InscriptionConnexion
Tu know avec quoi ? D'où vient ton jugement ?
:Sylphynford_fun:

Toujours le même souci avec les gens qui ont pas creusés qui ils étaient. Ils pensent se connaître mais ne savent pas de quel bois ils sont fait.
Mon jugement viens de mes réflexions personnelles. Je n'ai pas besoin de compte de fées pour m'expliquer comment penser.

Je préfère admettre mon ignorance que de me rattacher à des mensonges.

Tu ignores tout autant que moi de quel bois tu es fait. La différence entre nous, c'est que je sais que je l'ignore.
il y a 2 jours
Je ne sais pas l'origine de l'univers mais je sais que les religions humaines ont été inventées par les humains.

I don't believe, I know
:chancevolchinois:
C'est donc le moyen que tu as trouvé pour t'arrêter là le fainéant ?
:Tassent:

Malheureusement pour toi, l'humain n'est rien d'autre que l'ensemble de ses actions
:danzi:
il y a 2 jours
@AmorFati

On finit toujours par arriver sur le même truisme, là où il n'y a pas d'humilité il y a ego hypertrophié, et inversement
Pianiste fou
il y a 2 jours
Dieu c'est l'Un, donc non, il n'y a pas plusieurs Dieu
Non le KJ, il y a des milliers de religions sur la Terre avec des milliers de dieux différents
:mqh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Mon jugement viens de mes réflexions personnelles. Je n'ai pas besoin de compte de fées pour m'expliquer comment penser.

Tu ignores tout autant que moi de quel bois tu es fait. La différence entre nous, c'est que je sais que je l'ignore.
Tes réflexions personnelles qui prennent racines où ?

Comment tu peux ignorer tout et être aussi certain de toi ?
Pianiste fou
il y a 2 jours
Tes réflexions personnelles qui prennent racines où ?

Comment tu peux ignorer tout et être aussi certain de toi ?
@AmorFati tu peux aussi répondre pour lui si tu veux
:Alice_ah_bon:
Pianiste fou
il y a 2 jours
C'est donc le moyen que tu as trouvé pour t'arrêter là le fainéant ?
:Tassent:

Malheureusement pour toi, l'humain n'est rien d'autre que l'ensemble de ses actions
:danzi:
Se faire traiter de feniant par des mecs qui prennent le premier raccourci venu, qu'importe qu'il soit faux tant qu'ils ont leur réponse pre mâchées
:zahi:
il y a 2 jours
Chaque dieu est unique ton raisonnement ne tient pas
:mqx:
Il s'agirait plutôt de me dire pourquoi tu penses ça plutôt que de l'annoncer comme un principe universel
:ronalbol:

Qu'est-ce que tu comprends pas d'ailleurs dans univers

uni-

Le préfixe "uni-" signifie "un" ou "unique" et vient du latin unus. Il est utilisé pour former des mots composés, indiquant le caractère unique d'une chose.
il y a 2 jours
Non le KJ, il y a des milliers de religions sur la Terre avec des milliers de dieux différents
:mqh:
Des dieux, mais pas Dieu

Là où t'as rien compris c'est que Dieu est un mot, un signifiant, et qu'il a un signifié qui est au-delà du langage.

Mais connais-tu ce signifié ?

Parce que ce signifié est égal à lui-même par principe d'identité.
Pianiste fou
il y a 2 jours
C’est quoi ce genre de topic de low
:Think:

On a Pazchrist qui spamme ses topax sur les dinosaures

L’autre qui ose faire la morale aux athées alors que c’est un putain de témoin de Jéhovah qui prie son dieu juif

Franchement, les religieux low IQ, bordel… Et après ça se demande pourquoi ils se sont fait annihiler par les nazis ou par les communistes.
:nez:

Et j’ai même pas envie de parler du soi-disant Sud-Coréen avec 276 de QI,
qui est bizarrement a des lien avec Israël
:hasard:
et qui est aussi en lien avec la secte la plus puissante de Corée du Sud,
et qui très étrangement, quand tu lui demandes comment c’est possible d’avoir un QI de 276 alors que le max sur un test de QI c’est 160, ou que bizarrement il a des liens avec les juifs,
:hasard2:
bizarrement le mec supprime les coms.
:pas_de_chance_911:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 jours
@AmorFati

On finit toujours par arriver sur le même truisme, là où il n'y a pas d'humilité il y a ego hypertrophié, et inversement
Quand tu observes cela, tu ne peux que conclure que l'ego n'est rien d'autre qu'une limite pour le meilleur comme pour le pire
:criemain:

Libre à eux de ne se contenter que de ça nonobstant
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Quand tu observes cela, tu ne peux que conclure que l'ego n'est rien d'autre qu'une limite pour le meilleur comme pour le pire

Libre à eux de ne se contenter que de ça nonobstant
Les thermes sont dites

L'eau continue de couler sous les ponts
:diogene2:

Vanité, tout n'est que vanité
:Sylphynford_sheitana:
Pianiste fou
il y a 2 jours
"Tout est relatif"

Hé non ! Tout est relation !
:Frieren_dance_cercles:

Nuance fondamentale

La relation première est avec Dieu
Pianiste fou
il y a 2 jours
Les thermes sont dites

L'eau continue de couler sous les ponts
:diogene2:

Vanité, tout n'est que vanité
:Sylphynford_sheitana:
Tout n'est que vanité... Enfin surtout les religions qui tentent de te faire croire que grâce à elle tu as la vérité.

Salauds d'athes vaniteux qui disent qu'ils ne savent pas alors que moi je sais tout
:Invoc:
il y a 2 jours

Tu sous-entends donc que ta réalité ne comprend aucune croyance ?
:asselineau_pote_fatigue:

L'animal regarde l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir.

Es-tu un animal ou un humain ?
il y a 2 jours
Tout n'est que vanité... Enfin surtout les religions qui tentent de te faire croire que grâce à elle tu as la vérité.

Salauds d'athes vaniteux qui disent qu'ils ne savent pas alors que moi je sais tout
Tu as l'air de beaucoup savoir pour quelqu'un qui ne sait rien
Pianiste fou
il y a 2 jours
Ca va tu mélanges pas tout golemin

Si je te mets une mandale au nom de Dieu, c'est Dieu que tu vas encore blamer ?
C'est Dieu qui l'a dit, car c'est écrit dans le livre que Dieu a donné au homme
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Tu sous-entends donc que ta réalité ne comprend aucune croyance ?

L'animal regarde l'univers, mais il ne le voit pas, il ne voit que ce que ses instincts lui permettent de voir.

Es-tu un animal ou un humain ?
J'ai des croyances sur l'univers, mais pas des certitudes contrairement aux religix vaniteux
il y a 2 jours

C'est marrent comme tu te portes comme juge de toute chose toi qui te présentes pourtant comme quelqu'un qui ne sait rien
:Quintero3D:
il y a 2 jours
C'est marrent comme tu te portes comme juge de toute chose toi qui te présentes pourtant comme quelqu'un qui ne sait rien
:Quintero3D:
Ah toi aussi tu trouves ça étrange
Pianiste fou
il y a 2 jours