InscriptionConnexion
C'est une saloperie de bougnoule
:Tare2service:
il y a un jour
Chrétien copte, prend le prénom "Jean" pour sa naturalisation, a travaillé au ministère de la défense, turbo droitard, bonne répartie sur un plateau télé, trés bon (et légitime) pour démontrer l'hypocrisie des musulmans "français", franchement, c'est un bon gars. J'ai pas dit qu'il fallait en importer des millions comme lui, mais à titre individuel il est sympa
:lesahisdorment:
C'est pas la question, ça peut être notre allié tout en étant un étranger. La question, c'est : est-il français selon vous.
:messihaha:
il y a un jour
C'est pas la question, ça peut être notre allié tout en étant un étranger. La question, c'est : est-il français selon vous.
:messihaha:
Je dirais oui, et on ferme la porte juste derrière lui
:zemmourtasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Je suis bourguignon donc oui
:borisfume:
il y a un jour
Un Japonais vous le considérez comme un Iranien. Un Togolais vous le considérez comme un Vietnamien. Un Irlandais vous le considérez comme un Sud-Coréen.

La réponse est donc non, faire venir des masses de migrants pour imposer une déconstruction génétique, culturelle et historique en parlant de métissage, ne va pas enlever la réalité que les Occidentaux ne sont pas des non occidentaux, il ne fait donc pas partie des ethnies occidentales qui font le Français si on parle d'un migrant non occidental. Dès lors que tu as des origines non occidentales en majorité dans ta génétique, tu n'es pas un occidental. Est-ce qu'un Anglais peut se dire Irakien de souche ?

Pourquoi les Occidentaux n'auraient pas le droit de rappeler leur identité et ceux externes à l'Occident auraient le droit ? On parle d'ethnies sur des millénaires de génétique pour la plupart qui sont restées pour qu'ensuite il y ait la période germanique, donc post-gallo-romaine, amenant à une élite germanique pour former le Français avec les Celtes, Gaulois, Latins, Basques.
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Il est plus français que n'importe quel mec de gauche.

Si tout le monde était comme Jean Messiah, la France n'aurait aucun souci.

Je vote à droite je précise
Si tous les français étaient des égyptiens patriotes, l’afrance n’aurait aucun soucis.
Bon, on n’aurait plus de français de souche mais comme la France est juste un concept culturel vague, peu importe
:lagaf:
es spukt hier
il y a un jour
Image Image Image Image
Vous donnerez des papiers à des millions de non occidentaux, ils sont occidentaux dans la logique de ceux qui font la déconstruction, c'est un peu comme vouloir effacer l'histoire des peuples, si on suit la logique, on peut alors enlever l'identité de tous les peuples du monde. C'est le projet européen de Kalergi au profit de minorités dans l'usure et la propagande médiatique. Il n'y a aucun peuple européen en réalité, le mot européen pour l'euro et l'Europe, cela a consisté à importer des millions de non occidentaux en quelques décennies sous prétexte de la croissance alors que la dette explose dans les pays comme la France, les USA aussi dans la nouvelle immigration mexicaine s'ajoutant aux noirs africains et asiatiques du Sud et de l'Est.

Il y a des peuples occidentaux historiques, on ne peut pas confondre, les non occidentaux forment d'ailleurs des diasporas démontrant qu'il n'y a pas de confusion, les métis sont variables entre ceux ayant une majorité de telle origine. Ceux et celles qui sont importés en non occidentaux, les zones insulaires inclues, ainsi que l'importation esclavagiste religieuse et maçonnique en Amérique, on sait très bien quelles ethnies sont occidentales et celles non occidentales, l'Américain provient d'une fusion de peuples occidentaux, idem pour l'Australien, c'est qu'à partir du moment où tu as un aspect mondialiste religieux ou maçonnique que cela va nier des réalités sociologiques, génétiques et culturelles.

