Ce sujet a été résolu
Unnegre
13j
La France, c'est effacer les peuples occidentaux, voilà le projet de Mélenchon.
Là, Mélenchon théorise que chaque génération remplace une autre, mais il disait le Mali aux Maliens, donc comment tu veux à la fois l'aspect ethnique pour ailleurs mais pas pour les Occidentaux qui ont leurs ethnies et diversité ancienne.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Rachel
13j
ait participé à pourrir l'ambiance du forum ces derniers mois ?
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
On peut pas dire que c'était une pute, vu que c'était un travelo
il y a 13 jours
Rachel
13j
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
Niveau divertissant c'est pas touts les jours qu'un tarax déboule pour expliquer qu'il va se faire couper la bite, donc merci à lui pour cet event
il y a 13 jours
Mélenchon vit dans la contradiction à chaque instant. Donc la décolonisation occidentale, c'est normal mais si les Occidentaux veulent aussi des frontières et leur identité, c'est un souci pour Mélenchon.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
ton petit frère de 40 ans ?
40 ans bordel
Se faire ravager par le wokisme à cet âge
Se faire ravager par le wokisme à cet âge
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 13 jours
Persoent j'ai feed comme un tarax, je vais pas dire que ses topics m'intéressaient pas
Une des seuls e-pop du forum, pour de mauvaises raisons surement
Une des seuls e-pop du forum, pour de mauvaises raisons surement
il y a 13 jours
C'est bien un maçon, on peut pas faire pire.
il y a 13 jours
Mélenchon pas fichu de faire le lien entre immigration en masse et dette, alors que les gouvernements ont fait croire que l'immigration était obligatoire en Occident.
il y a 13 jours
Mélenchon a donné des voix à Hollande puis Macron, sa vie est ainsi.
il y a 13 jours
Non elle faisait juste des topics avec des titres AW pour se faire feed c'est tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
il n'a pas assumé de faire l'AW et donc d'être détesté pour ça. Sauf que c'est un AW donc il va recommencer exactement la même chose
je vais devoir supprimer ce pseudo pour que vous arriviez à penser à autre chose quand vous me croisez.
il y a 13 jours
Mélenchon essaye de faire pire qu'Attali.
il y a 13 jours
Freudien
13j
On s'en branle de ce déchet
Du coup tu disais quoi hier soir ? Toi aussi tu vas devoir passer par les AA ? J'ai fait 2 réunions aujourd'hui, ça commence à m'aider.
il y a 13 jours
Rachel
13j
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
salut abigail
il y a 13 jours