InscriptionConnexion
Oui.
Perso j'ai jeté l'éponge, je ne sors plus de chez moi.
L'éponge c'est un truc de femme
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 13 heures
Abandonnez-les pour que je baise encore plus
:Chadurbain:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 13 heures
Ultra simpées en france je dirais mais les hommes ne sont pas dans une perspective famille globalement
:philibigleux:

Je connais beaucoup de types dans la trentaine qui ont une meuf ou des plans cul mais pas de désir d’enfant et la fille change souvent

Soit ils habitent de façon séparés soit c’est une espèce de coloc avec la baise en plus
:Jesusrav:
Oui c'est le résultat de la destruction des cadres civilisationnel que l'on avait autrefois.

Les gens courent comme des poulets sans tête, consomment tout (les art, la bouffe, les autres gens)...
il y a 12 heures
Tant qu'il y aura des femmes et des hommes, les uns voudront des autres
Tant qu'il y aura du féminisme, les femmes voudront retirer le pouvoir aux hommes.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
Tant qu'il y aura du féminisme, les femmes voudront retirer le pouvoir aux hommes.
Tant qu'il y aura des hommes, le féminisme sera stérile
:RisitasAhi:
Image
il y a 12 heures
IRL je ne connais personne qui n'arrive pas à se mettre en couple.
:Glandu:

J'ai même l'impression que les meufs galèrent plus à maintenir un couple que les mecs, parce qu'elles n'ont absolument AUCUN pif pour deviner qu'un mec ne veut que hit & run
:zahi:
il y a 12 heures
:nono3:
il y a 12 heures
Tant qu'il y aura des hommes, le féminisme sera stérile
:RisitasAhi:
Il ne l'est pas. Les hommes ont abdiqué en sacralisant les femmes. Elles font les lois qui leur donne le pouvoir. La dernière sur le consentement en est l'illustration.
Certifié tous gaz.
il y a 12 heures
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
Il y aura toujours des simps mais certaines se rendent bien compte que les hommes ne tente plus rien. Ils veulent pas de problèmes.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures

J'ai même l'impression que les meufs galèrent plus à maintenir un couple que les mecs, parce qu'elles n'ont absolument AUCUN pif pour deviner qu'un mec ne veut que hit & run
On ne vit pas dans le même monde...

Dans mon monde, la rencontre avec une femme est impossible.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures

C'est statistique
:charaignee_2:

C'est parce que une meuf ne veut généralement pas que baiser alors un homme dans le même cas de figure trouvera facilement
:chatpia2:

Les mecs qui veulent que une relation d'un soir sont plus nombreux que les femmes qui veulent ça
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
Est-il vrai que faire une phrase normale est plus compréhensible ?
il y a 12 heures
Pas tous, en réalité ceux qui ont abandonné les femmes ont abandonné la vie tout simplement
:cafe:

Ils savent pertinemment qu'il n'y a rien de bon à en tirer
:chat-mirroir:
#AF6EEF
il y a 12 heures
Je ne sais pas khey , je ne fréquentes ni les hommes ,ni les femmes ,ni le train je ne sais ce que signifie "simpés"
:selectionchampi:
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 12 heures
Ce n'est ni les hommes qui s'éloignent des femmes, ni les femmes qui s'éloignent des hommes
:delawarde_fume:

C'est plutôt que l'homme est de moins en moins homme, et la femme est de moins en moins femme

Les deux ne s'accordent qu'à devenir des êtres égocentrés

Des estomacs sur pattes qui n'arrivent plus à se comprendre autrement que par un mépris mutuel

Au profit du grand capitalisme, mais ce même capitalisme a besoin de l'humanité pour tourner

Il court donc également à sa perte, ça montre bien que c'est un mouvement sans maitre, seulement des puissants qui ne cherchent que leurs intérets personnels

Image
il y a 12 heures
C'est trop dur à dire alors j'ai voté autre. Mon frère dit que dans son boulot corpo presque tous les mecs sont célibataires alors qu'ils ont dépassé la trentaine. Lui et moi sommes trentenaires célibataires aussi et l'autre jour il s'est même mis à râler sur les femmes en mode redpill alors que ça a toujours été un yes life.
:chatrire:
il y a 12 heures
Ce n'est ni les hommes qui s'éloignent des femmes, ni les femmes qui s'éloignent des hommes

C'est plutôt que l'homme est de moins en moins homme, et la femme est de moins en moins femme

Les deux ne s'accordent qu'à devenir des êtres égocentrés

Des estomacs sur pattes qui n'arrivent plus à se comprendre autrement que par un mépris mutuel

Au profit du grand capitalisme, mais ce même capitalisme a besoin de l'humanité pour tourner

Il court donc également à sa perte, ça montre bien que c'est un mouvement sans maitre, seulement des puissants qui ne cherchent que leurs intérets personnels

Image
C'est bien résumé
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures
C'est trop dur à dire alors j'ai voté autre. Mon frère dit que dans son boulot corpo presque tous les mecs sont célibataires alors qu'ils ont dépassé la trentaine. Lui et moi sommes trentenaires célibataires aussi et l'autre jour il s'est même mis à râler sur les femmes en mode redpill alors que ça a toujours été un yes life.
:chatrire:
Redpill ou ressentiment ?
il y a 12 heures
Un homme ça simp pas déjà.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 12 heures
Il y a les deux en même temps pour une seule raison : les réseaux sociaux.

La femme trouve une compensation narcissique en se faisant simper en ligne, l'homme a sa petite dose d'hormones quand la femme simpée donne un signe de sympathie. Un homme peut bien simper des tas de femmes en même temps (irl, c'est beaucoup moins), et, à côté, ceux qui en ont marre de simper abandonnent progressivement
:Depression-lourde:
il y a 12 heures