Des Sarkozy, Macron, Mélenchon, BHL, Attali, ils ont un profil orienté vers l'identité non occidentale à défendre, soit des juifs et israélienne en Orient, soit palestinienne et africaine pour Mélenchon tout en vendant les migrants non occidentaux comme la nouvelle France face aux racistes, facho que sont les Occidentaux. Au début, cela parlait de complotisme sur le grand remplacement, maintenant, Mélenchon est en mode électoralisme migratoire en mélangeant lgbt et islam.

Sarkozy qui est condamné en justice, il était pour la politique de l'UE en étant à droite, Hollande à gauche, Macron au centre, c'est le projet républicain mondialiste contre des peuples dans divers pays et faisant aussi les conflits pétroliers pour amener aux déplacements migratoires. Il mentionnait à la fois d'intervenir contre le musulman Kadhafi dans un conflit financier avec l'implication de la CIA, de juifs dans les médias comme BHL et Sarkozy faisant le discours du nouvel ordre mondial avec le métissage que la république doit amener, tout en tolérant les religions abrahamiques. On remarque d'ailleurs la ligne manichéenne juive reprise par Mélenchon avec Rima dans l'autre sens du conflit israélo-palestinien, la décolonisation occidentale est vendue tout en disant d'accueillir les non occidentaux en Occident en masse, ce qui revient bien à démontrer l'hypocrisie des politiques en question.

Le projet est d'ailleurs négatif partout, tu as des guerres ethniques au Sahel, en Orient et tu as les attentats, les trafics, les dettes, les crises avec des réseaux financiers juifs et maçons, Soros, Madoff, Epstein et le conflit ukrainien avec des présidents sous kippa des deux camps. Un réseau transnational dans cette propagande cherchant à dénaturer des identités de peuples et en soutenant le projet israélien avec l'agenda du Machiah avec les diasporas juives dans diverses nations où Menachem Mendel avait des liens depuis Nixon pour l'influence avec l'AIPAC et jusqu'à initier Benyamin dans le conflit oriental où ils ont détourné des fonds et armes pour tenir face aux impérialismes musulmans, une politique de 1948 à nos jours, la corruption se faisant aussi avec Rothschild, c'est eux qui ont pu avoir un accord avec les Britanniques.

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
Il est plus français que n'importe quel mec de gauche.

Si tout le monde était comme Jean Messiah, la France n'aurait aucun souci.

Je vote à droite je précise
Les réactions sous ton post prouvent une seule chose

Quelqu'un comme moi un maghrébin qu'il soit violent ou soumis sera toujours un sale bougnoule quoi qu'il fasse il est comdamné à l'etre
:chat-mirroir:
#AF6EEF
il y a un jour

Quelqu'un comme moi un maghrébin qu'il soit violent ou soumis sera toujours un sale bougnoule quoi qu'il fasse il est comdamné à l'etre
Tout comme un blanc en Afrique du Nord sera toujours un sale colon meme si il vit la bas depuis 2 siècle et qu'il a jamais foutu un pied en métropole, tout comme un juif ne sera jamais chez lui nul part etc etc etc
il y a un jour
Oui il est drôle en plus
:elton-john:

il y a un jour
Tout comme un blanc en Afrique du Nord sera toujours un sale colon meme si il vit la bas depuis 2 siècle et qu'il a jamais foutu un pied en métropole, tout comme un juif ne sera jamais chez lui nul part etc etc etc
Un américain est chez lui qu'il soit blanc ou noir
:cafe:

En nouvelle Zélande les tribus aborigènes sont autant respectées que les blancs qui sont autant respéctés que les immigrés

Tu vas me dire que les immigrés français ne sont pas respectables, mais ça c'est la faute aux dirigeants
:chat_fdv_lire:
#AF6EEF
il y a un jour

