Ce sujet a été résolu
Qasim
Les troupes livonienne et suédoise on est d'accord Qu'elles sont moins puissantes que mon armée
Je me rappelle du temps où yoneda avait la Suède leS troupes étaient d'environ 14-16k
ça doit être pareil pour la livonie je pense
Je me rappelle du temps où yoneda avait la Suède leS troupes étaient d'environ 14-16k
il y a 6 heures
Les troupes livonienne et suédoise on est d'accord Qu'elles sont moins puissantes que mon armée
ça doit être pareil pour la livonie je pense
La Suède a de plus grands moyens désormais grâce à son indépendance, mais oui ils sont moins puissants
il y a 5 heures
Armouare
6h
Royaume d'Espagne @LaggronDeter
Dirigeants : Charles Ier (19)
Héritier :
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre ; Royaume des Algarves
Revendications :
Guerre :
Budget : 29K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 41 ; Capacité terrestre : 37k /50 - 80/150 ; Capacité navale : 53/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 21
La paix est fêtée à travers tout le Royaume et Charles est aimé du peuple pour sa glorieuse campagne militaire.
Charles doit se trouver une épouse.

Dirigeants : Charles Ier (19)
Héritier :
Possessions : Royaume d'Aragon ; Royaume de Castille ; Royaume de Naples ; Pays-Bas espagnols ; Franche-Comté ; Royaume de Navarre ; Royaume des Algarves
Revendications :
Guerre :
Budget : 29K d'or (+)
Population : 9 000 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 41 ; Capacité terrestre : 37k /50 - 80/150 ; Capacité navale : 53/62 ; Prestige : 100 ; Corruption : 21
La paix est fêtée à travers tout le Royaume et Charles est aimé du peuple pour sa glorieuse campagne militaire.
Charles doit se trouver une épouse.
Je la trouve où mon épouse
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 5 heures
Le Roi de France s'allie à la Sérénissime République de Venise et déclare la guerre au Duc de Milan.
il y a 5 heures
Je la trouve où mon épouse
Soit tu go consanguin comme les vrais Habsbourg d'Espagne deter soit tu t'allies à un autre royaume
il y a 5 heures
Soit tu go consanguin comme les vrais Habsbourg d'Espagne deter soit tu t'allies à un autre royaume
J'aimerais éviter d'avoir le monstre qui attend l'Espagne comme héritier
Moi
il y a 5 heures
Faut chercher parmi les cours européennes alors
il y a 5 heures
Faut chercher parmi les cours européennes alors
Je reste quand même allié avec lazuli, même si j'épouse une femme qui n'est pas des habsbourg ?
Moi
il y a 5 heures
Je reste quand même allié avec lazuli, même si j'épouse une femme qui n'est pas des habsbourg ?
il y a 5 heures
Bah oui
Merci pour les conseils
Moi
il y a 5 heures
Mes actions :
On recrute 4 régiment d'infanterie [10k or], on construit une maison des comptes dans le duché de Holstein [7500 or] et on achète 2 camp d'entraînement [5000 or]
On fait une manœuvre de guerre [50PA] et une politique anti sectaire [50PA]
On refuse l'offre des élèves de Luther et on demande au nouvelle empereur des romains une réaction face aux agissements religieux en Saxe
Concernant la révolte en Prusse nous envoyons toute notre armée mater la révolte et promettons une amnistie aux réfractaires, on demande aussi une possible aide de la Pologne en leurs rappelant notre implication au Danemark, de plus nous réaffirmons notre alliance si des menaces externes venait menacer notre allié
On félicite aussi l'élection du nouvelle empereur
On recrute 4 régiment d'infanterie [10k or], on construit une maison des comptes dans le duché de Holstein [7500 or] et on achète 2 camp d'entraînement [5000 or]
On fait une manœuvre de guerre [50PA] et une politique anti sectaire [50PA]
On refuse l'offre des élèves de Luther et on demande au nouvelle empereur des romains une réaction face aux agissements religieux en Saxe
Concernant la révolte en Prusse nous envoyons toute notre armée mater la révolte et promettons une amnistie aux réfractaires, on demande aussi une possible aide de la Pologne en leurs rappelant notre implication au Danemark, de plus nous réaffirmons notre alliance si des menaces externes venait menacer notre allié
On félicite aussi l'élection du nouvelle empereur
il y a 4 heures
Aya tu m étonne
Monseigneur la France nous attaque !
Gneruuu
Monseigneur la France nous attaque !
Gneruuu
il y a 4 heures
Putain ce miracle n empêche
si c est pas le signe que mon empire est béni de Dieu
@RobinDesBoucles admire comment on survit dans le chaos
@RobinDesBoucles admire comment on survit dans le chaos
il y a 4 heures
Armouare
6h
Empire Athenique @CielBleu
Dirigeant : Jean III d'Aviz (18)
Possessions : Royaume du Portugal ; Royaume du Maroc ; Royaume de Tlemcen ; Royaume du Brésil
Revendications : Royaume des Algarves
Guerre :
Budget : 21.5K d'or (+) -25k/6a -2k/9a
Population : 4 000 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 170 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20 /100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 26k / 26 - 60 /100 ; Capacité navale : 31 /55 ; Prestige : 80 ; Corruption : 17
La paix revient dans l'Empire avec le nouvel Empereur qui est accueilli par la noblesse. Cette dernière essaye de placer le jeune souverain sous leur influence en prenant des décisions sans le consulter.
Jean doit se trouver une épouse.

Dirigeant : Jean III d'Aviz (18)
Possessions : Royaume du Portugal ; Royaume du Maroc ; Royaume de Tlemcen ; Royaume du Brésil
Revendications : Royaume des Algarves
Guerre :
Budget : 21.5K d'or (+) -25k/6a -2k/9a
Population : 4 000 000 ; Stabilité : 70 ; Point d'Autorité : 170 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20 /100 ; Tradition militaire : 20 ; Capacité terrestre : 26k / 26 - 60 /100 ; Capacité navale : 31 /55 ; Prestige : 80 ; Corruption : 17
La paix revient dans l'Empire avec le nouvel Empereur qui est accueilli par la noblesse. Cette dernière essaye de placer le jeune souverain sous leur influence en prenant des décisions sans le consulter.
Jean doit se trouver une épouse.
Je rembourse ma dette de 2k
J achete 5 plantations au Brésil
J organise 3 foires au Portugal Maroc Algérie
J attaque la Tunisie réfractaire avec toute mon armée et ma marine, je n ai pas oublié qu elle fut une épine douloureuse et un allié potentiel quand l'empire ottoman redeviendra non PNJ.
Ma marine bombarde le littoral, les canons en avant soutenus par mon infanterie.
Je demande aux puissances chrétiennes une épouse
Fin de tour
J achete 5 plantations au Brésil
J organise 3 foires au Portugal Maroc Algérie
J attaque la Tunisie réfractaire avec toute mon armée et ma marine, je n ai pas oublié qu elle fut une épine douloureuse et un allié potentiel quand l'empire ottoman redeviendra non PNJ.
Ma marine bombarde le littoral, les canons en avant soutenus par mon infanterie.
Je demande aux puissances chrétiennes une épouse
Fin de tour
il y a 3 heures