InscriptionConnexion
Encore du pilpoul.
:Bahaha:
Tu bottes en touche
:delawarde_fume:
il y a 8 heures
uniquement si tu n'es pas beau /riche
:shill_fume:
sinon c'est open bar
:CHAD:
il y a 8 heures
La nature elle-meme est misandre envers les hommes faibles, un homme faible un homme violé sera toujours pire qu'un terroriste ou qu'un pédophile. C'est comme ça qu'elle a décidé, la rebellion contre elle n'y changera rien
:fdv_chat_lunette:
Un "homme faible" c'est extrêmement malléable comme concept.

Un déchet aujourd'hui c'était un homme exemplaire hier, par exemple y a un peu ce cliché qu'il suffisait de bosser à l'usine et pas boire. Je pense que c'est assez vrai. C'est pareil pour un homme fort ou faible. Aujourd'hui un homme fort c'est uniquement un mondain hyper à l'aise socialement, bon boulot, hyper lisse psychologiquement (bonne famille, zéro traumas) etc. Des standards qui ont jamais été là pour le random avant.

Je suis d'accord qu'il y a une partie de naturel à ça, c'est clair, mais c'est tellement exacerbé maintenant qu'on peut largement dire qu'on sortis de la nature. C'est une déshumanisation plus qu'autre chose, et les postures hyper responsabilisantes etc face à cela, je trouve que c'est de la merde et que c'est tirer sur l'ambulance.
il y a 8 heures
Tu bottes en touche
Je te botte surtout le cul et tu dis rien de substance depuis plusieurs message, tu peux disposer car tu m'ennuies
:Issou_pyramide:
il y a 8 heures
Je te botte surtout le cul et tu dis rien de substance depuis plusieurs message, tu peux disposer car tu m'ennuies
:Issou_pyramide:
il y a 8 heures
J'ai l'impression que les hommes ne font plus l'effort de draguer.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Si on en croit le +18, ouais totalement
:misakilook:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 8 heures
je ne dirais pas qu'ils jettent l'éponge en abandonnant totalement les femmes, je dirais plus qu'ils abandonnent plus l'idée d'avoir une relation sérieuse avec une femme en favorisant les coups d'un soir et plan cul, sans parler que l'homme moyen se sent de plus en plus dépassé par les désir des femmes:
-faut bien gagner sa vie
-faut être grand et beau
-faut avoir une certaine aisance sociale, beaucoup de contact
-avoir une vie remplie d'activité en tout genre(surf, parachute, voyage a l'étranger)

ce que l'on peux conclure par être un "homme capable" par ces futur femmes à chat sans enfant.

en revanche elles:
-étude bullshit spé chomage
-bullshit job bien payé( et certaines trouves ça épuisant d'avoir le cul posé sur une chaise a faire des documents)
-nombre de partenaire et d'aventure d'un soir qui éclate le plafond pour certaine d'entre elles
-névrose vis a vis des hommes après quelque expérience foireuse avec ses derniers
-moche ou grosse pour une bonne partie d'entre elle, sans parler que sans leurs maquillages 90% ne dépasse pas le 5/10

il y a aussi de plus en plus d'hommes( les jeunes adultes surtout) qui se rendent compte de la nature salope des femmes modernes "je veux profité d'avoir une sexualité débridé mais en même temps je compte me marié à 30 ans une fois que j'aurais bien profité"
il y a 5 heures
C'est les deux en même temps. Ya une partie des hommes qui en a plus rien a foutre
:AnyaTristoune:

Et les autres qui font les paillassons
:AnyaCoucou:
il y a 5 heures
J'imagine que la resignation collective des hommes sur tous les sujets importants comme les libertés fondamentales implique qu'au niveau de la gente feminine ils sont dans le rétro
:velov:
il y a 5 heures
Y'a une expérience sur les rats qui dit que en ayant le meilleuurs confort de vie possible (bouffe, climat, propreté ect..) mais seulement un manque d'espace en effet un grand nombre de rat mâle abandonne les femelle , se contente de vivre et abandonne le sexe ou devienne Homosexuelle. Les rats femelle aussi on plusieurs problème dont abandon des enfants ect...
Et ya les rats Chad qui baise aussi pas mal de meufs.

La vidéo c'est Cloac comportemental et le mec qui parle s'appelle Ralf je pense aller check sur Youtube c'est passionnant
il y a 5 heures