Non, ce n'est pas ça qu'il faut retenir. C'est qu'un Arabe ou maghrébin, il a déjà son identité de base. Si un Anglais va au Congo, il aura des papiers congolais mais il ne sera jamais un Noir africain, l'identité génétique de tel peuple n'est pas magique, c'est un héritage qui se fait sur le temps long.
il y a un jour
Cela ne veut pas dire que minorités étrangères ne peuvent pas avoir un accueil mais que dans tous les cas, chaque peuple est différent, si on dit qu'on peut associer n'importe qui à tel peuple, l'histoire des peuples est niée.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Non, ce n'est pas ça qu'il faut retenir. C'est qu'un Arabe ou maghrébin, il a déjà son identité de base. Si un Anglais va au Congo, il aura des papiers congolais mais il ne sera jamais un Noir africain, l'identité génétique de tel peuple n'est pas magique, c'est un héritage qui se fait sur le temps long.
Ridicule, les maghrébins ont nié leur génétique berbere pour se revendiquer arabes comme leurs colons et on aurait pas le droit de faire la meme chose avec les blancs
#AF6EEF
il y a un jour

En nouvelle Zélande les tribus aborigènes sont autant respectées que les blancs qui sont autant respéctés que les immigrés

Tu vas me dire que les immigrés français ne sont pas respectables, mais ça c'est la faute aux dirigeants
Ya énormément de tension entre blanc et aborigène en NZ et au USA ya aussi énormément de tension racial. La verite s'est que les humains sont primitifs ( tout les humains ) et qu'on est pas assez évolué pour vivre les un à côté des autres. Donc la meilleur solution c'est de mettre les cochons dans la porcherie et les poules au poulailler. En gros chacun chez soit et ya pas de problème
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Ya énormément de tension entre blanc et aborigène en NZ et au USA ya aussi énormément de tension racial. La verite s'est que les humains sont primitifs ( tout les humains ) et qu'on est pas assez évolué pour vivre les un à côté des autres. Donc la meilleur solution c'est de mettre les cochons dans la porcherie et les poules au poulailler. En gros chacun chez soit et ya pas de problème
C'est impossible dans un monde avec des moyens de transports aussi avancés et une accessibilité géographique si proche

J'aurais bien préféré naitre au Maroc, mais c'est ainsi faut faire avec
#AF6EEF
il y a un jour
Il est pas français d'origine ET ne défend nullement la France à crocs et à sang comme il peut le faire avec Israel.

Il n'est donc ni français de sang, ni français de coeur. Autrement dit, c'est une merde propagandiste qu'il sera nécessaire de dégager en même temps que ses congénères, qu'il retourne en Egypte ou en Israel.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour

C'est pas un crime de pas être français hein

On accepte d'avoir quelques étrangers en France
il y a un jour

Non, un Américain est né de la fusion de peuples occidentaux. Le fondateur des États-Unis en avait parlé justement, il avait précisé que ce sont les Occidentaux qui ont la citoyenneté américaine.

Ce sont des Occidentaux qui ont créé leur peuple civilisationnel. L'importation non occidental a donné afro-américain, latino-américain, démontrant une différence avec le gentilé américain pour faire référence aux Occidentaux. Maintenant, les juifs utilisent aussi bien les non occidentaux en Amérique dans leur propagande que ceux importés en France, si on accepte ça, tu peux dénaturer tous les peuples, donc si tu as dans deux siècles, plus aucun Iranien de souche en Iran et que tu as importé, par exemple, que des Sud-Coréens, le peuple iranien n'existe plus, il n'y a pas de continuité, ce sera un peuple différent, pas iranien. L'Occident existe seulement si il y a des Occidentaux, il y en a une part importante en Amérique du Nord. On parle de diasporas concernant les non occidentaux comme pour les Occidentaux vivant en Afrique.
il y a un jour
Ridicule, les maghrébins ont nié leur génétique berbere pour se revendiquer arabes comme leurs colons et on aurait pas le droit de faire la meme chose avec les blancs
Pour te donner une idée je peux remonter mon arbre jusqu'au 16eme siècle quasiment et meme si je coche toute les case pour me considérer français et bah je n'y arrive pas. Pour moi ça n'a plus de valeur, ca ne veut plus rien dire..

Et pour te repondre moi ça me derange pas qu'il y ai quelques Hossam Massiah, tant qu'ils ne sont pas d'une quelconque secte coupeuse de prépuce et qu'ils ne s'inventent pas des identités farfelues
il y a un jour