Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non effectivement.
J'attends que les femmes deviennent assoiffées de la semence d'un vrai homme, et qu'elles viennent défoncer la porte de ma chambre pour me supplier de les féconder.
J'attends que les femmes deviennent assoiffées de la semence d'un vrai homme, et qu'elles viennent défoncer la porte de ma chambre pour me supplier de les féconder.
Ouais enfin t'es pas un vrai homme
Déjà t'es circoncis le
Ensuite tu passe ton temps a chouiner, personne va venir toquer a ta porte
Déjà t'es circoncis le
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin t'es pas un vrai homme
Déjà t'es circoncis le
Déjà t'es circoncis le
Bah non j'ai encore mon col roulé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
ça dépend de l'âge des femmes
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
Bah non j'ai encore mon col roulé.
Oh le menteur
Envoie la preuve a corbeille qui confirmera ou fake
@corbeille2fruit
Envoie la preuve a corbeille qui confirmera ou fake
@corbeille2fruit
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 mois
Aucune idée tu crois qu'on fréquente des femmes nous ? Tu crois qu'on a le choix ?
il y a 8 mois
Autres. Le problème c’est toi.
Moi par exemple je suis puceau à bientôt 33 ans.
Mais c’est la faute de qui ? Moi en priorité car je ne sors pas de chez moi et je n’utilise pas les apps de rencontres alors une femme ne va pas apparaître devant moi.
Bon j’ai aussi un handicap de naissance et je suis de nature introverti alors bon ça joue aussi. Concernant le rôle de l’état il nous a poussé certes vers l’individualisme et l’isolement mais c’est pour autant que je dois rejeter ma faute sur autrui.
Alors sors de chez ou rencontre du monde via des assos etc. et arrête de faire l’incel.
Moi par exemple je suis puceau à bientôt 33 ans.
Mais c’est la faute de qui ? Moi en priorité car je ne sors pas de chez moi et je n’utilise pas les apps de rencontres alors une femme ne va pas apparaître devant moi.
Bon j’ai aussi un handicap de naissance et je suis de nature introverti alors bon ça joue aussi. Concernant le rôle de l’état il nous a poussé certes vers l’individualisme et l’isolement mais c’est pour autant que je dois rejeter ma faute sur autrui.
Alors sors de chez ou rencontre du monde via des assos etc. et arrête de faire l’incel.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
Le simp est désespéré.
Un simp est un futur pd, donc les deux réponses sont bonnes.
Un simp est un futur pd, donc les deux réponses sont bonnes.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Marcille
8 mois
ça dépend de l'âge des femmes
Comment ça ? C'est vrai que chez les jeunes il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Il y a un très fort déséquilibre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Comment ça ? C'est vrai que chez les jeunes il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes. Il y a un très fort déséquilibre.
De ce que je constate, quand une femme est célibataire, plus elle avance en âge, plus elle a de mal à trouver chaussure à son pied.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce que je constate, quand une femme est célibataire, plus elle avance en âge, plus elle a de mal à trouver chaussure à son pied.
Normal, les femmes sont passives. Plus le temps passe, plus on s'enfonce donc plus il faut être actif pour se relever.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Le ressentiment est un sentiment humain normal et extrêmement commun, c'est Nietzsche qui l'a mythifié alors qu'il y était lui-même extrêmement vulnérable (faut voir comment il a réagi de s'être fait éconduire). Il peut être légitime comme ne pas l'être. Face à de mauvais traitements, des injustices, il peut être légitime voire même sain. Dans un monde où les hommes ne peuvent pas exprimer leur désarroi et surtout leur colère c'est tout ce qui leur reste. Mais je ne dis pas que ce sentiment ne peut pas être sublimé.
il y a 8 mois
Allez, dis directement que les femmes ont toujours raison et que les hommes sont des merdes.
Que ces êtres angéliques ont eu raison de divorcer en masse ces péteurs, ces roteurs et ces pilleurs indignes.
Ne vous plaignez jamais de l'état des choses si vous n'avez pas le courage de regarder la réalité en face.
Ne vous plaignez jamais de l'état des choses si vous n'avez pas le courage de regarder la réalité en face.
il y a 8 mois
Y'a une fille qui avait posté ses notifs Hinge, enfin un khey à partage ça sur le forum : 1000 notifications
Pour montrer ce que ça représente, dans une grande université tu dois avoir 1000 etudiants et c'est assez bien reparti niveau homme/femme (50/50)
C'est comme si l'intégralité des hommes de deux universités differentes étaient sur la même fille, fin bref c'est quand que ce cirque va s'arrêter ?
Pour montrer ce que ça représente, dans une grande université tu dois avoir 1000 etudiants et c'est assez bien reparti niveau homme/femme (50/50)
C'est comme si l'intégralité des hommes de deux universités differentes étaient sur la même fille, fin bref c'est quand que ce cirque va s'arrêter ?
il y a 8 mois
Dans ce cas qu'on ne reproche pas aux hommes de "ne plus être des hommes". J'en peux plus d'entendre ces conneries. Ton terroriste il a tout un système qui empêche sa femme de se barrer, et qui en plus de cela lui donne un certain cablâge psychologique qui est tout le contraire de la femme moderne.
Les hommes que j'ai donnés en exemple dans le docu n'avaient pas de ressentiment au préalable. En 83, ils étaient un peu la première vagues des divorces massifs qui ont détruit l'unité familiale, la masculinité et toute densité sociale blanche. On peut rien leur imputer.
Les hommes que j'ai donnés en exemple dans le docu n'avaient pas de ressentiment au préalable. En 83, ils étaient un peu la première vagues des divorces massifs qui ont détruit l'unité familiale, la masculinité et toute densité sociale blanche. On peut rien leur imputer.
il y a 8 mois
PatrickSebasti1
8 mois
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
L'un empêche pas l'autre.
il y a 8 mois
Arrête ton pilpoul deux secondes. C'est pas moi qui dit qu'on ne doit pas écouter les faibles, c'est lui, et j'ai usé cet exemple pour appuyer le fait qu'il faut au contraire intègrer et même valoriser la fragilité intrinsèque de l'homme. Surtout son droit à se référer à Dieu, d'ailleurs. Mais quel culot, on doit te rappeller ce que Nietzsche en pensait, de Dieu ?
il y a 8 mois
La seule philosophie qui vaille pour les hommes comme moi qui sont rejetés comme des merdes par le femmes, parce qu ils n'ont pas la chance de mesurer 1m90 , pqrcesqu ils n'ont 0asxla chance d'apoartenir a la caste des favorisés génétiques et sociaux
1/ Ne plus rien payer aux femmes , consos drinks cadeaux boîtes et etc si no pussy ..No pussy = No money ..
2/ Ne plus du tout simper les femmes en France ..: No pussy no simpage..No pussy No friendzone .
3/No pussy in France . Rejeté par
Misere affective et sexuelle hétéro masculine en France a cause de l' hypergamie feminine ...A cause du racisme social feminin et racisme génétique feminin = boycott de pleins trucs .
1/ Ne plus rien payer aux femmes , consos drinks cadeaux boîtes et etc si no pussy ..No pussy = No money ..
2/ Ne plus du tout simper les femmes en France ..: No pussy no simpage..No pussy No friendzone .
3/No pussy in France . Rejeté par
Misere affective et sexuelle hétéro masculine en France a cause de l' hypergamie feminine ...A cause du racisme social feminin et racisme génétique feminin = boycott de pleins trucs .
il y a 8 mois
Tu es sur la bonne voie à mon avis si les femmes ne t’aimes pas c’est qu’elles n’existent pas.
il y a 8 mois
214
Sur ce sujet0