InscriptionConnexion
:Chat-Triss4:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
Seul, si Seul
:chatsus:
:Chat-Triss5:
:Chat_Triss3:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
go poster ptnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
il y a 6 mois
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 mois
On attend les BAVEUX mais ça va passer le tour sans eux tant pis
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
On attend les BAVEUX mais ça va passer le tour sans eux tant pis
Non
:Chavalier:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
C'est quoi déjà pour agrandir des colonies ?
il y a 6 mois
C'est quoi déjà pour agrandir des colonies ?
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Bah c'est dans le règlement
:win2k:
Exploration d'une région [50 PA]?
il y a 6 mois
Oui mais fais pas que ça, y'a plein de choses à faire
il y a 6 mois
Exploration d'une région [50 PA]?
il y a 6 mois
Armouare
Armouare
6 mois
Non c'est pour explorer ça
Mais c'est la quelle alors pour agrandir les colonies ?
il y a 6 mois
Mais c'est la quelle alors pour agrandir les colonies ?
Fonder une colonie [50 PA] | -7.5k d'or ; une colonie se crée en quatre ans (3 maximum simultanément)
il y a 6 mois
Sur la première page y'a le lien qui renvoie aux bilans
il y a 6 mois
J'utilise mes pa pour Fonder une colonie 50 PA -7.5k d'or, pour Octroyer une charte 50 PA -5k d'or +5 de prospérité et pour une Manoeuvres militaires 100 PA +10 de tradition militaire .
:Chat-Triss7:

J'utilise mon or pour 2 Exploitation agricole coloniale 15k d'or (+2 de prospérité) une dans chacune de mes colonies actuelles.

Donc pendant ce tour j'ai utilisé 200 pa et dépensé 27,5k d'or.

J'espère que mes ministres seront satisfaits de mes actions en Amérique, et le roi d'Espagne surveille de très près les événements actuels en Europe

Je remercie aussi le royaume de Corse d'avoir rejoint le puissant royaume d'Espagne, ils ne le regretteront pas, grâce à eux l'Espagne dispose de toutes les îles de la méditerranée occidentale, ce qui sera très utile pour les futurs tours
...

Fin du tour @Armouare
il y a 6 mois
Et l'attaque sur le Danemark ? Pourquoi ? Où ? Comment ? Ils ont le royaume de Norvège aussi
il y a 6 mois