Ce sujet a été résolu
Je débarque par le golfe de Riga et je vais tout droit vers l'est en gros
Cool merci
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Ivan III Riourikides (62)
Possessions : Moscovie
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Grand-duché de Lituanie, Ordre de Livonie
Budget : 19K d'or (+)
Population : 5 050 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 185 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 28 ; Capacité terrestre : 15.5k /30 - 30/150 ; Capacité navale : 0 /0 ; Corruption : 30
Des signes de vieillesse frappent Ivan III et ce dernier tombe malade.
Le peuple se lasse de la guerre à cause des levées.
Les lettrés français arrivent à Moscou et sont dépaysés par les coutumes Russes, voire choqués. Certains boyards sont intrigués et estiment que ces français sont des homosexuels.

Ivan III Riourikides (62)
Possessions : Moscovie
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre : Grand-duché de Lituanie, Ordre de Livonie
Budget : 19K d'or (+)
Population : 5 050 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 185 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 28 ; Capacité terrestre : 15.5k /30 - 30/150 ; Capacité navale : 0 /0 ; Corruption : 30
Des signes de vieillesse frappent Ivan III et ce dernier tombe malade.
Le peuple se lasse de la guerre à cause des levées.
Les lettrés français arrivent à Moscou et sont dépaysés par les coutumes Russes, voire choqués. Certains boyards sont intrigués et estiment que ces français sont des homosexuels.
Déjà je paye les 2kk d'or du contrat à @Putaso
Ensuite je propose aux lituanien d'arrêter notre invasion en échange je garde smolensk bien sur je suis ouvert aux négociations
Ensuite j'applique le plan avec le Danemark et j'envoie 9k de mes soldats et j'effectue une levée d'hommes pour contrer l'invasion des livoniens
Et au cas où j'achète pour 10k d'or de soldat pour le front lituanien en cas de refus de l'accord de paix
J'en profite également pour organiser une foire et taxer les corporation
Ensuite je propose aux lituanien d'arrêter notre invasion en échange je garde smolensk bien sur je suis ouvert aux négociations
Ensuite j'applique le plan avec le Danemark et j'envoie 9k de mes soldats et j'effectue une levée d'hommes pour contrer l'invasion des livoniens
Et au cas où j'achète pour 10k d'or de soldat pour le front lituanien en cas de refus de l'accord de paix
il y a 2 mois
Déjà je paye les 2kk d'or du contrat à @Putaso
T'es sûr de vouloir la paix maintenant avec les Lituaniens alors que le Danemark arrive ?
il y a 2 mois
T'es sûr de vouloir la paix maintenant avec les Lituaniens alors que le Danemark arrive ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Rien je commence à être saoul
Je pensais que t'avais arrêté
il y a 2 mois
?
Viens là où tu sais je te fais gagner +10K
il y a 2 mois
Viens là où tu sais je te fais gagner +10K
il y a 2 mois
Bah non je sais po
Mais si t'inquiètes