Ce sujet a été résolu
Pareil pour moi
Nipah
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Sérénissime république de Venise @TjrsVivant43
Dirigeant : Antonio Grimani (76)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre :
Budget : 27K d'or (+) -12k/9a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 75 ; Point d'Autorité : 135 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 60/100 ; Tradition militaire : 26 ; Capacité terrestre : 11k /30 - 100 /100 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 17
Les anciens propriétaires des terres récupérées par Venise à César Borgia demandent leur restitution, étant donné que ces territoires leur ont été volés.

Dirigeant : Antonio Grimani (76)
Possessions : Vénétie ; Istrie ; Tinos ; Royaume de Candie ; Duché d'Archipelago ; Îles ioniennes ; Chypre
Revendications : Morée ; Dalmatie
Guerre :
Budget : 27K d'or (+) -12k/9a
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 75 ; Point d'Autorité : 135 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 60/100 ; Tradition militaire : 26 ; Capacité terrestre : 11k /30 - 100 /100 ; Capacité navale : 75 /80 ; Prestige : 80 ; Corruption : 17
Les anciens propriétaires des terres récupérées par Venise à César Borgia demandent leur restitution, étant donné que ces territoires leur ont été volés.
Je peux proposer un truc en mp ?
il y a 3 mois
Zelorian
3 mois
@TjrsVivant43 Tu veux lancer une expédition ce tour ci ?
ben normalement je devais aider @Putaso à en lancer une avec ce que j'ai investi dans la banque commune, il ne lui reste que 3 tours pour en profiter, après ça on verra quels projets on va financer
il y a 3 mois
Je peux proposer un truc en mp ?
il y a 3 mois
Bah oui
il y a 3 mois
J'ai pas une deuxième sœur à vendre marié
Euh je sais pas je les connais pas toutes, j'irai voir quand je serai sur mon pc
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Euh je sais pas je les connais pas toutes, j'irai voir quand je serai sur mon pc
Comme ça je pourrais la proposer à mon pote héritier du Danemark
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
@Armouare, j'aurais accès quand aux cartes de mes colonies
Quand vous ferez des trucs là bas
il y a 3 mois
Je viens de voir j'en ai deux autres une qui est morte cette année et qui était mariée avec le roi de Pologne
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9l%C3%A8ne_de_Moscou
Et une qui est morte en 1501
il y a 3 mois
Je viens de voir j'en ai deux autres une qui est morte cette année et qui était mariée avec le roi de Pologne
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9l%C3%A8ne_de_Moscou
il y a 3 mois
Bon bah....
Donc pourquoi j'étais en guerre contre la Pologne alors qu'il était de ma famille ?
il y a 3 mois
Donc pourquoi j'étais en guerre contre la Pologne alors qu'il était de ma famille ?
Parce que tu veux la Lituanie
Et que la Lituanie c'est à la Pologne
Et que la Lituanie c'est à la Pologne
il y a 3 mois
Parce que tu es un singe
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Parce que tu es un singe
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Grande Principauté de Moscou @Ordivomi
Vassili III Riourikides (31) - Yesuntei Giray (20)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 22K d'or (+) -3k/7a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 65 ; Point d'Autorité : 180 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 40 ; Capacité terrestre : 18k /38 - 60 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 15
Les nobles haussent un sourcil quand on leur demande de voter pour le nom de la cathédrale. Ils s'accordent toutefois sur un nom.
Yesuntei fait une fausse couche. Les frères de Vassili s'agitent toujours plus avec la noblesse.
La création de la nouvelle ville en Lituanie se déroule bien. Christian propose de l'appeler Vassiligrad

Vassili III Riourikides (31) - Yesuntei Giray (20)
Possessions : Moscovie ; Duché de Smolensk ; Principauté de Tchernigov
Revendications : "Toutes les Russies"
Guerre :
Budget : 22K d'or (+) -3k/7a
Population : 5 900 000 ; Stabilité : 65 ; Point d'Autorité : 180 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 40 ; Capacité terrestre : 18k /38 - 60 /150 ; Capacité navale : 0 /3 ; Prestige : 100 ; Corruption : 15
Les nobles haussent un sourcil quand on leur demande de voter pour le nom de la cathédrale. Ils s'accordent toutefois sur un nom.
Yesuntei fait une fausse couche. Les frères de Vassili s'agitent toujours plus avec la noblesse.
La création de la nouvelle ville en Lituanie se déroule bien. Christian propose de l'appeler Vassiligrad
déjà je re tente d'enfanter ma femme et je prie dieu tout les jours pour qu'elle mette au monde nôtre enfant
ensuite j'accepte d'appeler la ville Vassiligrad
avec mes PA je fait les choses suivantes
Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale ; baisse la corruption de -5
Organiser une foire [50 PA] | Hausse de revenus au tour suivant ; augmente la prospérité de la contrée
Avec mon or j'achète les choses suivante
Canon de siège (20 canons) : 5K d'or
2 Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or chacun
2 régiment de cavalerie (500 cavaliers) : 2K d'or chacun
et je garde le reste u cas où
@dopel si t'as besoin d'aide pour ta dette magne toi pour demander
@cody_rhodes avec mes nouveaux soldats je pourrais t'aider en cas d'attaque de la Suède
ensuite j'accepte d'appeler la ville Vassiligrad
avec mes PA je fait les choses suivantes
Politique anti-sectaire [50 PA] | +5 de stabilité
réforme gouvernementale [50 PA] | Permet de promulguer une réforme gouvernementale ; baisse la corruption de -5
Organiser une foire [50 PA] | Hausse de revenus au tour suivant ; augmente la prospérité de la contrée
Avec mon or j'achète les choses suivante
Canon de siège (20 canons) : 5K d'or
2 Régiment d'infanterie (1 000 fantassins) : 2.5K d'or chacun
2 régiment de cavalerie (500 cavaliers) : 2K d'or chacun
et je garde le reste u cas où
@dopel si t'as besoin d'aide pour ta dette magne toi pour demander
@cody_rhodes avec mes nouveaux soldats je pourrais t'aider en cas d'attaque de la Suède
il y a 3 mois
il y a 3 mois