Ce sujet a été résolu
l'Algérie en 1962 a voulu que l'Algérie soit 100% algérienne de culture et de race algérienne et ça a été fait
Après tout, le Maghrébin ne veut rien dire, donc il suffit d'importer des Birmans en masse en Afrique du Nord, sinon, ce serait raciste de ne pas les accueillir et de ne pas les considérer comme des Maghrébins. Regardez, Hitler voulait 100 % allemand, sauf que vous oubliez de préciser que le nazisme a été conflictuel entre Occidentaux avec Rothschild et les maçons par la suite dans un projet mondialiste qui n'est pas viable pour les peuples. Dès lors que vous revendiquez une identité de peuple, c'est différent d'envahir la Pologne juste après, donc Hitler n'a pas perdu parce qu'il voulait l'identité allemande, mais parce qu'il a eu ses torts en attaquant ensuite la Pologne. Il y a une différence entre revendiquer l'identité d'un peuple et vouloir faire la guerre ensuite au voisin. Le camp en face des nazis n'était pas non plus sympathique avec les peuples. On le voit bien d'ailleurs à nos jours dans le projet israélien qui se repose sur l'identité religieuse.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Messiha n'est pas Français.
Dans sa bio twitter il se présentait comme "Français de souche par assimilation". WTF
C'est dire le niveau de cosmopolitisme de l'extrême droite en France, même en n'ayant aucune goutte de sang français vous pouvez vous considérer comme de souche
Dans sa bio twitter il se présentait comme "Français de souche par assimilation". WTF
C'est dire le niveau de cosmopolitisme de l'extrême droite en France, même en n'ayant aucune goutte de sang français vous pouvez vous considérer comme de souche
il y a un jour
Revendiquer une identité de peuple dans l'histoire ? Oh, c'est juste de l'Antiquité jusqu'à nos jours. Pourquoi il y a des conflits avec les Kurdes en Orient déjà ? Ah, oui, une question d'identité de peuple à régler. BHL se servant des minorités contre des majorités orientales ou occidentales dans sa propagande, sauf quand il s'agit du pays israélien où c'est open bar pour détruire des sémites concurrents, comme on peut le lire dans l'idéologie de la Torah par manichéisme religieux.
Au lieu de vendre la diversité des peuples, on vous vend l'uniformisation pour la consommation, mais on sait tous qu'un seul mode de vie n'existe pas, il y en a plusieurs, comme je le disais, renier ça, c'est ne pas prendre en compte l'histoire des peuples. Notre génétique, on l'a à vie, la culture peut varier où on est né, mais cela ne veut pas dire que des ethnies de tel peuple n'auraient pas de signification.
Au lieu de vendre la diversité des peuples, on vous vend l'uniformisation pour la consommation, mais on sait tous qu'un seul mode de vie n'existe pas, il y en a plusieurs, comme je le disais, renier ça, c'est ne pas prendre en compte l'histoire des peuples. Notre génétique, on l'a à vie, la culture peut varier où on est né, mais cela ne veut pas dire que des ethnies de tel peuple n'auraient pas de signification.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
l'Algérie en 1962 a voulu que l'Algérie soit 100% algérienne de culture et de race algérienne et ça a été fait
Le pire c'est que enfaite quand les gaucho critique les colons ce qui savent c'est que les colons sont juste des migrants qui ont migré pour mieux vivre en allant en Algérie les espagnols et Italien qui sont devenu français par naturalisation voulait juste des terres pour l'agriculture.
