Ce sujet a été résolu
Tu ne juges donc que les couvertures en plus de mélanger tous les sujets ?
Pas étonnant que vous ne comprenez rien avec de tel comportement
Pas étonnant que vous ne comprenez rien avec de tel comportement
Tu ne juges que les couvertures ?
Dit il avec sa mentalité de juif
Brisé par un tomboy
il y a 3 mois
Je vais te résumer la chose : tu dis que tu ne sais rien, que tu n'as aucune certitude contrairement aux religions.
MAIS dans un second temps, tu as la certitude que les religieux ont des certitudes fausses.
Donc pour émettre ce jugement, tu es obligatoirement obligé d'avoir au moins une certitude. C'est de la logique.
MAIS dans un second temps, tu as la certitude que les religieux ont des certitudes fausses.
Donc pour émettre ce jugement, tu es obligatoirement obligé d'avoir au moins une certitude. C'est de la logique.
Je parle sur l'univers et dieux.
J'ai la certitude de tout un tas de choses dans la vie de tous les jours, et sur l'origine de vos croyances. Mais je suis aussi conscient de ce que je ne sais pas et ne saurait probablement jamais.
J'ai la certitude de tout un tas de choses dans la vie de tous les jours, et sur l'origine de vos croyances. Mais je suis aussi conscient de ce que je ne sais pas et ne saurait probablement jamais.
il y a 3 mois
Ah d'accord tu réinventes carrément la définition de croyance
Dorénavant il est possible de croire ET savoir
Les deux contradicteurs ont l'air perdus épistémologiquement
Ça doit être ça la fameuse "confusion"
Pianiste fou
il y a 3 mois
Ça n'a aucune logique ce que tu dis
Tu n'existe pas autrement qu'en tant que trapvador ?
Tu penses que celle que tu nommes maman est la même pour tout le monde le nombril sur patte ?
Tu penses que celle que tu nommes maman est la même pour tout le monde le nombril sur patte ?
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 mois
Je parle sur l'univers et dieux.
Sur quoi repose tes certitudes ?
Pianiste fou
il y a 3 mois
Ah d'accord tu réinventes carrément la définition de croyance
Tu lis ce que tu veux comprendre et pas ce qui est écrit, pas étonnant que vous soyez si simplement manipulable.
il y a 3 mois
Les deux contradicteurs ont l'air perdus épistémologiquement
Difficile d'être autre chose que soi-même
Ne connaissant que ça, ils se battent surement pour ne pas perdre leur identité
A défaut de ne pas connaitre mieux
Ne connaissant que ça, ils se battent surement pour ne pas perdre leur identité
A défaut de ne pas connaitre mieux
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 3 mois
Sur quoi repose tes certitudes ?
Sur mon expérience et mes réflexions. Qui sont forcément limitées, c'est pourquoi il m'est impossible d'avoir des certitudes sur des choses aussi grandes que l'univers et les divinités.
il y a 3 mois
Tu ne juges que les couvertures ?
Je vois, sacré argument que tu as là
il y a 3 mois
Bon pourquoi pas mais gênant l’édit
Tu évalues non pas par la pertinence mais par ce qui te gène ou non ?
il y a 3 mois
Sur mon expérience et mes réflexions. Qui sont forcément limitées, c'est pourquoi il m'est impossible d'avoir des certitudes sur des choses aussi grandes que l'univers et les divinités.
D'accord, arrêtons-nous là alors
Je ne sais rien, inutile d'aller plus loin
il y a 3 mois
Tu évalues non pas par la pertinence mais par ce qui te gène ou non ?
J’évalue rien jmen blc, si il pense que dieu existe et qu’il le sent en lui tant mieux grand bien lui fasse, l’édit reste nul à chier et gâche son propros, on dirait une vidéo faite par un collégien
il y a 3 mois
D'accord, arrêtons-nous là alors
Te suicide pas, désolé pour la brisure, tu peux croire à tes comptes de fée si tu veux. Chacun ses croyances. Enfin ses certitudes désolé vu que tu know
il y a 3 mois
AmorFati
3 mois
Puis y’a rien à évaluer enculin il dit juste qu’il sait que dieu existe mdr
il y a 3 mois
Après avoir passé le topax à faire de l'ad-personam à me traiter de tout ça chiale quand je retourne un petit vaniteux. La faiblesse des religix bordel
Un exemple hormis la faute que j'ai relevé ?
il y a 3 mois
Puis y’a rien à évaluer enculin il dit juste qu’il sait que dieu existe mdr
olol ptdr
il y a 3 mois
Un exemple hormis la faute que j'ai relevé ?
Toi ou l'autre je sais plus mais j'ai eu le droit à con, animal, vaniteux, qui ne réfléchis pas, et d'autres car je me suis pas amusé à noter.
Faut dire que vu le niveau il vous reste pas grand chose à part l'insulte
Faut dire que vu le niveau il vous reste pas grand chose à part l'insulte
il y a 3 mois
Pourtant tu es bien forgé au même titre de toutes choses dans le cosmos
C'est au moins une première certitude, à moins que tu ne viennes d'ailleurs
Pianiste fou
il y a 3 mois
Pourtant tu es bien forgé au même titre de toutes choses dans le cosmos
Désolé mais je suis certain d'être né par mes parents et non dans une forge.
il y a 3 mois