InscriptionConnexion
Ce n'est ni les hommes qui s'éloignent des femmes, ni les femmes qui s'éloignent des hommes
:delawarde_fume:

C'est plutôt que l'homme est de moins en moins homme, et la femme est de moins en moins femme

Les deux ne s'accordent qu'à devenir des êtres égocentrés

Des estomacs sur pattes qui n'arrivent plus à se comprendre autrement que par un mépris mutuel

Au profit du grand capitalisme, mais ce même capitalisme a besoin de l'humanité pour tourner

Il court donc également à sa perte, ça montre bien que c'est un mouvement sans maitre, seulement des puissants qui ne cherchent que leurs intérets personnels

Image

Les hommes se faisaient déjà niquer par le divorce et un système féminisé complice (ainsi que le dit un des interviewés) alors qu'ils étaient encore des hommes, que ce soit par rudesse ou douceur comme on le voit dans le documentaire où y a plusieurs profils d'hommes.

La vérité c'est que les deux sexes ne sont pas comme deux pièces de puzzle s'insérant l'une dans l'autre. Y a un rapport très ambiguë, avec souvent comme moteur la contrainte (qu'elle soit celle du désir, de la validation sociale, de la reproduction...), mais il est clair que le rapport des femmes aux hommes est bien plus ambiguë que l'inverse. Les mettre en équivalence parfaite comme tu le fais, c'est un truc immature et châtré.
il y a 11 heures
Redpill ou ressentiment ?
Tout compte fait je pense que les hommes sont tout à fait justifiés d'avoir du ressentiment.
il y a 11 heures
On ne vit pas dans le même monde...

Dans mon monde, la rencontre avec une femme est impossible.
Mais tu as déjà dit avoir abandonné et ne quasi plus sortir de chez toi, t'es un cas un peu particulier, non ? J'imagine que tu ne recontres pas énormément de gens tout court, fille en âge d'être une compagne ou non ?
il y a 11 heures
Pas sûr que Chad qui baise à foison va arrêter de se vidanger les couilles par effet de mode...
:chat_lunettes_3:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Je te parle de mecs qui ont aucun problème de thunes, des bons taff et des parents bourgeois
:risitas_ahi:

T’inquiète qu’il y en a pas mal qui sont satisfait de la situation

Ils feront sûrement des enfants mais vers 40 ans
:Chat_lunettes_rouge:

Même si tu leur mettais la femme parfaite dans les mains ils en feraient pas grand chose de plus

Ils ont été construit comme ça

Le premier truc qui les intéresse c’est de savoir de que la femme fait dans la vie généralement avant d’envisager une relation

C’est un peu étrange quand on y pense
:philibigleux:
Oui, c'est ça le couple moderne. Le couple hygiéniste. Je suis pas étonné que les hommes soient devenus ainsi eux aussi. Les dernières stats sur la natalité montrent que c'est ces couples là qui non seulement se marient, mais parviennent à durer et procréer.

Mais il faut pas oublier que ça s'est fait sur le cadavre du couple traditionnel, plus tragique donc plus fragile. Et que les femmes ont tué avec le divorce, je l'ai vu même dans ma propre famille ça.
il y a 11 heures
Mais tu as déjà dit avoir abandonné et ne quasi plus sortir de chez toi, t'es un cas un peu particulier, non ? J'imagine que tu ne recontres pas énormément de gens tout court, fille en âge d'être une compagne ou non ?
Non effectivement.

J'attends que les femmes deviennent assoiffées de la semence d'un vrai homme, et qu'elles viennent défoncer la porte de ma chambre pour me supplier de les féconder.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
je ne pense pas que les hommes abandonnent en masse avec les femmes. Je pense que notre vision est biaisé
il y'aura toujours des gros chien , des gros simp et tant que leur couilles seront en rut les femmes auront le dessus dans le marché sexuel
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 11 heures
Non effectivement.

J'attends que les femmes deviennent assoiffées de la semence d'un vrai homme, et qu'elles viennent défoncer la porte de ma chambre pour me supplier de les féconder.
Ouais enfin t'es pas un vrai homme
:OSS_funny:

Déjà t'es circoncis le
:banniere_juif:

Ensuite tu passe ton temps a chouiner, personne va venir toquer a ta porte
:elcon:
il y a 11 heures
Ouais enfin t'es pas un vrai homme
:OSS_funny:

Déjà t'es circoncis le
:banniere_juif:

Ensuite tu passe ton temps a chouiner, personne va venir toquer a ta porte
:elcon:
Bah non j'ai encore mon col roulé.
:LeChoque:
il y a 11 heures
ça dépend de l'âge des femmes
:marcilledodo:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 11 heures
Bah non j'ai encore mon col roulé.
:LeChoque:
Oh le menteur
:Not_ready_:

Envoie la preuve a corbeille qui confirmera ou fake
:OSS_stunning:

@corbeille2fruit
il y a 11 heures
Aucune idée tu crois qu'on fréquente des femmes nous ? Tu crois qu'on a le choix ?
:risiuniforme:
il y a 11 heures
Jeté*
il y a 11 heures
Autres. Le problème c’est toi.
:mq24:

Moi par exemple je suis puceau à bientôt 33 ans.
:emmefsusej:

Mais c’est la faute de qui ? Moi en priorité car je ne sors pas de chez moi et je n’utilise pas les apps de rencontres alors une femme ne va pas apparaître devant moi.
:mqmgif:

Bon j’ai aussi un handicap de naissance et je suis de nature introverti alors bon ça joue aussi. Concernant le rôle de l’état il nous a poussé certes vers l’individualisme et l’isolement mais c’est pour autant que je dois rejeter ma faute sur autrui.
:jesusfemme:

Alors sors de chez ou rencontre du monde via des assos etc. et arrête de faire l’incel.
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
Le simp est désespéré.

Un simp est un futur pd, donc les deux réponses sont bonnes.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 heures

Les hommes se faisaient déjà niquer par le divorce et un système féminisé complice (ainsi que le dit un des interviewés) alors qu'ils étaient encore des hommes, que ce soit par rudesse ou douceur comme on le voit dans le documentaire où y a plusieurs profils d'hommes.

La vérité c'est que les deux sexes ne sont pas comme deux pièces de puzzle s'insérant l'une dans l'autre. Y a un rapport très ambiguë, avec souvent comme moteur la contrainte (qu'elle soit celle du désir, de la validation sociale, de la reproduction...), mais il est clair que le rapport des femmes aux hommes est bien plus ambiguë que l'inverse. Les mettre en équivalence parfaite comme tu le fais, c'est un truc immature et châtré.
Tu dis ça avec le prisme exclusivement égocentré d'aujourd'hui

Comme si l'Homme ne devrait exister que pour se remplir la panse, chier, et recommencer

Avant, l'enfant était éduqué pour devenir un homme ou devenir une femme

Aujourd'hui, il n'y a plus d'éducation, il n'y a que des enfants attardés

Preuve en est, ton discours qui revient à promouvoir cette libérté d'être au péril de la vie elle-même

Pour reprendre la Bible : si Dieu doit être choisi avant tes enfants et ta famille

C'est bien parce que sans lui, il n'y a pas d'enfant et pas de famille

De la même manière que si tu n'avais pour sens que tes yeux pour voir le monde

Sans tes yeux, pas de monde

Tu ne peux le comprendre parce que tu es tellement rassasié que tu en es gâté, mais si tu prenais un temps d'arret pour y réfléchir sans te goinfrer, tu aurais un soupçon de conscience
il y a 10 heures
ça dépend de l'âge des femmes
:marcilledodo:
Comment ça ? C'est vrai que chez les jeunes il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Il y a un très fort déséquilibre.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 heures
Tout compte fait je pense que les hommes sont tout à fait justifiés d'avoir du ressentiment.
Et tu penses que c'est une vision mature du point de vue du développement de l'Homme ?

Ça ne joue pas en ta faveur au niveau de la crédibilité du jugement que tu annonces : « immature et châtré »

Si je me trompe, explique-moi comment ce ressentiment pourrait être autre chose qu'une limite entravant justement toute création
il y a 10 heures
Comment ça ? C'est vrai que chez les jeunes il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Il y a un très fort déséquilibre.
De ce que je constate, quand une femme est célibataire, plus elle avance en âge, plus elle a de mal à trouver chaussure à son pied.
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 10 heures
Oui, c'est ça le couple moderne. Le couple hygiéniste. Je suis pas étonné que les hommes soient devenus ainsi eux aussi. Les dernières stats sur la natalité montrent que c'est ces couples là qui non seulement se marient, mais parviennent à durer et procréer.

Mais il faut pas oublier que ça s'est fait sur le cadavre du couple traditionnel, plus tragique donc plus fragile. Et que les femmes ont tué avec le divorce, je l'ai vu même dans ma propre famille ça.
Un arbre qui te tombe dessus, c'est la faute de l'arbre ou de la cause de sa chute ?
il y a 10 heures