Ce sujet a été résolu
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 heures
Sondage – 116 votes
Les femmes sont plus simpées que jamais
Les hommes jettent l'éponge et abandonnent les femmes
Autre (préciser...)
LaFripouille
13h
C'est pas évident de savoir kheyou.
Oui.
Perso j'ai jeté l'éponge, je ne sors plus de chez moi.
il y a 13 heures
Oui.
Fais-donc comme Fripouille kheyou: des jeux vidéos, de la cuisine et des promenades.
il y a 13 heures
Fais-donc comme Fripouille kheyou: des jeux vidéos, de la cuisine et des promenades.
C'est ce que je fais.
De la musique aussi.
De la musique aussi.
il y a 13 heures
Ammortel
13h
Tant qu'il y aura des femmes et des hommes, les uns voudront des autres
Pourtant les femmes n'ont plus l'air de vouloir des hommes.
il y a 13 heures
Une partie des hommes seulement
Je suis fatigué frère
il y a 13 heures
Ultra simpées en france je dirais mais les hommes ne sont pas dans une perspective famille globalement
Je connais beaucoup de types dans la trentaine qui ont une meuf ou des plans cul mais pas de désir d’enfant et la fille change souvent
Soit ils habitent de façon séparés soit c’est une espèce de coloc avec la baise en plus
Je connais beaucoup de types dans la trentaine qui ont une meuf ou des plans cul mais pas de désir d’enfant et la fille change souvent
Soit ils habitent de façon séparés soit c’est une espèce de coloc avec la baise en plus
il y a 13 heures
Ultra simpées en france je dirais mais les hommes ne sont pas dans une perspective famille globalement
Quelle tristesse...
Mais on les interdit d'avoir un pays, un logement, un travail digne, une femme non prostituée, des enfants non indoctrinés... Les hommes grignotent les miettes et utilisent le sexe comme médicament anti-douleur...
Mais on les interdit d'avoir un pays, un logement, un travail digne, une femme non prostituée, des enfants non indoctrinés... Les hommes grignotent les miettes et utilisent le sexe comme médicament anti-douleur...
il y a 13 heures
Il faut une étude ispop pour savoir
il y a 13 heures
Quelle tristesse...
Je te parle de mecs qui ont aucun problème de thunes, des bons taff et des parents bourgeois
T’inquiète qu’il y en a pas mal qui sont satisfait de la situation
Ils feront sûrement des enfants mais vers 40 ans
Même si tu leur mettais la femme parfaite dans les mains ils en feraient pas grand chose de plus
Ils ont été construit comme ça
Le premier truc qui les intéresse c’est de savoir de que la femme fait dans la vie généralement avant d’envisager une relation
C’est un peu étrange quand on y pense
T’inquiète qu’il y en a pas mal qui sont satisfait de la situation
Ils feront sûrement des enfants mais vers 40 ans
Même si tu leur mettais la femme parfaite dans les mains ils en feraient pas grand chose de plus
Ils ont été construit comme ça
Le premier truc qui les intéresse c’est de savoir de que la femme fait dans la vie généralement avant d’envisager une relation
C’est un peu étrange quand on y pense
il y a 13 heures
Il faut une étude ispop pour savoir
Ok j'appelle de suite mon ami Emmanuel pour démarrer ça.
il y a 13 heures
T'as raison d'un côté de dire que le problème est féminin mais il est pas individuel car les mêmes comportements se reproduisent dans des pays très différents corée du sud, chili
il y a 13 heures
Quelle tristesse...
il y a 13 heures
Comment expliquer cette situation en termes kabbalistiques ?
il y a 13 heures
Comment expliquer cette situation en termes kabbalistiques ?
Je sais pas, mais c'est directement l'effet du nihilisme. Être une fin en soi != être une continuité et transmettre
Faudrait que je me penche sur les portes de l'arbre pour y voir plus clair mais je suis trop néophyte pour le moment
Faudrait que je me penche sur les portes de l'arbre pour y voir plus clair mais je suis trop néophyte pour le moment
Pianiste fou
il y a 13 heures