Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, comme je l'ai dit, toujours à blâmer les hommes. Fallait le dire tout de suite. Vous reviendrez toujours à ça. Les faibles, c'est vous.
"C'est la faiblesse d'accepter les compromissions, de blamer l'autre"
Putain de merde
tu vois pas à quel point cette phrase est extrêmement sujette à la contradiction ? Mais bien sûr on attend de l'homme qu'il soit dans une finesse mentale de zen dernier degré. Prudence de sioux. Le guerrier poète. Le génocidaire plein de compassion.
"éxister à travers la pensée de l'autre et ne pas puiser en soi-meme"
Un des trucs que les femmes reprochent le plus aux hommes c'est d'être egoistes.
Bref, y a toujours ce principe misandre d'hyper-responsibilisation des hommes en filigrane, d'ailleurs très astucieux pour divorcer ton mari pour X ou Z. Bravo de vous en faire les promoteurs.
Et ces hommes n'étaient PAS postmodernes, justement. Ils étaient à une époque charnière, et leur diversité de comportement t'interdirait même ce jugement à l'emporte-pièces : un est doux, l'autre est viril, l'autre est entre les deux... sans la déconstruction idéologique vaginocrate ou la réification définitive par le monde du spectacle. C'étaient des hommes assez normaux en fait. Maintenant si vous les blâmez de pas être des spartiates ou des guerriers celtes Nietzsche-style, vous êtes hors-sol et cons.
"C'est la faiblesse d'accepter les compromissions, de blamer l'autre"
Putain de merde
"éxister à travers la pensée de l'autre et ne pas puiser en soi-meme"
Un des trucs que les femmes reprochent le plus aux hommes c'est d'être egoistes.
Bref, y a toujours ce principe misandre d'hyper-responsibilisation des hommes en filigrane, d'ailleurs très astucieux pour divorcer ton mari pour X ou Z. Bravo de vous en faire les promoteurs.
Et ces hommes n'étaient PAS postmodernes, justement. Ils étaient à une époque charnière, et leur diversité de comportement t'interdirait même ce jugement à l'emporte-pièces : un est doux, l'autre est viril, l'autre est entre les deux... sans la déconstruction idéologique vaginocrate ou la réification définitive par le monde du spectacle. C'étaient des hommes assez normaux en fait. Maintenant si vous les blâmez de pas être des spartiates ou des guerriers celtes Nietzsche-style, vous êtes hors-sol et cons.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes et les femmes n'aiment pas les hommes.
Les hommes et les femmes aiment les femmes.
Encore une démonstration sur ce topic.
Les hommes et les femmes aiment les femmes.
Encore une démonstration sur ce topic.
il y a 8 mois
Ces pétasses n'ont intellectuellement rien à offrir (ça, ça date pas d'hier, à la limite on peut le tolérer)
Sauf qu'aujourd'hui elles assurent même plus le minimum syndical = tendresse, attention, douceur voire même politesse, car trop égocentriques et poussées par une doxa qui leur répète à longueur de journée qu'elles sont reines (spoil : reines qui auraient en grande partie leur place sur le trottoir)
Donc quel intérêt il reste
Cela dit, les hommes en tiennent une grosse couche aussi, y a qu'à voir les simps comme vous dites, ou l'ambiance dans les cercles masculins style jeux en ligne
Sauf qu'aujourd'hui elles assurent même plus le minimum syndical = tendresse, attention, douceur voire même politesse, car trop égocentriques et poussées par une doxa qui leur répète à longueur de journée qu'elles sont reines (spoil : reines qui auraient en grande partie leur place sur le trottoir)
Donc quel intérêt il reste
Cela dit, les hommes en tiennent une grosse couche aussi, y a qu'à voir les simps comme vous dites, ou l'ambiance dans les cercles masculins style jeux en ligne
il y a 8 mois
J'ai jeté l'éponge en 2017.
Depuis je ne cherche plus et terminé les applis de rencontres qui ne servent à rien à part perdre du pognon.
Depuis je ne cherche plus et terminé les applis de rencontres qui ne servent à rien à part perdre du pognon.
il y a 8 mois
Pourtant les femmes n'ont plus l'air de vouloir des hommes.
C'est le constat que j'ai fait aussi.
il y a 8 mois
J'avais pas vu ce post, et le truc c'est que je suis d'accord en partie : sans dieu pas de famille. Sauf que dieu implique la primauté sociétale du masculin, vu qu'il est à son image.
Sans primauté du principe masculin, pas de dieu non plus.
Tu ne m'apprends strictement rien, la seule différence entre toi et moi c'est que tu fais la part belle à des connasses et chie sur les hommes car t'es encore un petit garçon, même si t'as un melon énorme.
Sans primauté du principe masculin, pas de dieu non plus.
Tu ne m'apprends strictement rien, la seule différence entre toi et moi c'est que tu fais la part belle à des connasses et chie sur les hommes car t'es encore un petit garçon, même si t'as un melon énorme.
il y a 8 mois
Pourquoi faut-il toujours que les débats finissent en attaques personnelles ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
T'es l'adepte d'un pilpoul confus. Nietzsche préconisait de devenir nous mêmes des dieux car Dieu serait mort. Ça rejoint bien tes réflexes d'hyper-responsibilisation des hommes teintés de gynocentrisme vu que Nietzsche était un philosophe éminemment féminin malgré ses postures viriles.
Et le monde théocentrique que Nietzsche détestait tant était tout sauf égalitariste, égalitariste devant Dieu tout au plus.
