Ce sujet a été résolu
Je fais comment moi
C'est la deuxième fois que ça m'arrive
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Je fais comment moi
Bordel c’est vrai
il y a 3 mois
Ordivomi
3 mois
Putain on a perdu athenien
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Je fais comment moi
Tu portes malheur
il y a 3 mois
Tu portes malheur
T'es brisé
le singe
Moi
il y a 3 mois
Ayaa
Je devrais faire quoi à ton avis maintenant
Moi
il y a 3 mois
T'encules l'europe seul comme un bonhomme
il y a 3 mois
T'encules l'europe seul comme un bonhomme
OK chef
Moi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
@silencedeter viens prendre le portugal
Tu vas retirer ta signature
Moi
il y a 3 mois
@silencedeter viens prendre le portugal
Non kheyou, c'est gentil mais j'ai déjà trop de temps sur le fofo en plus de certaines choses irl en ce moment
il y a 3 mois
Tu vas retirer ta signature
quand le psg aura perdu en ldc
j'ai perdu un pari je m'y tiens
j'ai perdu un pari je m'y tiens
il y a 3 mois
Non kheyou, c'est gentil mais j'ai déjà trop de temps sur le fofo en plus de certaines choses irl en ce moment
dommage
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Henri VIII, Roi d'Angleterre, propose une alliance à la Reine de Castille @LaggronDeter
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Henri VIII, Roi d'Angleterre, propose une alliance à la Reine de Castille @LaggronDeter
Une alliance pour faire quoi ?
Moi
il y a 3 mois
Une alliance pour faire quoi ?
Dans le but d'empêcher des potentielles manœuvres de la France
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Royaume de Suède @Yoneda
Dirigeant : Sten Sture le Jeune (19)
Héritier :
Possessions : Royaume de Suède ; Grand-Duché de Finlande
Revendications : Duché de Scanie
Guerre :
Budget : 9K d'or (+)
Population : 850 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 130 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 25 ; Capacité terrestre : 14k /23 - 30/100; Capacité navale : 30 /33 ; Prestige : 100 ; Corruption : 6
Sten Sture le Jeune devient régent de Suède cette année, nommé par le conseil secret. Son désir d'indépendance vis à vis du Danemark et de s'inscrire dans l'héritage de Sten Sture l'Ancien sont les points centraux de ses ambitions.
Les marchands de la Hanse soutiennent la Suède afin de développer sa marine.

Dirigeant : Sten Sture le Jeune (19)
Héritier :
Possessions : Royaume de Suède ; Grand-Duché de Finlande
Revendications : Duché de Scanie
Guerre :
Budget : 9K d'or (+)
Population : 850 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 130 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 25 ; Capacité terrestre : 14k /23 - 30/100; Capacité navale : 30 /33 ; Prestige : 100 ; Corruption : 6
Sten Sture le Jeune devient régent de Suède cette année, nommé par le conseil secret. Son désir d'indépendance vis à vis du Danemark et de s'inscrire dans l'héritage de Sten Sture l'Ancien sont les points centraux de ses ambitions.
Les marchands de la Hanse soutiennent la Suède afin de développer sa marine.
Je vais commencer par réformer le conseil secret pour réduire l'influence du parti pro danois et je lance la construction de 3 à 5 caravelles dans les chantiers de Stockholm et Åbo.
Je tente aussi de me rapprocher de la pologne/lituanie qui sont des ennemies naturelles du danemark en baltique.
Je tente aussi de me rapprocher de la pologne/lituanie qui sont des ennemies naturelles du danemark en baltique.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Royaume de Bohême-Hongrie @Lunarion
Dirigeant : Vladislas II Jagellon (54)
Héritier : Louis Jagellon (5)
Possessions : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie ; Royaume de Croatie
Revendications :
Guerre :
Budget : 14K d'or (+) -7k/5a -12k/6a
Population : 2 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 160 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 19.5k /25 - 60/100 ; Capacité navale : 2 /18 ; Prestige : 100 ; Corruption : 16
Le principal problème relevé par les plaintes est l'utilisation de la religion par les clercs et la papauté afin de s'enrichir personnellement.

Dirigeant : Vladislas II Jagellon (54)
Héritier : Louis Jagellon (5)
Possessions : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie ; Royaume de Croatie
Revendications :
Guerre :
Budget : 14K d'or (+) -7k/5a -12k/6a
Population : 2 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 160 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 19.5k /25 - 60/100 ; Capacité navale : 2 /18 ; Prestige : 100 ; Corruption : 16
Le principal problème relevé par les plaintes est l'utilisation de la religion par les clercs et la papauté afin de s'enrichir personnellement.
D'abord je rembourse l'intégralité de ma dette de 12k et j'utilise les 2k restants pour réduire l'autre dette.
Je fais également une réforme gouvernementale (50PA) pour moderniser et simplifier l'administration, renforcer le contrôle fiscal et augmenter sa fréquence, dans le but de réduire la corruption et de faire des économies.
J'utilise 50PA pour organiser une grande foire et 25PA pour prolonger ma politique d'importation de produits d'exception jusqu'en 1517 inclus (donc 5 années supplémentaires), selon les mêmes critères.
Ensuite je convoque le Conseil des Nobles et des Villes afin qu'ils me présentent des idées pour lutter contre la corruption et développer l'économie du Royaume.
Je convoque tout le monde (Nobles et Villes, Clergé) afin de savoir quoi faire au sujet des clercs qui s'enrichissent. Je soutiens toujours à fond la plainte et je signe ou contresigne, je peux accueillir ceux qui veulent etc.
Je fais également une réforme gouvernementale (50PA) pour moderniser et simplifier l'administration, renforcer le contrôle fiscal et augmenter sa fréquence, dans le but de réduire la corruption et de faire des économies.
J'utilise 50PA pour organiser une grande foire et 25PA pour prolonger ma politique d'importation de produits d'exception jusqu'en 1517 inclus (donc 5 années supplémentaires), selon les mêmes critères.
Ensuite je convoque le Conseil des Nobles et des Villes afin qu'ils me présentent des idées pour lutter contre la corruption et développer l'économie du Royaume.
Je convoque tout le monde (Nobles et Villes, Clergé) afin de savoir quoi faire au sujet des clercs qui s'enrichissent. Je soutiens toujours à fond la plainte et je signe ou contresigne, je peux accueillir ceux qui veulent etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois