InscriptionConnexion
La France, c'est effacer les peuples occidentaux, voilà le projet de Mélenchon.
:gilbert:
Là, Mélenchon théorise que chaque génération remplace une autre, mais il disait le Mali aux Maliens, donc comment tu veux à la fois l'aspect ethnique pour ailleurs mais pas pour les Occidentaux qui ont leurs ethnies et diversité ancienne.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Mais elle est juive
:phoquealors:
pro israel surement
:moualek_content:
il y a 13 jours
ait participé à pourrir l'ambiance du forum ces derniers mois ?
:Abasourdi:

Et pour quelle raison ?
:Fillent_qui_sourient:
On peut pas dire que c'était une pute, vu que c'était un travelo
:fatigue_sourire:
il y a 13 jours

Et pour quelle raison ?
Niveau divertissant c'est pas touts les jours qu'un tarax déboule pour expliquer qu'il va se faire couper la bite, donc merci à lui pour cet event
:Oopsi:
il y a 13 jours
Mélenchon vit dans la contradiction à chaque instant. Donc la décolonisation occidentale, c'est normal mais si les Occidentaux veulent aussi des frontières et leur identité, c'est un souci pour Mélenchon.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
ton petit frère de 40 ans ?
:rougeyron_clope:
40 ans bordel
:risirouge_aya:

Se faire ravager par le wokisme à cet âge
:godefroy018:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours
Persoent j'ai feed comme un tarax, je vais pas dire que ses topics m'intéressaient pas
:nez:

Une des seuls e-pop du forum, pour de mauvaises raisons surement
:perplexe:
il y a 13 jours
:menfous:
il y a 13 jours
C'est bien un maçon, on peut pas faire pire.
il y a 13 jours
Image Image

Mélenchon pas fichu de faire le lien entre immigration en masse et dette, alors que les gouvernements ont fait croire que l'immigration était obligatoire en Occident.
il y a 13 jours
Mélenchon a donné des voix à Hollande puis Macron, sa vie est ainsi.
il y a 13 jours
Non elle faisait juste des topics avec des titres AW pour se faire feed c'est tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
il n'a pas assumé de faire l'AW et donc d'être détesté pour ça. Sauf que c'est un AW donc il va recommencer exactement la même chose
:elmustachio:
je vais devoir supprimer ce pseudo pour que vous arriviez à penser à autre chose quand vous me croisez.
:ChaBucherCochonou:
il y a 13 jours
Mélenchon essaye de faire pire qu'Attali.
il y a 13 jours
On s'en branle de ce déchet
Du coup tu disais quoi hier soir ? Toi aussi tu vas devoir passer par les AA ? J'ai fait 2 réunions aujourd'hui, ça commence à m'aider.
il y a 13 jours
J'ai voté pute
:phoquealors:
Merci
GIF
il y a 13 jours
putain mais
:rougeyron_ptdr_gif:
Image

Marre de cette AW !
:d)
restons tous sur son topic pour iel.leux feed
:chattare:
1/5 du forum sur ton topic grâce au nominatif
:bocchipyj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
Nique ta mère la pute l'op avec ton fake à la con sale aw de merde
il y a 13 jours

Et pour quelle raison ?
salut abigail
:ohmaiscpasvrai:
il y a 13 jours
je vais devoir supprimer ce pseudo pour que vous arriviez à penser à autre chose quand vous me croisez.
:ChaBucherCochonou:
ils sont amoureux en cachette
je vois que ca
:Brozeur:
il y a 13 jours