InscriptionConnexion
Rima, au lieu de prendre sa flottille, vu qu'elle n'aime pas l'Occident, la logique, tu vas vivre en Cisjordanie et tu essayes de te débrouiller, pourquoi demander à l'Occident, que tu n'aimes pas, de l'aide ?
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Imaginez je vais en Chine, je dis aux Chinois, je vous aime pas mais vous allez me filer des aides.
:Dany_rigole5:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 20 heures
Et après, je dirai aux Chinois qui veulent pas, qu'ils sont racistes.
il y a 20 heures
Oui il est drôle en plus
:elton-john:

Ayaaa le malaise sur le plateau
:ayaaaaa_risitas_tr:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
J'aime pas sa gueule il ressemble au premier de la classe qui fout tout le monde dans la merde
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 20 heures
J'aime pas sa gueule il ressemble au premier de la classe qui fout tout le monde dans la merde
:Didier_Bourdon_Chien:
Mouais, enlève ses lunettes et sa cravate et il aura une tête de dernier de la classe.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Non pour le coup lui il pratique vraiment la takiya
:RisitasAhi:

C’est pas en mettant un costume trois pièces de chez Tati que tu deviens automatiquement français
Exemple, Zemmour fait pire qu'Attali. Zemmour te sort la France à tout va, il n'a pas la génétique, certes, il peut vivre sans souci avec les Français et dans le respect, mais par contre, il vend un projet non occidental, il a aussi vendu l'assimilation quand on sait que cela revient à confondre un Occidental de ce qui n'est pas. Il vend aussi le projet israélien face aux musulmans, il voit donc chez les Occidentaux, un soutien militaire. Mais dans l'idée, un Occidental doit vouloir représenter l'Occident et non pas le projet israélien dont les élites juives ont un agenda mondial religieux qui ne va pas dans le sens de l'Occident.

Zemmour ne risque pas de poser des problèmes de sécurité, mais il veut un soutien à un projet non occidental.

Mais si on suit l'idéologie juive, le projet à terme deviendra anti occidental :

Les non occidentaux peuvent vivre en Occident tant que c'est pas dans un but de submerger, d'ailleurs, les expulsions de migrants, comme je le disais, le Maghreb en fait, le Pakistan, l'Iran. Tout dépend de comment tu gères en politique.
il y a 20 heures
Exemple, Zemmour fait pire qu'Attali. Zemmour te sort la France à tout va, il n'a pas la génétique, certes, il peut vivre sans souci avec les Français et dans le respect, mais par contre, il vend un projet non occidental, il a aussi vendu l'assimilation quand on sait que cela revient à confondre un Occidental de ce qui n'est pas. Il vend aussi le projet israélien face aux musulmans, il voit donc chez les Occidentaux, un soutien militaire. Mais dans l'idée, un Occidental doit vouloir représenter l'Occident et non pas le projet israélien dont les élites juives ont un agenda mondial religieux qui ne va pas dans le sens de l'Occident.

Zemmour ne risque pas de poser des problèmes de sécurité, mais il veut un soutien à un projet non occidental.

Mais si on suit l'idéologie juive, le projet à terme deviendra anti occidental :

Les non occidentaux peuvent vivre en Occident tant que c'est pas dans un but de submerger, d'ailleurs, les expulsions de migrants, comme je le disais, le Maghreb en fait, le Pakistan, l'Iran. Tout dépend de comment tu gères en politique.
Oui à la fin du compte, il ne reste qu'eux : les sémites et les noirs, en train de se disputer un cadavre de goy qui est mort en croyant pouvoir trouver un allié parmi eux
:hap:
.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Oui à la fin du compte, il ne reste qu'eux : les sémites et les noirs, en train de se disputer un cadavre de goy qui est mort en croyant pouvoir trouver un allié parmi eux
.
La méthode Attali, les Français sont racistes, les juifs sont le camp du Bien et il faut soutenir l'immigration contre l'Occident. La méthode Zemmour, vive la France, regardez les musulmans sont les méchants, on peut assimiler des non occidentaux, soutenons Israël et je suis contre l'immigration mais en ayant dit que finalement, l'Occidental, bah, tu intègres n'importe qui, à la différence de l'identité juive qui a ses règles et celle israélienne qui est multiraciale avec les diasporas venant de divers pays.

il y a 20 heures
.
En clair, l'identité juive étant religieuse, l'identité occidentale ne se représentera que par une identité qui est en dehors de ce qui entrera en conflit avec. Les juifs se disent qu'un Machiah va les sauver, ils peuvent te sortir la carte de droite ou de gauche, si ils sont juifs, c'est qu'ils adhèrent à ce qui va dans le sens de leur Terre Promise en propagande avec les nations devant adhérer à Yahvé.
il y a 20 heures
Boyard et Panot ont des noms bien français et pourtant ils s'évertuent à chier sur la France
:)
il y a 20 heures
Boyard et Panot ont des noms bien français et pourtant ils s'évertuent à chier sur la France
:)
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé en remontant le fil, il faut que l'Occidental respecte aussi son histoire, car une identité de peuple en dépend. Par exemple, si tu rejettes l'identité malgré ta génétique ou le prénom français, tu seras donc un paria ou dans la déconstruction, tu trouves bien des Afghans qui ont suivi BHL dans son réseau en Afghanistan, tu peux trouver des locaux qui seront contre les intérêts de leur propre peuple, en politique aussi. Et dans la corruption, avec l'aspect propagande, ça s'amplifie.
il y a 20 heures