Ce sujet a été résolu
C'est Dieu qui l'a dit, car c'est écrit dans le livre que Dieu a donné au homme
Tu l'as déjà faite celle-là, t'es sur répondeur automatique ?
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 mois
Tu as l'air de beaucoup savoir pour quelqu'un qui ne sait rien
Je sais que vous êtes des vaniteux à défaut de savoir d'où vient le monde.
il y a 3 mois
C'est déjà de trop
Si tu étais honnête, rigoureux et cohérent tu verrais qu'il y a des failles béantes dans tes raisonnements, et entre ce que tu dis et ce que tu fais, ainsi que sur les conséquences logiques de tes pensées que tu ne t'appliques pas
Si tu étais honnête, rigoureux et cohérent tu verrais qu'il y a des failles béantes dans tes raisonnements, et entre ce que tu dis et ce que tu fais, ainsi que sur les conséquences logiques de tes pensées que tu ne t'appliques pas
Pianiste fou
il y a 3 mois
C'est marrent comme tu te portes comme juge de toute chose toi qui te présentes pourtant comme quelqu'un qui ne sait rien
Étrange on pourrait presque croire que je suis capable de réfléchir.
Probablement que je n'ai pas assez lu vos livres
il y a 3 mois
Se faire traiter de feniant par des mecs qui prennent le premier raccourci venu, qu'importe qu'il soit faux tant qu'ils ont leur réponse pre mâchées
C'est là que tu te méprends
Croire en Dieu n'est pas une fermeture mais une ouverture
C'est littéralement un commencement
Contrairement à l'athée qui se ferme à l'existence
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 mois
Étrange on pourrait presque croire que je suis capable de réfléchir.
On dirait que tu t'es senti flatté alors que je ne faisais que sous-entendre que tu tirais des conclusions de chose que tu ne t'expliques pas
La définition d'un con, littéralement
il y a 3 mois
C'est déjà de trop
Plus vague stp, on va pouvoir en faire un horoscope du 20 minutes
il y a 3 mois
Plus vague stp, on va pouvoir en faire un horoscope du 20 minutes
J'ai déjà précise tes incohérences plus haut, mais j'avoue que c'est plus simple de nier et d'esquiver pour ne pas perdre la face
Le masque étant tombé...
Le masque étant tombé...
Pianiste fou
il y a 3 mois
C'est là que tu te méprends
La grosse ouverture d'esprit comme le montre le topax où il n'est même pas concevable de ne pas partager vos croyances sans être un animal vaniteux
il y a 3 mois
Enieme réflexion qui ne se repose sur rien
N'est-ce pas orgueuilleux comme comportement, cet ad-personam, toi qui parle de vanité ?
N'est-ce pas orgueuilleux comme comportement, cet ad-personam, toi qui parle de vanité ?
il y a 3 mois
On dirait que tu t'es senti flatté alors que je ne faisais que sous-entendre que tu tirais des conclusions de chose que tu ne t'expliques pas
Notons qu'un con c'est un trou qui attend de se faire remplir, encore une fois c'est cohérent
Pianiste fou
il y a 3 mois
J'ai déjà précise tes incohérences plus haut, mais j'avoue que c'est plus simple de nier et d'esquiver pour ne pas perdre la face
Le masque étant tombé...
Le masque étant tombé...
J'ai dû rater l'épisode, vas y, montre les
il y a 3 mois
Enieme réflexion qui ne se repose sur rien
Après avoir passé le topax à faire de l'ad-personam à me traiter de tout ça chiale quand je retourne un petit vaniteux. La faiblesse des religix bordel
il y a 3 mois
Des dieux, mais pas Dieu
Là où t'as rien compris c'est que Dieu est un mot, un signifiant, et qu'il a un signifié qui est au-delà du langage.
Mais connais-tu ce signifié ?
Parce que ce signifié est égal à lui-même par principe d'identité.
Là où t'as rien compris c'est que Dieu est un mot, un signifiant, et qu'il a un signifié qui est au-delà du langage.
Mais connais-tu ce signifié ?
Parce que ce signifié est égal à lui-même par principe d'identité.
Ça n'a aucune logique ce que tu dis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
La grosse ouverture d'esprit comme le montre le topax où il n'est même pas concevable de ne pas partager vos croyances sans être un animal vaniteux
Tu clos le sujet en répétant quelque chose d'insensé
Car tu l'as dit toi même que les athées croient qu'ils ne croient pas
Donc autrement, ce qui n'est pas concevable pour nous, c'est votre fermeture d'esprit assumé
Ce qui n'est pas du prosélytisme, mais justement un appel à l'ouverture
Donc autrement, ce qui n'est pas concevable pour nous, c'est votre fermeture d'esprit assumé
il y a 3 mois
J'ai dû rater l'épisode, vas y, montre les
Je vais te résumer la chose : tu dis que tu ne sais rien, que tu n'as aucune certitude contrairement aux religions.
MAIS dans un second temps, tu as la certitude que les religieux ont des certitudes fausses.
Donc pour émettre ce jugement, tu es obligatoirement obligé d'avoir au moins une certitude. C'est de la logique.
MAIS dans un second temps, tu as la certitude que les religieux ont des certitudes fausses.
Donc pour émettre ce jugement, tu es obligatoirement obligé d'avoir au moins une certitude. C'est de la logique.
Pianiste fou
il y a 3 mois
Tu clos le sujet en répétant quelque chose d'insensé
Tu n'as rien compris monsieur ouverture.
J'ai des croyances mais je sais que ce ne sont que des croyances. Ce que je n'ai pas ce sont des certitudes sur l'univers.
J'ai des croyances mais je sais que ce ne sont que des croyances. Ce que je n'ai pas ce sont des certitudes sur l'univers.
il y a 3 mois
Sperme-de-Scizo
3 mois
C’est quoi ce genre de topic de low
On a Pazchrist qui spamme ses topax sur les dinosaures
L’autre qui ose faire la morale aux athées alors que c’est un putain de témoin de Jéhovah qui prie son dieu juif
Franchement, les religieux low IQ, bordel… Et après ça se demande pourquoi ils se sont fait annihiler par les nazis ou par les communistes.
Et j’ai même pas envie de parler du soi-disant Sud-Coréen avec 276 de QI,
qui est bizarrement a des lien avec Israël
et qui est aussi en lien avec la secte la plus puissante de Corée du Sud,
et qui très étrangement, quand tu lui demandes comment c’est possible d’avoir un QI de 276 alors que le max sur un test de QI c’est 160, ou que bizarrement il a des liens avec les juifs,
bizarrement le mec supprime les coms.
On a Pazchrist qui spamme ses topax sur les dinosaures
L’autre qui ose faire la morale aux athées alors que c’est un putain de témoin de Jéhovah qui prie son dieu juif
Franchement, les religieux low IQ, bordel… Et après ça se demande pourquoi ils se sont fait annihiler par les nazis ou par les communistes.
Et j’ai même pas envie de parler du soi-disant Sud-Coréen avec 276 de QI,
Tu ne juges donc que les couvertures en plus de mélanger tous les sujets ?
Pas étonnant que vous ne comprenez rien avec de tel comportement
Pas étonnant que vous ne comprenez rien avec de tel comportement
il y a 3 mois
Tu n'as rien compris monsieur ouverture.
Ah d'accord tu réinventes carrément la définition de croyance
Dorénavant il est possible de croire ET savoir
Dorénavant il est possible de croire ET savoir
il y a 3 mois
Ça n'a aucune logique ce que tu dis
C'est pas parce que tu comprends pas qu'il n'y a pas de logique. D'ailleurs au contraire, le rapport du signifiant-signifié est totalement logique, c'est étudié par la linguistique, Saussure en premier. Et par la philosophie du langage, Wittgenstein en tête.
Donc vient pas dire que c'est pas logique
Donc vient pas dire que c'est pas logique
Pianiste fou
il y a 3 mois