Ce sujet a été résolu
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
il y a 2 jours
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
Le tour précédent a duré 2 jours et demi
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 2 jours
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
il y a 2 jours
Eh t'as pas un pistolet sur la tempe qui t'oblige à jouer, quitte si t'as pas le temps
il y a 2 jours
Le tour précédent a duré 2 jours et demi
c'est de plus en plus court oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
C'est pas comme si c'était marqué dans le premier post qu'un tour allait durer entre 1 et 3 jours et qu'il fallait s'investir un peu
il y a 2 jours
c'est de plus en plus court oui
Au contraire, c'est de plus en plus lent, ce tour ci a commencé le 19 je crois
il y a 2 jours
Chômeurs handicapés carrément
beaucoup de forumeurs le sont oui, c'est pas une insulte
@Armouare j'essaie de faire ce tour mais si je ne trouve pas le temps je quitterai au tour 10
@Armouare j'essaie de faire ce tour mais si je ne trouve pas le temps je quitterai au tour 10
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Lunarion
2j
je propose un tour par semaine et qu'on attende le post de chaque joueur
tout le monde n'est pas au chômage et accro au rp
tout le monde n'est pas au chômage et accro au rp
1 tour par semaine c’est beaucoup trop lent…:
Impossible de faire évoluer la famille du monarque, ses descendants, mariages etc, on peut pas rester 2 ans au 16eme siècle ca va être trop chiant…
Impossible de faire évoluer la famille du monarque, ses descendants, mariages etc, on peut pas rester 2 ans au 16eme siècle ca va être trop chiant…
il y a 2 jours
C'est pas comme si c'était marqué dans le premier post qu'un tour allait durer entre 1 et 3 jours et qu'il fallait s'investir un peu
il y a 2 jours
Chômeurs handicapés carrément
Le gars a tellement de mépris pour les autres
Il faut s'adapter car MONSIEUR lunarion a une vie et n'a pas un bullshit job
il y a 2 jours
Meme pas besoin de vraiment lire, vos giga pavé rp je les lis pas 1fois sur 3 perso
Pareil
il y a 2 jours-PEMT
Je fais 6 heures d'études par jours toutes les semaines, si t'as pas le temps faut pas jouer, 3 jours c'est déjà bien.
il y a 2 jours-PEMT
Le gars a tellement de mépris pour les autres
il y a 2 jours
Ok le chômeur handicapé ( c’est pas une insulte)
Pas grave le gars au bullshit job (c'est pas une insulte)
il y a 2 jours
1 tour par semaine c’est beaucoup trop lent…:
Oui moi aussi flemme d'attendre 2 mois pour avoir mon nouveau roi
il y a 2 jours
Pas grave le gars au bullshit job (c'est pas une insulte)
il y a 2 jours
beaucoup de forumeurs le sont oui, c'est pas une insulte
Bah ouais y'a pas de souci
il y a 2 jours
Le tour prendra fin mercredi 26 à 21h
il y a 2 jours