Ce sujet a été résolu
LaggronDeter
3 mois
Mais à ce rythme là, on aura jamais fini la partie, 1 ans irl pour faire seulement 1 demi siècle, surtout que Armouare avait prévu d'en faire d'autres, à ce rythme il pourra jamais
je fais des choses irl + la partie n'a aucune limite précise donc ça ne change rien si on fait tout super vite on se retrouvera juste à jouer jusqu'à l'an 2000
en plus tout est écrit et il y a beaucoup de discussions donc c'est beaucoup plus long que les jeux de société ou vidéos
en plus tout est écrit et il y a beaucoup de discussions donc c'est beaucoup plus long que les jeux de société ou vidéos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Je boss 40h semaine, pas d’excuse
40h si tu ne fais rien à côté ça va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Fait des tours au taf
je ne suis pas dans un bullshit job, j'étudie et c'est sérieux donc je ne peux pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
40h si tu ne fais rien à côté ça va
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Apres 2 jours c’est peut-être trop rapide mais 3 ca va
il y a 3 mois
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
Le tour précédent a duré 2 jours et demi
Moi
il y a 3 mois
Chômeurs handicapés carrément
il y a 3 mois
Eh t'as pas un pistolet sur la tempe qui t'oblige à jouer, quitte si t'as pas le temps
il y a 3 mois
Le tour précédent a duré 2 jours et demi
c'est de plus en plus court oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois