InscriptionConnexion
Ammortel
Ammortel
8 mois
Tant qu'il y aura des femmes et des hommes, les uns voudront des autres
Tant qu'il y aura du féminisme, les femmes voudront retirer le pouvoir aux hommes.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Tant qu'il y aura du féminisme, les femmes voudront retirer le pouvoir aux hommes.
Tant qu'il y aura des hommes, le féminisme sera stérile
:RisitasAhi:
Image
il y a 8 mois
IRL je ne connais personne qui n'arrive pas à se mettre en couple.
:Glandu:

J'ai même l'impression que les meufs galèrent plus à maintenir un couple que les mecs, parce qu'elles n'ont absolument AUCUN pif pour deviner qu'un mec ne veut que hit & run
:zahi:
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
:nono3:
il y a 8 mois
Ammortel
Ammortel
8 mois
Tant qu'il y aura des hommes, le féminisme sera stérile
:RisitasAhi:
Il ne l'est pas. Les hommes ont abdiqué en sacralisant les femmes. Elles font les lois qui leur donne le pouvoir. La dernière sur le consentement en est l'illustration.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
Il y aura toujours des simps mais certaines se rendent bien compte que les hommes ne tente plus rien. Ils veulent pas de problèmes.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois

J'ai même l'impression que les meufs galèrent plus à maintenir un couple que les mecs, parce qu'elles n'ont absolument AUCUN pif pour deviner qu'un mec ne veut que hit & run
On ne vit pas dans le même monde...

Dans mon monde, la rencontre avec une femme est impossible.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois

C'est statistique
:charaignee_2:

C'est parce que une meuf ne veut généralement pas que baiser alors un homme dans le même cas de figure trouvera facilement
:chatpia2:

Les mecs qui veulent que une relation d'un soir sont plus nombreux que les femmes qui veulent ça
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Est-il vrai que faire une phrase normale est plus compréhensible ?
il y a 8 mois
Je ne sais pas khey , je ne fréquentes ni les hommes ,ni les femmes ,ni le train je ne sais ce que signifie "simpés"
:selectionchampi:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
C'est trop dur à dire alors j'ai voté autre. Mon frère dit que dans son boulot corpo presque tous les mecs sont célibataires alors qu'ils ont dépassé la trentaine. Lui et moi sommes trentenaires célibataires aussi et l'autre jour il s'est même mis à râler sur les femmes en mode redpill alors que ça a toujours été un yes life.
:chatrire:
il y a 8 mois
C'est bien résumé
:LeChoque:
il y a 8 mois
Un homme ça simp pas déjà.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 8 mois

Les hommes se faisaient déjà niquer par le divorce et un système féminisé complice (ainsi que le dit un des interviewés) alors qu'ils étaient encore des hommes, que ce soit par rudesse ou douceur comme on le voit dans le documentaire où y a plusieurs profils d'hommes.

La vérité c'est que les deux sexes ne sont pas comme deux pièces de puzzle s'insérant l'une dans l'autre. Y a un rapport très ambiguë, avec souvent comme moteur la contrainte (qu'elle soit celle du désir, de la validation sociale, de la reproduction...), mais il est clair que le rapport des femmes aux hommes est bien plus ambiguë que l'inverse. Les mettre en équivalence parfaite comme tu le fais, c'est un truc immature et châtré.
il y a 8 mois
Tout compte fait je pense que les hommes sont tout à fait justifiés d'avoir du ressentiment.
il y a 8 mois
On ne vit pas dans le même monde...

Dans mon monde, la rencontre avec une femme est impossible.
Mais tu as déjà dit avoir abandonné et ne quasi plus sortir de chez toi, t'es un cas un peu particulier, non ? J'imagine que tu ne recontres pas énormément de gens tout court, fille en âge d'être une compagne ou non ?
il y a 8 mois
Pas sûr que Chad qui baise à foison va arrêter de se vidanger les couilles par effet de mode...
:chat_lunettes_3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 8 mois
Albinus
Albinus
8 mois
Je te parle de mecs qui ont aucun problème de thunes, des bons taff et des parents bourgeois
:risitas_ahi:

T’inquiète qu’il y en a pas mal qui sont satisfait de la situation

Ils feront sûrement des enfants mais vers 40 ans
:Chat_lunettes_rouge:

Même si tu leur mettais la femme parfaite dans les mains ils en feraient pas grand chose de plus

Ils ont été construit comme ça

Le premier truc qui les intéresse c’est de savoir de que la femme fait dans la vie généralement avant d’envisager une relation

C’est un peu étrange quand on y pense
:philibigleux:
Oui, c'est ça le couple moderne. Le couple hygiéniste. Je suis pas étonné que les hommes soient devenus ainsi eux aussi. Les dernières stats sur la natalité montrent que c'est ces couples là qui non seulement se marient, mais parviennent à durer et procréer.

Mais il faut pas oublier que ça s'est fait sur le cadavre du couple traditionnel, plus tragique donc plus fragile. Et que les femmes ont tué avec le divorce, je l'ai vu même dans ma propre famille ça.
il y a 8 mois
Mais tu as déjà dit avoir abandonné et ne quasi plus sortir de chez toi, t'es un cas un peu particulier, non ? J'imagine que tu ne recontres pas énormément de gens tout court, fille en âge d'être une compagne ou non ?
Non effectivement.

J'attends que les femmes deviennent assoiffées de la semence d'un vrai homme, et qu'elles viennent défoncer la porte de ma chambre pour me supplier de les féconder.
il y a 8 mois
Ou est-ce qu'au contraire les femmes sont plus simpées que jamais ?
je ne pense pas que les hommes abandonnent en masse avec les femmes. Je pense que notre vision est biaisé
il y'aura toujours des gros chien , des gros simp et tant que leur couilles seront en rut les femmes auront le dessus dans le marché sexuel
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 8 mois