En 1962 les français d'Algérie était juste des migrants comme nous algériens mais l'Algérie nous les as remigré et ont a eu les juifs algériens aussi et ensuite ont a eu les musulmans
En 1962 les français d'Algérie était juste des migrants comme nous algériens mais l'Algérie nous les as remigré et ont a eu les juifs algériens aussi et ensuite ont a eu les musulmans
il y a un jour
Le pire c'est que enfaite quand les gaucho critique les colons ce qui savent c'est que les colons sont juste des migrants qui ont migré pour mieux vivre en allant en Algérie les espagnols et Italien qui sont devenu français par naturalisation voulait juste des terres pour l'agriculture.
il y a un jour
Absolument rien. Cette culture a été juste mise de coté et non développée et promue
Tout ça pour dire que l'unicité génétique ne fait pas tout, c'est la culture qui unit les peuples, l'empire romain c'était ça, une culture transcendant les ethnies
Tout ça pour dire que l'unicité génétique ne fait pas tout, c'est la culture qui unit les peuples, l'empire romain c'était ça, une culture transcendant les ethnies
Par contre, c'est en fonction de chaque peuple. Certains peuples ont pu produire une culture bien plus vaste. Celles des Occidentaux avec un héritage important, certes, mais on peut aussi se dire que tu ne peux pas confondre les Noirs africains des Maghrébins, malgré la part ethnique ancienne de certains maghrébins avec des Noirs.
il y a un jour
Il est plus français que n'importe quel mec de gauche.
Si tout le monde était comme Jean Messiah, la France n'aurait aucun souci.
Je vote à droite je précise
Si tous les français tapinaient pour israel comme lui ca irait mieux c'est sur
Le droitardé de la semaine
Le droitardé de la semaine
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
99.9999999% ya 100 français qui était tellement algerienisé qui ont eu la nationalité en 63 c'est sa l'immigration modéré
il y a un jour
Pas d'haine envers lui mais chacun dans son pays et si ça peut permettre d'avoir de bonnes relations avec leur pays tant mieux
il y a un jour
On prend un exemple concret. L'Hispanie gothique, des peuples occidentaux. L'invasion nord-africaine amenant à une entité nouvelle nommée Al-Andalus, islam, période esclavagiste contre des Occidentaux. Les Occidentaux ont passé leur temps à faire la reprise territoriale et à s'opposer à cette invasion religieuse concurrente pour former deux pays occidentaux pour commencer une nouvelle époque. C'est juste que dans le cas de l'Afrique du Nord, ils n'ont pas fait en sorte de rejeter l'islam, bien que le dogme islamique nord-africain est variable, car tu as le sultanat alaouite dans la propagande de représenter les musulmans, ce qui n'est pas reconnu par d'autres dirigeants islamiques.
il y a un jour
Argonath
1j
Messiha n'est pas Français.
Je suis français de souche a moitié
Et français de souche a 100% par assimilation
il y a un jour
Augustus
1j
il reste un sale bougnoule qui doit être réémigrer
Et Augustus il est de quelle race ?
il y a un jour
C'est vrai
il y a un jour
Il est plus français que n'importe quel mec de gauche.
Wow le nombre de react cuck sur ton message…
Alors que tu dis juste qu’il est plus français que n’importe quel gauchiste
Alors que tu dis juste qu’il est plus français que n’importe quel gauchiste
il y a un jour
Je suis français de souche a moitié
Je considère qu'une personne ayant une majorité d'ethnies occidentales est un Occidental, car dans tous les cas, si il fait des enfants, il aura un apport majoritaire occidental. Le cas des métis se règle ainsi. De base, les métis se font entre ethnies proches aussi, mais là, c'est plus le cas des ethnies éloignées et de culture bien différente dont tu parles. Si tu es à majorité occidentale génétique et que tu as la culture occidentale, tu seras donc forcément plus représentatif de l'Occident que d'ailleurs et ça marche pour tout.
il y a un jour
Et Augustus il est de quelle race ?
100% français le gnoule
origine du poitou/limousin/normandie
et toi le déraciné d'ou viens tu en bougnoulie ?
il y a un jour
J'ai voté non pour que Jean comprenne que les droitard ne sont PAS ses amis
UNION DES GAUCHES
UNION DES GAUCHES
il y a un jour
Autrement dit, un Occidental ne pourra jamais dire qu'il est un Arabe authentique juste parce qu'il va parler arabe. Un Arabe a une signification en origine, sinon, je vais dire qu'un Arabe, c'est des Chinois, ça n'a pas de sens, l'histoire des peuples ne fonctionne pas ainsi.
il y a un jour