Et le monde théocentrique que Nietzsche détestait tant était tout sauf égalitariste, égalitariste devant Dieu tout au plus.
il y a 8 mois
J'ai jamais dit que toutes les femmes étaient des putes. Mais qu'elles soient plus frivoles et même d'une manière paradoxale (mais pas moins vraie pour autant) plus dures envers les hommes à l'intérieur de l'échange entre les sexes, c'est juste un fait. Prouvé par ces dernières décennies, le présent et même, de façon plus autorefléxive, par la façon dont les hommes les ont souvent traité. Notamment dans les mondes antiques prisés par Nietzsche.
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Pourquoi faut-il toujours que les débats finissent en attaques personnelles ?
C'est lui qu'a commencé
des messages bien avant il l'a fait devenir personnel en parlant de chute individuelle ou je ne sais quoi. Là il me traite de fils de pute car il est marzboub face au logos. Le traiter de gamin au melon énorme est encore un euphémisme.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pars du principe de l'induction plutôt que de la déduction pour une chose aussi fondamentale que les sexes. C'est déjà de l'entropie culturelle, spirituelle, tout ce que tu veux. Ouais, sans blague que les hommes sont moins masculins de nos jours, dans un monde où leur masculinité est criminelle, et surtout où les mecs comme toi vont les blâmer eux plutôt que ceux qui cherchent à les traîner dans la boue.
il y a 8 mois
On jette les ponges ouient
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Forcément l'outil INTERNET a ouvert le marché des cucks comme jamais c'est un vivier de lèche culs tarés qui s'ouvre à elles. Mais ils existaient déjà avant.
Les gens normaux, eux, se font à leur condition de déclassés. Les gens normaux ont par définition une aptitude à s'adapter, au contraire des tarés.
Les gens normaux, eux, se font à leur condition de déclassés. Les gens normaux ont par définition une aptitude à s'adapter, au contraire des tarés.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Oui donc rien à voir avec un Dieu qui régirait un écosystème, et dont les structures patriarcales émaneraient - reflet d'un ordre cosmique. Pour toi, l'homme qui se fait divorcer serait donc coupable de pas être devenu un Dieu. Comme si les sociétés antiques rêvées de Nietzsche, par exemple la Grèce pré-socratique, tenaient pas les femmes en laisse ou ne sacralisaient pas l'homme. T'es volontairemet nébuleux pour masquer ta lâcheté sur ce sujet, tu te caches derrière des citations.
il y a 8 mois
D’un côté j’ai envie de dire que les hommes sont de gros simp en France tout du moins. Je connais des femmes et vous n’imaginez pas le nombre de prétendants qu’elles ont dès qu’elles sont célibataires.
Je suis marié mais si je devais redevenir célibataire, je choisirais de ne plus avoir de copine. Quand on a une trop bonne situation, on se fait baiser. Et je pense que ce sont les hommes dans ma situation qui se détournent des femmes, qui ont déjà tout construit, grande maison, investissement, très bons revenus, c’est un coup à tout perdre.
Aux USA, je pense que les hommes sont beaucoup trop lus vigilants face aux femmes. En Chine c’est encore pire, les hommes tournent le dos aux femmes, et maintenant que tout va mal dans le pays, qu’elles ont besoin d’argent, elles n’attendent plus les simp mais accourent vers les hommes qui ne veulent plus d’elles.
Je suis marié mais si je devais redevenir célibataire, je choisirais de ne plus avoir de copine. Quand on a une trop bonne situation, on se fait baiser. Et je pense que ce sont les hommes dans ma situation qui se détournent des femmes, qui ont déjà tout construit, grande maison, investissement, très bons revenus, c’est un coup à tout perdre.
Aux USA, je pense que les hommes sont beaucoup trop lus vigilants face aux femmes. En Chine c’est encore pire, les hommes tournent le dos aux femmes, et maintenant que tout va mal dans le pays, qu’elles ont besoin d’argent, elles n’attendent plus les simp mais accourent vers les hommes qui ne veulent plus d’elles.
il y a 8 mois
Un "homme faible" c'est extrêmement malléable comme concept.
Un déchet aujourd'hui c'était un homme exemplaire hier, par exemple y a un peu ce cliché qu'il suffisait de bosser à l'usine et pas boire. Je pense que c'est assez vrai. C'est pareil pour un homme fort ou faible. Aujourd'hui un homme fort c'est uniquement un mondain hyper à l'aise socialement, bon boulot, hyper lisse psychologiquement (bonne famille, zéro traumas) etc. Des standards qui ont jamais été là pour le random avant.
Je suis d'accord qu'il y a une partie de naturel à ça, c'est clair, mais c'est tellement exacerbé maintenant qu'on peut largement dire qu'on sortis de la nature. C'est une déshumanisation plus qu'autre chose, et les postures hyper responsabilisantes etc face à cela, je trouve que c'est de la merde et que c'est tirer sur l'ambulance.
Un déchet aujourd'hui c'était un homme exemplaire hier, par exemple y a un peu ce cliché qu'il suffisait de bosser à l'usine et pas boire. Je pense que c'est assez vrai. C'est pareil pour un homme fort ou faible. Aujourd'hui un homme fort c'est uniquement un mondain hyper à l'aise socialement, bon boulot, hyper lisse psychologiquement (bonne famille, zéro traumas) etc. Des standards qui ont jamais été là pour le random avant.
Je suis d'accord qu'il y a une partie de naturel à ça, c'est clair, mais c'est tellement exacerbé maintenant qu'on peut largement dire qu'on sortis de la nature. C'est une déshumanisation plus qu'autre chose, et les postures hyper responsabilisantes etc face à cela, je trouve que c'est de la merde et que c'est tirer sur l'ambulance.
il y a 8 mois
Je te botte surtout le cul et tu dis rien de substance depuis plusieurs message, tu peux disposer car tu m'ennuies
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0