats dans tes possessions
il y a 2 heures
T'as normalement 23 000 soldats dans tes possessions
Tu penses que sa suffira pour récupérer mon territoire ? Surtout que j'aurais peut-être une révolte dans le sud de l'Espagne, donc je dois utiliser l'argent de ce tour dans autre chose que l'armée
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
Milan tiendra toujours prochain tour ?
C'est possible de connaître les effectifs de chacune de nos armées ? (Milan, Italie, Espagne)
C'est possible de connaître les effectifs de chacune de nos armées ? (Milan, Italie, Espagne)
Sans compter les pertes de ce tour ci :
Front Milanais :
Espagne : 20k
Portugal : 10k
Autriche : 10k
Milan : 12k
Attaque Venise :
Autriche : 26k
Front Espagnol :
Espagne : 23k
Front Milanais :
Attaque Venise :
Front Espagnol :
il y a 2 heures
Tu penses que sa suffira pour récupérer mon territoire ? Surtout que j'aurais peut-être une révolte dans le sud de l'Espagne, donc je dois utiliser l'argent de ce tour dans autre chose que l'armée
T'as pas besoin d'envoyer tes troupes face aux français pour une bataille décisive, la Catalogne c'est un bourbier pour eux, plus il reste là-bas, plus ils seront affaiblis.
Utilise ton armée pour la défense et pour les harceler. T'en place un peu en Aragon et dans le Rousillon.
Coupe les routes de ravitaillement, harcèle les convois, encourage la résistance locale, t'as de quoi faire...
Et utilise ta marine pour faire un blocus sur tous les ports catalans
Utilise ton armée pour la défense et pour les harceler. T'en place un peu en Aragon et dans le Rousillon.
Coupe les routes de ravitaillement, harcèle les convois, encourage la résistance locale, t'as de quoi faire...
Et utilise ta marine pour faire un blocus sur tous les ports catalans
il y a 2 heures
Je vais faire le calcul de ce que je dois payer et si je peux, je te donnerai un peu d’argent
il y a 2 heures
Front Milanais :
Attaque Venise :
Front Espagnol :
Front Milanais :
Attaque Venise :
Front Espagnol :
Merci
il y a 2 heures
Si vous avez des questions sur les ajouts, n'hésitez pas
il y a 2 heures
Il se passe quoi ? T’es en guerre contre l’autriche ? Tu veux que je prenne la Boheme pour diviser ses forces ?
il y a 2 heures
Front Milanais :
Attaque Venise :
Front Espagnol :
Front Milanais :
Attaque Venise :
Front Espagnol :
Ça se passe comment à Milan? Ça tient bien ?
il y a 2 heures
Il se passe quoi ? T’es en guerre contre l’autriche ? Tu veux que je prenne la Boheme pour diviser ses forces ?
Pas dutout je veux la livonie et la suede
il y a 2 heures
Ça se passe comment à Milan? Ça tient bien ?
Bah c'est écrit dans la simu aya, la ville tient mais les troupes extérieures sont défaites
il y a 2 heures
Bah c'est écrit dans la simu aya, la ville tient mais les troupes extérieures sont défaites
Je demande s’ils ont des difficultés, si cela peut attendre avant d’envoyer des renforts, et qu'est ce que font les troupes à l’extérieur ?Sont-elles à l’arrêt ou bien sont-elles rentrées dans la ville fortifiée ?
il y a 2 heures
Je demande s’ils ont des difficultés, si cela peut attendre avant d’envoyer des renforts, et qu'est ce que font les troupes à l’extérieur ?Sont-elles à l’arrêt ou bien sont-elles rentrées dans la ville fortifiée ?
Elles ont battu en retraite plus loin. Et je ne peux pas te dire tout ça, c'est à toi de l'évaluer
il y a 2 heures
Pas dutout je veux la livonie et la suede
il y a 2 heures
T'as vu j'ai mes troupes perso maintenant
il y a 2 heures
Tu attaques quand la livonie ?
Ce tour là je pense
il y a 2 heures
T'as vu j'ai mes troupes perso maintenant
il y a 2 heures