InscriptionConnexion
"Salut c'est Dieu, tu dois signer un pacte avec moi en te coupant le prépuce ... No arnaque !"
:godjak2:
Ca va tu mélanges pas tout golemin
:risitas_gonfle:

Si je te mets une mandale au nom de Dieu, c'est Dieu que tu vas encore blamer ?
:criemain:
il y a 2 jours
D'accord, mais peux-tu nier que toute ta composition actuelle provient du point du big bang ?
:Sylphynford_fun:
Je ne peux ni le nier ni l'affirmer, personne n'en sais rien et ceux qui disent autre chose sont des illuminés ou des charlatans.
:Theo_move_phoque:
il y a 2 jours
Je n'est pas parlé d'une religion spécifique non plus, tu es tellement matrixé que tu entends des voix
:zahi:
Je me suis arrêté à « Je n'est »
il y a 2 jours
Je ne peux ni le nier ni l'affirmer, personne n'en sais rien et ceux qui disent autre chose sont des illuminés ou des charlatans.
D'accord donc tu nies même les sciences

Relativiste absolu ?

J'espère que tu crois à minima dans le cause à effet
Pianiste fou
il y a 2 jours
En même temps, rien de plus stérile que d'essayer de débattre contre un athée...

La plupart sont des AW qui se disent athées justement pour qu'on s'occupe de leur petite personne en essayant de les convaincre.
Le théiste qui se cache derrière le masque du désiste n'a pas de leçon à me donner. Tu crois en Dieu, ok. Mais crois tu en une religion spécifique. Si oui, démontre moi que ta religion est la bonne. Merci
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 2 jours
Putain les gros arguments des religix
:genant2:
il y a 2 jours
Au moins il ne ment pas quand il se définit être un bot par son nom de golem tracé sur son front
Pianiste fou
il y a 2 jours

Relativiste absolu ?

La science n'a pas prouvé avec certitude le Big Bang le low

La base de la science c'est justement de pouvoir réfuter les hypothèses mais je conçois que ça dépasse vos faibles capacités de compréhension.
:chancevolchinois:
il y a 2 jours
La science n'a pas prouvé avec certitude le Big Bang le low

La base de la science c'est justement de pouvoir réfuter les hypothèses mais je conçois que ça dépasse vos faibles capacités de compréhension.
:chancevolchinois:
Et le cause à effet ?
Pianiste fou
il y a 2 jours
Illuminé est censé être objectivement péjoratif ou y'a moyen que ce ne soit que dans ta tête que ça l'est (par méconnaissance) ?
:goslingrire:

Moi je vais dire que tu es pernicieux parce que je sais pas ce que ça veut dire donc c'est forcément péjoratif
:Quintero3D:
il y a 2 jours
Le théiste qui se cache derrière le masque du désiste n'a pas de leçon à me donner. Tu crois en Dieu, ok. Mais crois tu en une religion spécifique. Si oui, démontre moi que ta religion est la bonne. Merci
Pourquoi avoir besoin de forcément se revendiquer d'une religion, quand ton souci est la vérité ?

Je reconnais que les poules n'ont pas de dents. Je ne vais pas pour autant me revendiquer anodontogalliniste.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Illuminé est censé être objectivement péjoratif ou y'a moyen que ce ne soit que dans ta tête que ça l'est (par méconnaissance) ?
:goslingrire:

Moi je vais dire que tu es pernicieux parce que je sais pas ce que ça veut dire donc c'est forcément péjoratif
:Quintero3D:
Demande à dieu il t'expliquera
il y a 2 jours
Demande à dieu il t'expliquera
Enfin une chose sensée que tu dis
Pianiste fou
il y a 2 jours
Et le cause à effet ?
Je vois pas le rapport.
il y a 2 jours
Pourquoi le fait de croire en Dieu serait obligatoirement lié à une religion spécifique ?

Faut obligatoirement choisir un partit ? C'est de la politique ?
il y a 2 jours
Je vois pas le rapport.
C'est fâcheux de pas voir le rapport pour ce qui concerne la science
Pianiste fou
il y a 2 jours

Relativiste absolu ?

Tout ce qui n'a pas pour destin de finir dans son ventre n'existe pas

Comme les putains de poussins qui n'attendent que la becquée

Ce niveau d'existence ahi
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Désolé que la science ne soit pas un livre de religion avec des histoires à dormir debout.
il y a 2 jours
C'est principalement son problème de pas savoir faire de lien
il y a 2 jours
Désolé que la science ne soit pas un livre de religion avec des histoires à dormir debout.
La réalité va au dela de ta compréhension ecervelin
il y a 2 jours