Ce sujet a été résolu
Le Roi de Suède déclare la guerre à Moscou.
changements de plans seulement 24k en livonie
20,5k et 40 canons qui attendront les suèdois
il y a 2 mois
changements de plans seulement 24k en livonie
Aucune offensive en Suède ? Que de la défense ?
il y a 2 mois
@TrissMeripute les suèdois me déclarent aussi la guerre comme prévu
j'espère pouvoir compter sur toi au cas où
il y a 2 mois
Aucune offensive en Suède ? Que de la défense ?
personnes d'autres ne m'attaque ?
il y a 2 mois
personnes d'autres ne m'attaque ?
Pas pour le moment
il y a 2 mois
Pas pour le moment
ok alors offensives avec les troupes et les 20,5k de troupes et les 40 canons en suède
il y a 2 mois
"La première mention de combats armés en Finlande est liée au château de Viipuri en 1429. Pendant le Moyen Âge les Russes assiègent souvent le château. Le siège le plus connu est celui de 1495, durant la Guerre russo-suédoise, alors que Knut Posse est gouverneur du château. La situation des défenseurs semblait désespérée mais ils sont sauvés par la mystérieuse explosion de Vyborg du 30 novembre 1495, qui effraie les russes qui croient avoir vu la Croix de Saint-André dans le ciel."
ayaaaaaa
ayaaaaaa
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
"La première mention de combats armés en Finlande est liée au château de Viipuri en 1429. Pendant le Moyen Âge les Russes assiègent souvent le château. Le siège le plus connu est celui de 1495, durant la Guerre russo-suédoise, alors que Knut Posse est gouverneur du château. La situation des défenseurs semblait désespérée mais ils sont sauvés par la mystérieuse explosion de Vyborg du 30 novembre 1495, qui effraie les russes qui croient avoir vu la Croix de Saint-André dans le ciel."
ayaaaaaa
ayaaaaaa
Putain mon daron était un low iq
il y a 2 mois
"À l’extérieur opère une armée de manoeuvre"
Combien d'hommes ?
Combien d'hommes ?
il y a 2 mois
-10 000 hommes donc ? Ceux que t'envoient à Venise
il y a 2 mois
T'as pas assez de canons de siège je trouve
il y a 2 mois
Bah dans tes armées actuellement tu n'en as que 20
il y a 2 mois
Mes actions :
On achète 3 régiments d'infanterie à mousquet pour remplacer nos pertes ( 10 500 or )
On achète aussi la Compagnie de poméraniens ( 2500 or )
et la Compagnie de lansquenets suisses ( 7000 or )
On recrute un ministre chargé des affaires religieuses
( 75 PA ) qui a pour objectif de contenir l'influence des réformistes religieux dans nos contrées
On fait aussi une réforme gouvernementale (50 PA) pour lutter contre la corruption
Avec nos effectifs on réalise le siège de Konigsberg, on met nos mercenaires sur nos flanc et on bombarde les murailles de la villes, on promet une amnistie généreuse s'il capitule
Si il ne se rendent pas on cherche à crée une brèche pour faire engouffré nos troupes
On achète 3 régiments d'infanterie à mousquet pour remplacer nos pertes ( 10 500 or )
( 75 PA ) qui a pour objectif de contenir l'influence des réformistes religieux dans nos contrées
On fait aussi une réforme gouvernementale (50 PA) pour lutter contre la corruption
Avec nos effectifs on réalise le siège de Konigsberg, on met nos mercenaires sur nos flanc et on bombarde les murailles de la villes, on promet une amnistie généreuse s'il capitule
Si il ne se rendent pas on cherche à crée une brèche pour faire engouffré nos troupes
il y a 2 mois
Zelorian
2 mois
Mes actions :
tu attaque qui toi ?
il y a 2 mois
@Armouare c'est quoi la différence entre les canons de siège et les canons de campagne ?
il y a 2 mois
Ordivomi
2 mois
@TrissMeripute les suèdois me déclarent aussi la guerre comme prévu
Oui je vais t’envoyer des troupents. Tu veux attendre de voir ou directement là ?
il y a 2 mois
Oui je vais t’envoyer des troupents. Tu veux attendre de voir ou directement là ?
mieux vaut attendre avant
ce serait bête que ça fasse la même chose que quand je t'en ai envoyé
ce serait bête que ça fasse la même chose que quand je t'en ai envoyé
il y a 2 mois