InscriptionConnexion
Jésus est divin et règne au ciel
:hamtaro_style:
Non, Jésus est une pute qui te suce la bite.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
Un chirurgien sauve des vies, oui, tu peux donner du temps de vie, ou alors on stoppe de soigner tout le monde pour aller dans le sens de la glorification de la mort.
Il ne sauve pas de vie puisque la personne va éventuellement mourir
il y a 3 mois
Jésus, c'est de la merde, un chirurgien c'est réel et ça sauve des vies, si tu sais pas ce que signifie sauver des vies, alors laissons crever les personnes malades pour aller dans le sens de ton dogme.
il y a 3 mois
Non, Jésus est une pute qui te suce la bite.
Je t'ai signalé à la modération
il y a 3 mois
Bah tu peux signaler, mais le forum est au courant que tu encourages à dénigrer les transfusions de sang...
il y a 3 mois
Tu es au courant que c'est dangereux et qu'il y a eu des procès.
il y a 3 mois
De considérer les refus comme normaux pour les transfusions de sang. Et Jésus n'est pas réel, donc je me donne le droit de l'insulter sa pute de mère autant que je veux. Je suis libre autant de la critique religieuse que de ne pas respecter des récits qui condamnent à des croyances inutiles, qui ont amené à des guerres de religion.
il y a 3 mois
Tu comptes arrêter de ne pas respecter Dieu ?
Ah l'autre hé
:pepew:

La paille, la poutre tout ça
:pepew:
il y a 3 mois
Bah tu peux signaler, mais le forum est au courant que tu encourages à dénigrer les transfusions de sang...
Oui car les techniques d'épargne sanguines sont non seulement bien mieux médicalement mais en plus elles permettent de ne pas désobéir à Dieu

il y a 3 mois
Il y a plusieurs religions dans le monde, on a pas s'adapter à ta propagande.
il y a 3 mois
Il y a plusieurs religions dans le monde, on a pas s'adapter à ta propagande.
Personne ne vient au Père que par le Fils
il y a 3 mois
C'est pas à toi de nous dire comment on doit penser vis-à-vis de ta croyance. Si je dis que Jésus est une pute et que je suis réel, je me donne ce droit, parce que tu n'as pas de preuve que Jésus est divin.
il y a 3 mois
Tu es au courant que c'est dangereux et qu'il y a eu des procès.
Oui, des procès à cause de gens morts suite à une transfusion
il y a 3 mois
Moi je suis réel, toi, tu sauves zéro vie et tu dis à un forum, les transfusions de sang, c'est un souci, alors que ça sauve des millions de vies.
il y a 3 mois
C'est pas à toi de nous dire comment on doit penser vis-à-vis de ta croyance. Si je dis que Jésus est une pute et que je suis réel, je me donne ce droit, parce que tu n'as pas de preuve que Jésus est divin.
Je t'enjoins simplement à te repentir avant qu'il ne soit trop tard
il y a 3 mois
Donc le seul qui doit se remettre en question, c'est toi, pas moi. Si je fais un topic disant de ne pas insulter Shiva, Muhammad et que je vomis sur le corps médical, je pense pas que ce soit bien reçu, ça vaut aussi pour ton Jésus.
il y a 3 mois
Donne des preuves que ta religion est la véritable, combien de pourcentage de témoins de Jehovah dans le monde ?
il y a 3 mois
Donc le seul qui doit se remettre en question, c'est toi, pas moi. Si je fais un topic disant de ne pas insulter Shiva, Muhammad et que je vomis sur le corps médical, je pense pas que ce soit bien reçu, ça vaut aussi pour ton Jésus.
Je vomi pas sur le corps médical, je remercie tous les médecins qui ont développé les techniques d'épargne sanguines pour prolonger la vie des gens

il y a 3 mois
Je t'enjoins simplement à te repentir avant qu'il ne soit trop tard
Jésus est une pute, je suis libre, et je sais que ta religion est bidon mais aussi, que les humains ne sont pas péchés. Dieu, si il a un délire de juger, il a fixé un univers de souffrance, il est responsable si il veut juger.
il y a 3 mois
Donne des preuves que ta religion est la véritable, combien de pourcentage de témoins de Jehovah dans le monde ?
Jésus a dit que ses vrais disciples seraient une minorité

il y a 3 mois