InscriptionConnexion
15k si il accepte maintenant sinon on augmente.
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 3 mois
:JulienLepers:
Moi
il y a 3 mois
Ordivomi
Ordivomi
3 mois
Et après on dit que c'est @Dopel et moi les barbares
:Risisinge:
c'est pas par ce que je pus le yak que je suis un barbare
:chatfougif:
:Escargochat:
il y a 3 mois
Vous aurez que dalle
:Doigt_nez:
il y a 3 mois
Et si tu veux intégrer la Ligue faut jouer le jeu, normalement y a pas que ma thune dedans + ce que j'y ai injecté va prioritairement à la France à cause du traité de paix

Et dans l'absolu je ne céderai pas à un quelconque racket
:WTF:
il y a 3 mois
Alors tu vas mourir
:Goldhainetare:
Moi
il y a 3 mois
Alors tu vas mourir
:Goldhainetare:
Osef je vous prends tous les deux avec une main dans le dos
il y a 3 mois
C'est l'heure de payer tes impôts
:taxe:
Moi
il y a 3 mois
C'est l'heure de payer tes impôts
:taxe:
Depuis l'invasion du Maghreb athenien et moi on a des régions remplis d'assistés sociale, donc tu vas payer leurs allocations
:magalie_chiard:
Moi
il y a 3 mois
bon vous me déclarez la guerre ou pas ? @LaggronDeter @Athenien
:Bontoutou:

je compte pas tourner autour du pot avec vos petites insinuations d'homosexuels
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Heureusement que j'ai refusé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
ok, bon maintenant, faut qu'on discute de ton entrée dans la Ligue, honnêtement je ne vois pas de barrières immédiates à ton entrée, mais 1.Quoiqu'on fasse je dois consulter @Zelorian en tant que membre fondateur
2.Je dois honorer mon engagement envers @Putaso
3.On a toujours pas décidé de qui serait le président pour l'année 1 de la Ligue
4. Il faut mettre un montant dans le pot commun en arrivant, sinon c'est trop simple
il y a 3 mois
@Armouare je gagne du prestige ?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Armouare
Armouare
3 mois
Royaume du Danemark - Union de Kalmar @Cody_Rhodes

Dirigeant : Jean Ier d'Oldenbourg (53) - Christine de Saxe (48)
Héritier : Christian d'Oldenbourg

Possessions : Royaume du Danemark ; Royaume de Suède ; Royaume de Norvège ; Schleswig-Holstein
Revendications :
Guerre :
Budget : 18.5K d'or (+)
Population : 1 650 000 ; Stabilité : 60 ; Point d'Autorité : 160 ; Légitimité : moyenne ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 38 ; Capacité terrestre : 13k /20 - 40/100; Capacité navale : 28 /45 ; Prestige : 100 ; Corruption : 24

Christian se lie d'amitié avec Vassili, le Grand-Prince de Moscou.

La Suède semble se constituer une flotte toujours plus importante à l'aide de financements secrets. Son armée se reconstitue doucement aussi.
Image
Les intentions suédoises me semblent évidentes, nous devons cependant découvrir qui se cache derrière ces financements afin de pouvoir les empêcher d'accéder à leur fin
:Onche_viking:

Il faudra aussi lutter contre cette corruption grandissante

Ce temps de paix est l'occasion de se développer, et en particulier notre marine jusque là laissée sir ses acquis. Nous commencerons par 3 cales sèches réparties sur le territoire et la construction de 3 galéasses.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Les intentions suédoises me semblent évidentes, nous devons cependant découvrir qui se cache derrière ces financements afin de pouvoir les empêcher d'accéder à leur fin

Il faudra aussi lutter contre cette corruption grandissante

Ce temps de paix est l'occasion de se développer, et en particulier notre marine jusque là laissée sir ses acquis. Nous commencerons par 3 cales sèches réparties sur le territoire et la construction de 3 galéasses.
Et donc tu fais quoi pour la corruption et contre l'intrigue en suède ?
:win2k:
il y a 3 mois
Je lève 1000 nouveaux fantassins pour 2.5k gold pour aller mater la rébellion D’Azov, il compte bien attraper les chefs pour leur faire comprendre leur erreur.
:escargochat_HOHOHO:

Avec l’argent restant, le khan se prépare la construction de sa Sublime Horde, un moyen de faire régner l’ordre à travers le royaume tout en conservant les traditions nomades (Hôtel de ville, mais mobile pour 10k gold)
il y a 3 mois
J'ai pas ping @Armouare
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
Je lève 1000 nouveaux fantassins pour 2.5k gold pour aller mater la rébellion D’Azov, il compte bien attraper les chefs pour leur faire comprendre leur erreur.

Avec l’argent restant, le khan se prépare la construction de sa Sublime Horde, un moyen de faire régner l’ordre à travers le royaume tout en conservant les traditions nomades (Hôtel de ville, mais mobile pour 10k gold)
n'oublie pas que t'as une dette a rembourser

si tu veux je pourrais peut être t'aider à la payer
:cat_think:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 3 mois