Ce sujet a été résolu
LaggronDeter
3 mois
Mais à ce rythme là, on aura jamais fini la partie, 1 ans irl pour faire seulement 1 demi siècle, surtout que Armouare avait prévu d'en faire d'autres, à ce rythme il pourra jamais
je fais des choses irl + la partie n'a aucune limite précise donc ça ne change rien si on fait tout super vite on se retrouvera juste à jouer jusqu'à l'an 2000
en plus tout est écrit et il y a beaucoup de discussions donc c'est beaucoup plus long que les jeux de société ou vidéos
en plus tout est écrit et il y a beaucoup de discussions donc c'est beaucoup plus long que les jeux de société ou vidéos
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Je boss 40h semaine, pas d’excuse
40h si tu ne fais rien à côté ça va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Fait des tours au taf
je ne suis pas dans un bullshit job, j'étudie et c'est sérieux donc je ne peux pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
40h si tu ne fais rien à côté ça va
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Le travail ok je comprends, mais par contre on a pas à attendre parce que tu fais des activités
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Apres 2 jours c’est peut-être trop rapide mais 3 ca va
il y a 3 mois
j'ai pas à mettre ma vie en pause parce que des chômeurs handicapés veulent faire 1 tour de RP par jour sur un forum non plus
Le tour précédent a duré 2 jours et demi
Moi
il y a 3 mois
Chômeurs handicapés carrément
il y a 3 mois
Eh t'as pas un pistolet sur la tempe qui t'oblige à jouer, quitte si t'as pas le temps
il y a 3 mois
Le tour précédent a duré 2 jours et demi
c'est de plus en plus court oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
C'est pas comme si c'était marqué dans le premier post qu'un tour allait durer entre 1 et 3 jours et qu'il fallait s'investir un peu
il y a 3 mois
c'est de plus en plus court oui
Au contraire, c'est de plus en plus lent, ce tour ci a commencé le 19 je crois
il y a 3 mois
beaucoup de forumeurs le sont oui, c'est pas une insulte
@Armouare j'essaie de faire ce tour mais si je ne trouve pas le temps je quitterai au tour 10
@Armouare j'essaie de faire ce tour mais si je ne trouve pas le temps je quitterai au tour 10
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Lunarion
3 mois
je propose un tour par semaine et qu'on attende le post de chaque joueur
tout le monde n'est pas au chômage et accro au rp
tout le monde n'est pas au chômage et accro au rp
1 tour par semaine c’est beaucoup trop lent…:
Impossible de faire évoluer la famille du monarque, ses descendants, mariages etc, on peut pas rester 2 ans au 16eme siècle ca va être trop chiant…
Impossible de faire évoluer la famille du monarque, ses descendants, mariages etc, on peut pas rester 2 ans au 16eme siècle ca va être trop chiant…
il y a 3 mois
C'est pas comme si c'était marqué dans le premier post qu'un tour allait durer entre 1 et 3 jours et qu'il fallait s'investir un peu
Meme pas besoin de vraiment lire, vos giga pavé rp je les lis pas 1fois sur 3 perso
il y a 3 mois
Le gars a tellement de mépris pour les autres
Il faut s'adapter car MONSIEUR lunarion a une vie et n'a pas un bullshit job
il y a 3 mois
Meme pas besoin de vraiment lire, vos giga pavé rp je les lis pas 1fois sur 3 perso
Pareil
il y a 3 mois-PEMT
Je fais 6 heures d'études par jours toutes les semaines, si t'as pas le temps faut pas jouer, 3 jours c'est déjà bien.
Moi
il y a 3 mois-PEMT
Le gars a tellement de mépris pour les autres
Ok le chômeur handicapé ( c’est pas une insulte)
il y a 3 mois