Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cool, mais ça sera visible sur le carte ? Par contre merci, toujours satisfaisant d'obtenir du gain à partir du travail d'autrui
Oui sur la carte ça se verra
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sur la carte ça se verra
Ok merci pour ce que tu fais
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Le début de mon plan se passe comme prévu
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 6 mois
Ok Robin des boucles
10k
il y a 6 mois
Y'a aucun plan, go me l'expliquer en mp si nofake
il y a 6 mois
C’est toi qui a pris leur capitale comme un barbare. Je leur propose plutôt de me rejoindre
10k
il y a 6 mois
Y'a aucun plan, go me l'expliquer en mp si nofake
Je te le dirais demain en mp discord
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis pire, j'ai rien foutu et j'ai quand même obtenu des trucs
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Moi je suis pire, j'ai rien foutu et j'ai quand même obtenu des trucs
Tu as obtenu toi encore toi ?
10k
il y a 6 mois
il y a 6 mois
@Vanille-Fleur il en faut plus
Celui d'Israël pour faire le jumeau de l'Algérie, et aussi le français @Vanille-fleur
il y a 6 mois
Tu as obtenu toi encore toi ?
Des comptoirs
il y a 6 mois
223
Sur ce sujet0