Ce sujet a été résolu
Ils n'ont pas la pleine autorité puisqu'ils sont dans mon royaume.
Et puis ce n'est pas comme si le pape avait condamné ou appelé à ne pas respecter la réforme. Là ils sont juste contre moi et contre l'Eglise.
Ils ne contrôlent pas tout. C'est comme ça.
Donc pourquoi ? Ils veulent des mini dictatures partout ?
Et puis ce n'est pas comme si le pape avait condamné ou appelé à ne pas respecter la réforme. Là ils sont juste contre moi et contre l'Eglise.
Ils ne contrôlent pas tout. C'est comme ça.
Donc pourquoi ? Ils veulent des mini dictatures partout ?
Bah ils sont propriétaires de leurs terres
il y a un jour
en quoi ça leur donne un pouvoir sur la religion ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ce que je comprends c'est qu'il y a l'Eglise, l'Eglise du Royaume, des curés-princes dans d'autres pays mais pas dans le mien enfin je ne crois pas.
Donc une réforme religieuse, ça relève soit du roi soit du pape. Au nom de quoi refusent-il d'appliquer une réforme religieuse voulue par le roi et ayant reçu l'assentiment du pape ?
Les nobles ne sont pas des évêques, ce sont des nobles. Des riches, des soldats. Des propriétaires de terres avec un certain pouvoir politique et probablement judiciaire.
Donc une réforme religieuse, ça relève soit du roi soit du pape. Au nom de quoi refusent-il d'appliquer une réforme religieuse voulue par le roi et ayant reçu l'assentiment du pape ?
Les nobles ne sont pas des évêques, ce sont des nobles. Des riches, des soldats. Des propriétaires de terres avec un certain pouvoir politique et probablement judiciaire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Ce que je comprends c'est qu'il y a l'Eglise, l'Eglise du Royaume, des curés-princes dans d'autres pays mais pas dans le mien enfin je ne crois pas.
Ils ont juste pas envie vu que c'est pas purement religieux, tu changes également les impôts et certains fonctionnement, s'ils ont pas envie ils ne le font pas
Et certains clercs ont aussi du pouvoir sur des terres
Et certains clercs ont aussi du pouvoir sur des terres
il y a un jour
Armouare
2j
Empire Ottoman @TrissMeripute
Dirigeant : Bajazet II (62)
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie
Guerre : Sérénissime République de Venise
Budget : 33K d'or (+) -12k/10a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 50 ; Point d'Autorité : 200 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 41 ; Capacité terrestre : 48k / 77 - 160/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 26
Le Royaume d'Arménie accepte de payer un tribut de 2K d'or pour la protection.
L'Empire Perse et le Sultanat Mamelouk signent une alliance.

Dirigeant : Bajazet II (62)
Possessions : Roumélie ; Anatolie ; Constantinople ; Hongrie
Revendications : Moldavie
Guerre : Sérénissime République de Venise
Budget : 33K d'or (+) -12k/10a
Population : 13 000 000 ; Stabilité : 50 ; Point d'Autorité : 200 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 20/100 ; Tradition militaire : 41 ; Capacité terrestre : 48k / 77 - 160/200; Capacité navale : 57 /80 ; Prestige : 100 ; Corruption : 26
Le Royaume d'Arménie accepte de payer un tribut de 2K d'or pour la protection.
L'Empire Perse et le Sultanat Mamelouk signent une alliance.
PA
Je fais une politique anti-sectaire pour augmenter ma stabilité
Politique anti-sectaire [50 PA]
J'organise une Foire
Organiser une foire [50 PA]
Je souhaite organiser une intrigue contre l'empire Perse, si elle me déclare la guerre, je veux pousser les fanatiques de son Empire qui considère que je suis le seul légitime du vrai Islam à rejoindre mes rang.
Intriguer [25 PA]
Achat
Achat d'une maison de compte pour mieux gérer mes nombreux marchés et carrefour commercial
Maison des comptes : 7.5K d'or
Achat d'une Galéasse (3k)
Enrôlement de 9000 fantassins (22,5k)
J'organise une Foire
Je souhaite organiser une intrigue contre l'empire Perse, si elle me déclare la guerre, je veux pousser les fanatiques de son Empire qui considère que je suis le seul légitime du vrai Islam à rejoindre mes rang.
Achat
Achat d'une maison de compte pour mieux gérer mes nombreux marchés et carrefour commercial
il y a 3 heures
PA
Politique anti-sectaire [50 PA]
J'organise une Foire
Organiser une foire [50 PA]
Intriguer [25 PA]
Achat
Maison des comptes : 7.5K d'or
J'organise une Foire
Achat
Tu envoies rien de spécial pour ton intrigue ?
il y a 2 heures
Tu envoies rien de spécial pour ton intrigue ?
il y a 2 heures
Faut préciser plus que ca ? Attends je t’en reparle rendu au taf
Oui c'est mieux, puis envoie du support ça augmente tes chances
il y a 2 heures