Ce sujet a été résolu
En plus, la redpill, en Afrique, le racisme est beaucoup plus présent, les Maghrébins expulsent des Noirs. Tu as aussi, malgré l'islam en façade de la Oumma alors que les fitnas se font depuis des siècles, des expulsions d'Afghans par l'Iran et le Pakistan. La raison est simple, tu peux sortir n'importe quelle religion, tu auras des visions différentes et modes de vie de tel peuple. Le citoyen du monde, il ne voit pas ça car il a zéro compréhension de pourquoi des peuples se sont formés par rapport à d'autres. Ce sont surtout les religions qui ont poussé à pas mal de conflits, les idéologies plus récentes comme le communisme, nazisme, c'est plus court, de nos jours, les idéologies religieuses sont utilisées pour les conflits. On peut voir des dogmes différents chez les musulmans, un peuple central prenant l'avantage. Les Arabes envahissent avec l'islam mais les Perses vont s'imposer, puis les Mongols, les Turcs en Orient. De nos jours, des conflits se poursuivent.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Non c'est un égyptien
Qui a l'air plutôt sympathique d'ailleurs
Absolument inutile de taper dessus, il n'est responsable en RIEN de la situation actuelle
il y a bien mieux à faire
Qui a l'air plutôt sympathique d'ailleurs
Absolument inutile de taper dessus, il n'est responsable en RIEN de la situation actuelle
il y a bien mieux à faire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Absolument rien. Cette culture a été juste mise de coté et non développée et promue
Tout ça pour dire que l'unicité génétique ne fait pas tout, c'est la culture qui unit les peuples, l'empire romain c'était ça, une culture transcendant les ethnies
Tout ça pour dire que l'unicité génétique ne fait pas tout, c'est la culture qui unit les peuples, l'empire romain c'était ça, une culture transcendant les ethnies
Bah non, en fait, c'est encore plus la redpill. L'Empire romain a fait des citoyennetés occidentales, son apogée se faisait ainsi. C'est à partir des crises internes du pouvoir romain que tu as eu une expansion citoyenne amenant ensuite à la période d'affaiblissement de l'Empire romain. L'apogée est occidentale, ensuite, tu as ce qu'on appelle l'Anarchie militaire, certains dirigeants autoproclamés qui se feront tuer. D'ailleurs, par la suite, tu as ensuite l'abrahamisme qui va couper l'Empire et donc, amener à la période post-romaine. Cela en dit long. Le dogme occidental sera différent de celui oriental et africain.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Il faudra lui apprendre que les métiers en question si on respecte les normes et le vocabulaire scientifique, c'est l'Occident qui l'apporte, l'alphabet grec est complet, les langues occidentales ont eu cette rigueur de productivité de la pensée, philosophie qu'on ne trouve pas dans les autres langues qui ont surtout eu un langage comme celui de l'hébreu ancien pour le religieux. Les juifs ont carrément modifié leur dogme via le Talmud et la Kabbale en s'inspirant de certains concepts grecs que des chrétiens avaient de base repris aussi pour l'axer sur un dogme, la Torah décrivant un dieu colérique et temporel, ils ont changé pour s'adapter au dogme chrétien pour leur propagande et les musulmans vont aussi reprendre de textes grecs pour leur dogme divers mais adapté à l'islam, c'est pour ça qu'il y a une différence entre les sciences et celles de l'islam, les sciences ne suivent pas des dogmes religieux mais chez les Perses, tu avais la propagande islamique à calquer comme chez des chrétiens, la Renaissance fera effondrer les dogmes par les découvertes scientifiques, pour ça qu'on parle de Copernic. Donc quand il te sort des Pharaons géomètres, c'est à nuancer. De plus, la période grecque est occidentale pour faire Alexandrie, idem avec les Romains. Pour les avancées, vous aviez les élites grecques qui ont fait diverses colonies. Les Grecs, eux, ont apporté une méthode scientifique et en démonstration pour aller plus loin que les simples croyances, d'ailleurs, à la Renaissance, des Français, Italiens, Anglais vont relire les textes grecs, et appliquer la méthode scientifique, non pas celle de religion polythéiste ou monothéiste. On peut parler des Babyloniens, etc., mais ils avaient aussi des croyances, les méthodes de calcul, les chiffres romains et grecs, et la standardisation des chiffres en Occident, cela a apporté bien plus, que la vision religieuse pour gérer la société. On peut le prouver avec Copernic, Lavoisier, Cantor, bref, le bond civilisationnel occidental a une portée mondiale, ce sont les premiers à avoir pu le faire ainsi.
il y a 3 jours
j'aurais dit oui si tout son blabla ne servait pas à faire fonctionner un business, notamment de faire comme ce que font les Juifs (pour lesquels il travaille en réalité) càd de divertir l'attention des questions raciales et communautaires vers la seule problématique de l'Islam, tout en poussant l'identité chrétienne de la France pour mieux l'antagoniser face à un Islam d'immigrés à peine aussi croyants que les autres
l'aboutissement logique du discours et des actes de Messiha n'est pas la réémigration ou une quelconque épuration, mais d'envoyer au nom du "judéo-christianisme" de l'aide matérielle payée avec les impôts des goyims, voire d'envoyer des bons goyims mourir pour Israël au Levant
La droite de la galaxie Bolloré sert justement à ça : créer l'équivalent des évangéliques protestants prêts à tout pour Israël chez les catholiques de France et ainsi faire du judéo-catholicisme comme il y a un judéo-protestantisme
l'aboutissement logique du discours et des actes de Messiha n'est pas la réémigration ou une quelconque épuration, mais d'envoyer au nom du "judéo-christianisme" de l'aide matérielle payée avec les impôts des goyims, voire d'envoyer des bons goyims mourir pour Israël au Levant
La droite de la galaxie Bolloré sert justement à ça : créer l'équivalent des évangéliques protestants prêts à tout pour Israël chez les catholiques de France et ainsi faire du judéo-catholicisme comme il y a un judéo-protestantisme
il y a 3 jours
Ahi je me souviens de son échange avec Sigognac, ce dernier l'avait ré-ta-mé à tel point que Hossam s'en est retourné à son mode de fonctionnement primaire
es spukt hier
il y a 3 jours
C'est impossible dans un monde avec des moyens de transports aussi avancés et une accessibilité géographique si proche
J'aurais bien préféré naitre au Maroc, mais c'est ainsi faut faire avec
J'aurais bien préféré naitre au Maroc, mais c'est ainsi faut faire avec
Kheyou, tant que tu ne prétends pas être plus roi que le Roi, 90% des français sont ok pour que tu vives parmi eux. On est peut-être le peuple le moins raciste du monde en pratique, même si Bernard et Michou traitent les bougnoules de sauvages entre 2 pastis ils n'ont aucun problème avec Rachid, l'épicier du quartier
Le problème de Messiha c'est qu'il se pense plus légitime qu'un blanc à revendiquer la nationalité et la culture françaises
Le problème de Messiha c'est qu'il se pense plus légitime qu'un blanc à revendiquer la nationalité et la culture françaises
es spukt hier
il y a 3 jours
Ahi je me souviens de son échange avec Sigognac, ce dernier l'avait ré-ta-mé à tel point que Hossam s'en est retourné à son mode de fonctionnement primaire
Il faudrait aussi lui rappeler que le modèle universitaire de renommée mondiale que les USA, le Japon, le monde suit en dehors des régimes religieux islamiques qui peuvent parfois faire en sorte de ne pas suivre les normes. C'est le modèle germanique de Wilhelm von Humboldt. Donc en fait, l'éducation supérieure est occidentale. Avoir des symboles ne suffit pas, les Occidentaux ont créé des symboles de liaison aussi, ils ont donné la forme des chiffres actuels et ont aussi fait des inventions, des méthodes de calcul qui ont été décisives, aucun symbole ne suffit à produire, il faut que des peuples sachent quoi en faire.
il y a 3 jours
Tapukoko
3j
Ba non, c'est une pièce rapportée, il aura beau aimer le patrimoine et l'histoire française, ses ancêtres ne sont pas d'ici
qui a réellement ces ancêtres de français?
il y a 3 jours
Je ne me considère même pas moi-même comme français alors que je le suis en majorité relative à 50 %, et que le reste se partage entre diverses origines fragmentaires européennes. Alors que je ne suis pas basané et bistre non-plus (sans être techniquement pur blanc, même si ça se voit pas)
Donc Jean Messiha ... Yohanan Messiha ...
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Je ne me considère même pas moi-même comme français alors que je le suis en majorité relative à 50 %, et que le reste se partage entre diverses origines fragmentaires européennes. Alors que je ne suis pas basané et bistre non-plus (sans être techniquement pur blanc, même si ça se voit pas)
Et la construction des prénoms selon la langue peut diverger en signification. Tu as raison sur le fait que Messiha n'est pas occidental, mais si je te dis Jésus et Isa. Isa est un prénom en construction islamique et le personnage est différent car il ne suit pas la version chrétienne, donc on a deux personnages différents en construction d'un prénom, ce n'est pas une traduction de sens similaire, donc ce sont deux prénoms différents en usage. Jésus chrétien est vu comme divin. On peut faire ça pour chaque prénom, sachant que des prénoms sous forme de l'hébreu ancien ont une signification du dogme juif. Si tu te nommes Jean, la construction est occidentale, ce n'est pas une traduction littérale, il porte bien un prénom occidental mais ce n'est pas suffisant pour se dire occidental, il faut la génétique, accepter un héritage historique, etc. Jean a aussi une signification séculière et des références culturelles occidentales, alors que le prénom Yohann est bien construit pour une signification religieuse juive et que des traditions peuvent se joindre chez les juifs actuels par rapport au prénom Yohann. Tu as d'autres exemples en cas notables, par exemple, le prénom Ken se trouve chez les Japonais et les Celtes, mais la construction est différente aussi.
il y a 3 jours
Et la construction des prénoms selon la langue peut diverger en signification. Tu as raison sur le fait que Messiha n'est pas occidental, mais si je te dis Jésus et Isa. Isa est un prénom en construction islamique et le personnage est différent car il ne suit pas la version chrétienne, donc on a deux personnages différents en construction d'un prénom, ce n'est pas une traduction de sens similaire, donc ce sont deux prénoms différents en usage. Jésus chrétien est vu comme divin. On peut faire ça pour chaque prénom, sachant que des prénoms sous forme de l'hébreu ancien ont une signification du dogme juif. Si tu te nommes Jean, la construction est occidentale, ce n'est pas une traduction littérale, il porte bien un prénom occidental mais ce n'est pas suffisant pour se dire occidental, il faut la génétique, accepter un héritage historique, etc. Jean a aussi une signification séculière et des références culturelles occidentales, alors que le prénom Yohann est bien construit pour une signification religieuse juive et que des traditions peuvent se joindre chez les juifs actuels par rapport au prénom Yohann. Tu as d'autres exemples en cas notables, par exemple, le prénom Ken se trouve chez les Japonais et les Celtes, mais la construction est différente aussi.
Ok, j'aurais pas dû parler de prénom. Considère juste que c'est un égyptien basané sémitique, peu importe s'il s'appelle Jean Messiha ou Gunther Knut-Olsen
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
D'ailleurs, les rabbins insistent beaucoup sur l'usage de l'hébreu pour parler des récits, car le latin est clairement une rupture, sans parler de la nouvelle alliance en dogme.
il y a 3 jours
Ok, j'aurais pas dû parler de prénom. Considère juste que c'est un égyptien basané sémitique, peu importe s'il s'appelle Jean Messiha ou Gunther Knut-Olsen
Oui, c'est bien résumé. Je peux m'appeller Xi Jinping, je ne suis pas chinois.
il y a 3 jours
Alain
3j
Je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement.
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Non pour le coup lui il pratique vraiment la takiya
C’est pas en mettant un costume trois pièces de chez Tati que tu deviens automatiquement français
C’est pas en mettant un costume trois pièces de chez Tati que tu deviens automatiquement français
il y a 3 jours
Anom01
3j
Citoyen français, pas plus
Tu peux avoir des papiers, si tu es là pour étudier mais si on parle d'un plan civilisationnel occidental, cela n'a pas de sens, les Orientaux ont leurs peuples, les Africains aussi, l'histoire des peuples permet de voir les ethnies, ensuite, certaines civilisations ont pu faire leur expansion plus que d'autres, mais chacune a un peuple central, l'exemple ancien des Perses, ils ont annexé plein de territoires, mais les Assyriens et Babyloniens n'étaient pas des Perses mais des concurrents.
il y a 3 jours
Oui, c'est bien résumé. Je peux m'appeller Xi Jinping, je ne suis pas chinois.
nonobstant ton intervention était intéressate
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Et d'ailleurs, au lieu de se voir en ce que tu n'es pas, il suffit de développer le bled, ce que beaucoup oublient...
il y a 3 jours