Ce sujet a été résolu
Comment tu peux faire autant d’or que moi avec 2x moins d’habitant et de terre. J’y comprend rien
Ouais j'ai abusé sur les revenus de la moscovie en vrai
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Armouare
2j
L'an de grâce 1509 débute :
Le tour prendra fin mercredi 26 à 21h
Evènements :
Traité de Brest : Les rois écossais, anglais et français se réunissent pour signer un traité de paix. La France cède les comptés de Boulogne, de l'Amiénois et de Ponthieu tandis que l'Angleterre cède l'île de Man et la Northumbrie à l'Ecosse. Une trêve de 15 ans est signée entre les parties.
Mort d'Henri VII : Le Roi d'Angleterre meurt quelques mois après le traité de Brest, son ambitieux fils Henri VIII reprend le trône.
Traité de Naples : César Borgia et Jules II signe un traité de paix. Les Etats-Pontificaux en sortent vainqueur et, comme promis par Louis XII, César Borgia devient Roi de Naples.
Le tour prendra fin mercredi 26 à 21h
Evènements :
Traité de Brest : Les rois écossais, anglais et français se réunissent pour signer un traité de paix. La France cède les comptés de Boulogne, de l'Amiénois et de Ponthieu tandis que l'Angleterre cède l'île de Man et la Northumbrie à l'Ecosse. Une trêve de 15 ans est signée entre les parties.
Mort d'Henri VII : Le Roi d'Angleterre meurt quelques mois après le traité de Brest, son ambitieux fils Henri VIII reprend le trône.
Traité de Naples : César Borgia et Jules II signe un traité de paix. Les Etats-Pontificaux en sortent vainqueur et, comme promis par Louis XII, César Borgia devient Roi de Naples.
les tours vont trop vite
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
il y en a qui ont des choses à faire, un tour tous les 2-3 jours c'est énorme entre tout ce qu'il faut lire, analyser, réfléchir, décider et écrire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Moi ça me dérange pas
il y a 2 jours
C'est parce que il a envoyé des photos de ses pieds à Armouare
il y a 2 jours
Oui pas faux, tu m'as traumatisé avec, mais l'autre est toujours potable
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 2 jours
je propose un tour par semaine et qu'on attende le post de chaque joueur
tout le monde n'est pas au chômage et accro au rp
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Lunarion
2j
Ouais nan abuse pas y'a eu 2 ou 3 jours pour celui-ci
il y a 2 jours
Mais à ce rythme là, on aura jamais fini la partie, 1 ans irl pour faire seulement 1 demi siècle, surtout que Armouare avait prévu d'en faire d'autres, à ce rythme il pourra jamais
il y a 2 jours
Ouais nan abuse pas y'a eu 2 ou 3 jours pour celui-ci
j'ai pas eu le temps de lire les 15 pages du tour, ni de discuter avec les autres de ma diplomatie, ni éventuellement de modifier mon post
3 jours c'est rien
3 jours c'est rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Lunarion
2j
il y a 2 jours
Lunarion
2j
il y a 2 jours
Lunarion
2j
Pour pousser le rp à fond je propose 1 tour par ans
Et que les réunions diplomatique on les fasses irl
Et que les réunions diplomatique on les fasses irl
il y a 2 jours
Mais à ce rythme là, on aura jamais fini la partie, 1 ans irl pour faire seulement 1 demi siècle, surtout que Armouare avait prévu d'en faire d'autres, à ce rythme il pourra jamais
je fais des choses irl + la partie n'a aucune limite précise donc ça ne change rien si on fait tout super vite on se retrouvera juste à jouer jusqu'à l'an 2000
en plus tout est écrit et il y a beaucoup de discussions donc c'est beaucoup plus long que les jeux de société ou vidéos
en plus tout est écrit et il y a beaucoup de discussions donc c'est beaucoup plus long que les jeux de société ou vidéos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Je boss 40h semaine, pas d’excuse
40h si tu ne fais rien à côté ça va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Fait des tours au taf
je ne suis pas dans un bullshit job, j'étudie et c'est sérieux donc je ne peux pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
il y a 2 jours
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours