Ce sujet a été résolu
Zelorian
5j
Je peut nommé mon fils ?
il y a 5 jours
Il reste des places ?
Oui largement les joueurs et leurs pays sont en page 1 sinon il reste l'Autriche comme pays majeur mais il y a encore le choix
il y a 5 jours
Il reste des places ?
Oui il en reste, tu peux prendre le pays que tu souhaites tant qu'il n'est pas déjà joué
il y a 5 jours
Oui largement les joueurs et leurs pays sont en page 1 sinon il reste l'Autriche comme pays majeur mais il y a encore le choix
il y a 5 jours
Angleterre
Autriche
Pologne-Lituanie
Et ensuite tous les petits pays, je peux te dire leur nom si tu m'en montres un sur la carte
Autriche
Pologne-Lituanie
Et ensuite tous les petits pays, je peux te dire leur nom si tu m'en montres un sur la carte
il y a 5 jours
Angleterre
Autriche
Pologne-Lituanie
Autriche
Pologne-Lituanie
il y a 5 jours
Angleterre
Autriche
Pologne-Lituanie
Autriche
Pologne-Lituanie
Vu que quelqu'un à prit l'Autriche, donc dans 10 ans je ne l'obtiendrait pas?
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 5 jours
Vu que quelqu'un à prit l'Autriche, donc dans 10 ans je ne l'obtiendrait pas?
Non pour le bien de leur game on va changer un peu l'histoire, par contre tu peux avoir les pays-bas, à voir comment vous gérez ça
il y a 5 jours
Lazuli
5j
Je choisis donc l'Autriche
Salut je joue l'Espagne, donc maintenant tu es officiellement mon allié
J'aime le Christ Et l'argent
il y a 5 jours
Royaume d'Angleterre @KheyReunionnais
Dirigeant : Henri VII Tudor (50)
Possessions : Royaume d'Angleterre ; Pays de Galles ; Dublin
Revendications : Ecosse ; Irlande
Guerre : Royaume d'Ecosse ; Royaume de France
Budget : 19.5K d'or (+)
Population : 2 850 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 26k /31 - 70/150 ; Capacité navale : 47 /63 ; Prestige : 100 ; Corruption : 8
Le Royaume est en guerre depuis des années contre les Ecossais et les Français. Paris est tombé l'année dernière aux mains des anglais et des négociations sont entamées. Le parlement, qui a prêté de l'argent à Henri VII, souhaite l'arrêt des combats et un retour à la paix. Le peuple est également fatigué des levées, des impôts et des combats sur le sol Anglais.
Le Roi d'Angleterre tombe malade cette année, lui aussi épuisé par les affrontements et ses responsabilités.

Dirigeant : Henri VII Tudor (50)
Possessions : Royaume d'Angleterre ; Pays de Galles ; Dublin
Revendications : Ecosse ; Irlande
Guerre : Royaume d'Ecosse ; Royaume de France
Budget : 19.5K d'or (+)
Population : 2 850 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 125 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 33 ; Capacité terrestre : 26k /31 - 70/150 ; Capacité navale : 47 /63 ; Prestige : 100 ; Corruption : 8
Le Royaume est en guerre depuis des années contre les Ecossais et les Français. Paris est tombé l'année dernière aux mains des anglais et des négociations sont entamées. Le parlement, qui a prêté de l'argent à Henri VII, souhaite l'arrêt des combats et un retour à la paix. Le peuple est également fatigué des levées, des impôts et des combats sur le sol Anglais.
Le Roi d'Angleterre tombe malade cette année, lui aussi épuisé par les affrontements et ses responsabilités.
il y a 5 jours
Archiduché d'Autriche - Saint Empire Romain Germanique @Lazuli
Dirigeant : Maximilien Ier de Habsbourg (48)
Héritier : Ferdinand de Habsbourg (3)
Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Comté de Franche-Comté ; Pays-Bas autrichiens ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 21K d'or (+)
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 30 ; Capacité terrestre : 28k /39 - 60 / 150 ; Capacité navale : 10 / 30 ; Corruption : 12
Le Saint-Empire connaît un âge de réforme sous Maximilien Ier. Il élargi les pouvoirs de l'Empereur et a vaincu son principal rival, la Bohème, quelques années auparavant.
Dans l'Empire, certains princes et clercs défient l'autorité du Pape, comme le Roi de Bohème ou des évêques du nord de l'Allemagne.

Dirigeant : Maximilien Ier de Habsbourg (48)
Héritier : Ferdinand de Habsbourg (3)
Possessions : Archiduché d'Autriche ; Saint-Empire Romain Germanique ; Comté de Franche-Comté ; Pays-Bas autrichiens ; Royaume de Moravie
Revendications : Royaume de Bohème ; Royaume de Hongrie
Guerre :
Budget : 21K d'or (+)
Population : 1 500 000 ; Stabilité : 80 ; Point d'Autorité : 155 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 30 ; Capacité terrestre : 28k /39 - 60 / 150 ; Capacité navale : 10 / 30 ; Corruption : 12
Le Saint-Empire connaît un âge de réforme sous Maximilien Ier. Il élargi les pouvoirs de l'Empereur et a vaincu son principal rival, la Bohème, quelques années auparavant.
Dans l'Empire, certains princes et clercs défient l'autorité du Pape, comme le Roi de Bohème ou des évêques du nord de l'Allemagne.
il y a 5 jours
Je vous remets la carte de ce tour. Si vous avez des questions sur le contexte, comment jouer etc. n'hésitez pas

il y a 5 jours