InscriptionConnexion
@Armouare tu dis que je suis vu comme un singe
:escargochat_HOHOHO:

Comment faire pour que ça change et que je puisse booster mes relations internationales
il y a 4 jours
@Armouare tu dis que je suis vu comme un singe

Comment faire pour que ça change et que je puisse booster mes relations internationales
Tu t'avances à l'ouest, tu centralises et tu changes les coutumes
:Youpie:
il y a 4 jours
Tu t'avances à l'ouest, tu centralises et tu changes les coutumes
Comment je fais pour m'avancer avec les polonais qui m'en empêche?
il y a 4 jours
Comment je fais pour m'avancer avec les polonais qui m'en empêche?
il y a 4 jours
Bah t'attends le bon moment
Genre si la bohèmes attaque le serg et que la Pologne vient aider la bohèmes ?
il y a 4 jours
On a 400 ans d'avance pour ce genre de scénario
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 4 jours
Tu peux chill un peu ou aller autre part, c'est vers 1700 que la Russie devient européenne t'as le temps
il y a 4 jours
Tu peux chill un peu ou aller autre part, c'est vers 1700 que la Russie devient européenne t'as le temps
OK

Mais fait chier d'être vu comme un teubé

Par contre si un jour j'attaque la livonie j'ai des conséquences ou pas
:cat_think:
il y a 4 jours
@LaggronDeter tu m as pas répondu
il y a 4 jours
@LaggronDeter tu m as pas répondu
On garde la frontière comme sur la carte actuelle ?
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
il y a 4 jours
On garde la frontière comme sur la carte actuelle ?
Montre moi la frontière que tu souhaite
il y a 4 jours
Montre moi la frontière que tu souhaite
En gros je te file 20k pour 0 territoire ou alors je te donne des territoires au maroc mais j ai besoin des côtes algériennes pour déplacer mes troupes vers la Tunisie
il y a 4 jours
OK

Mais fait chier d'être vu comme un teubé

Par contre si un jour j'attaque la livonie j'ai des conséquences ou pas
:cat_think:
il y a 4 jours
Je peux garder mes territoires actuels au Maghreb?
il y a 4 jours
@Armouare je fais mon post
:Petite_connard:

Concernant les nobles qui n'appliquent pas la réforme, comme je ne sais pas de quelle partie de la réforme on parle et que j'ai plus important à faire pour le moment, je me contente d'un rappel à la loi. Mais qu'ils fassent attention car l'année prochaine je sévirai.

Je suis vraisemblablement malade donc je demande l'aide de tous les médecins peu importe leur origine, même des Ottomans. Je récompenserai celui qui me soignera et m'aidera à préserver ma santé.

Je donne les 10k à l'Autriche @Lazuli pour m'acquitter de la dette de guerre.

J'utilise les 4k qu'il me reste pour construire 4 moulins afin de renforcer l'agriculture et la boulangerie de mon pays.

J'utilise 100PA pour organiser deux foires.

Enfin, 25PA pour une nouvelle loi qui favorise l'importation de produits à la qualité internationalement reconnue. Les produits concernés sont le vin, les tissus, la soie, la laine, les manuscrits et autres livres ou papiers, les instruments de musique, la peinture et autres teintures ou produits cosmétiques ou artistiques, les épices et produits du Nouveau Monde, la verrerie, les tapisseries et broderies, les fromages, l'huile d'olive, le miel, et les meubles. Uniquement des produits reconnus qui ne doivent pas faire concurrence à ma production locale. Ces produits bénéficieront de 0 taxe 0 droit de douane 0 tout pour une durée de 5 ans à partir d'aujourd'hui (donc en 1508, 1509, 1510, 1511, 1512). L'objectif est de développer mon économie, découvrir de nouveaux produits, apporter une certaine satisfaction aux nobles, aider les artistes, etc.

Ces produits seront présentés dans les foires, pour les faire connaître, faciliter leur diffusion.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Je peux garder mes territoires actuels au Maghreb?
Ben oui
il y a 4 jours
:aliya:
MITAAAAA
il y a 4 jours
@Putaso @Cody_Rhodes @Dopel @LaggronDeter @TjrsVivant43 @Alexia @Lazuli Vous pensez faire vos post dans la journée ou vous préférez passer le tour demain ?
:Angelquestion:
il y a 4 jours
@Putaso @Cody_Rhodes @Dopel @LaggronDeter @TjrsVivant43 @Alexia @Lazuli Vous pensez faire vos post dans la journée ou vous préférez passer le tour demain ?
Je vais être assez occupé cet après-midi mais si j'ai un trou vers 16h je ferai un post assez concis
:Kikoojapweed:
Image Matricule : R4-11
il y a 4 jours
Je réfléchis encore un peu et je te donne mes indications pour le tour
:HappyCat2:
il y a 4 jours