Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
3 mois
La moscovie tiens a informer la suède @yoneda qu'en cas d'attaque contre le danemark elle aura également affaire à la moscovie
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Sérénissime république de Venise @TjrsVivant43
Dirigeant : Antonio Grimani (76)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre :
Budget : 27K d'or (+) -12k/9a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 75 ; Point d'Autorité : 135 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 60/100 ; Tradition militaire : 26 ; Capacité terrestre : 11k /30 - 100 /100 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 17
Les anciens propriétaires des terres récupérées par Venise à César Borgia demandent leur restitution, étant donné que ces territoires leur ont été volés.

Dirigeant : Antonio Grimani (76)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre :
Budget : 27K d'or (+) -12k/9a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 75 ; Point d'Autorité : 135 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 60/100 ; Tradition militaire : 26 ; Capacité terrestre : 11k /30 - 100 /100 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 17
Les anciens propriétaires des terres récupérées par Venise à César Borgia demandent leur restitution, étant donné que ces territoires leur ont été volés.
Intérieur :-Le Collège Suprême poursuit sa politique de centralisation (-50 PA, -25 000 or, -20 stabilité) ;
-D'un autre côté le Doge insiste pour endiguer la corruption comme il peut avec une réforme du gouvernement (-50 PA), afin de prévenir quiconque estime que la vénalité des charges officielles pourrait suffire à maintenir son poste.
Diplomatie : Le Doge demande à quel prix les nobles pourraient consentir pour récupérer l'ancien territoire Borgia.
Economie et finances : Le Grand Conseil vote l'installation d'un nouvel atelier (-2 000 or)
Armée : RAS
-D'un autre côté le Doge insiste pour endiguer la corruption comme il peut avec une réforme du gouvernement (-50 PA), afin de prévenir quiconque estime que la vénalité des charges officielles pourrait suffire à maintenir son poste.
Diplomatie : Le Doge demande à quel prix les nobles pourraient consentir pour récupérer l'ancien territoire Borgia.
Economie et finances : Le Grand Conseil vote l'installation d'un nouvel atelier (-2 000 or)
Armée : RAS
il y a 3 mois
Tu veux ton bilan ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Putain mais comment tu fais ???
il y a 3 mois
Putain mais comment tu fais ???
il y a 3 mois
Si je lui fait dire ma manœuvre d'expulsion des juifs il le dira ?
il y a 3 mois
Si je lui fait dire ma manœuvre d'expulsion des juifs il le dira ?
il y a 3 mois
Bon je passe le tour demain vu que ça bave un peu
@LaggronDeter faut répondre à l'Angleterre et me dire ce que tu fais à Tunis aussi
@LaggronDeter faut répondre à l'Angleterre et me dire ce que tu fais à Tunis aussi
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Bon je passe le tour demain vu que ça bave un peu
J'ai pas envie de faire alliance avec l'Angleterre pour le moment.
J'investis 20k dans mes colonies et j'envoie 15k d'homme en Tunisie.
J'investis 20k dans mes colonies et j'envoie 15k d'homme en Tunisie.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Empire Ottoman @TrissMeripute
Dirigeant : X
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie
Guerre : Sérénissime République de Venise
Budget : 25K d'or (+) -12k/7a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 55 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 35 ; Capacité terrestre : 62k / 77 - 180/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 32
Bajazet II décède à l'âge de 63 ans. Deux enfants du Sultan se déclarent héritier du trône : Sélim et Ahmed. Les janissaires prennent le parti de Sélim.
La Moldavie refuse.

Dirigeant : X
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie
Guerre : Sérénissime République de Venise
Budget : 25K d'or (+) -12k/7a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 55 ; Point d'Autorité : 300 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 35 ; Capacité terrestre : 62k / 77 - 180/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 32
Bajazet II décède à l'âge de 63 ans. Deux enfants du Sultan se déclarent héritier du trône : Sélim et Ahmed. Les janissaires prennent le parti de Sélim.
La Moldavie refuse.
Je prend le partie de Sélim et j'écrase mon frère
il y a 3 mois
Je prend le partie de Sélim et j'écrase mon frère
Si tu fais que ça Sélim il va finir comme le donut d'Ahmed
il y a 3 mois
Si tu fais que ça Sélim il va finir comme le donut d'Ahmed
C'est rendu trop vague pour moi tout ca, je connais meme pas les forces de chaque
il y a 3 mois
C'est rendu trop vague pour moi tout ca, je connais meme pas les forces de chaque
Moitié moitié voilà
il y a 3 mois