InscriptionConnexion
Mélenchon ne parlera jamais des massacres islamiques jusqu'à nos jours, pas un mot sur la guerre du Yémen, des milliers de morts.
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Je t'aime bien clé mais l'awisme c'est non
:risitas_croix_detoure:
c'est vrai.
:Chatlimite:
il y a 13 jours
C'est un peu tard je pense.
:trop_pipou_ptn:
Mais regarde il va bien. Il est à Beauval avec les siens.

Donc c'est là qu'on élève les pipous !
:phoquechoque:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 13 jours
l'OP est abigail btg ?
:chat_inquisiteur:
Pourquoi changer de compte?
:JesusPyj:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 jours
Les conflits au Sahel, la guerre du Bangladesh de 1971. La république maçonnique dans la tolérance religieuse, Mélenchon à la fois pour les religions mais contre le christianisme et pour parler que l'islam serait discriminé, étrange tout ça. Et les lgbt et la charia, tu vends ça comment ?

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Tolérer plusieurs religions dans un pays, cela amène au Bataclan, au camion de Nice, Strasbourg, aux futurs conflits ethniques comme ailleurs.
il y a 13 jours
PYJ_
PYJ_
13j
il n'a pas assumé de faire l'AW et donc d'être détesté pour ça. Sauf que c'est un AW donc il va recommencer exactement la même chose
:elmustachio:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 13 jours
Oui
:tintinpute:
il y a 13 jours
PYJ_
PYJ_
13j
Tu penses que l'op voulait partir ou pas ?
il y a 13 jours
le plus drole c est que sans ceux qui viennent insulter les topics feraient pas autant de page
:Crache:
il y a 13 jours
On s'en branle de ce déchet
il y a 13 jours
quand c est d autre ca derange pas bizarrement
2 poids 2 mesures
:YonaBeret:
du coup je vais demander à @blaisersa de me revendre mon pseudo
:fille1:
et je vais refaire une série de topic :

_ma lèvre droite est plus grande que l'autre.

_les XX ont des poils à cet endroit ?

_mes pets de fouf

_hihihi je suis une fille !

_-10% sur mon OF

_...
il y a 13 jours
il n'a pas assumé de faire l'AW et donc d'être détesté pour ça. Sauf que c'est un AW donc il va recommencer exactement la même chose

@Unnegre
Partir? Je pense pas
:risi_zoom:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 13 jours
:popcornonche:
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 13 jours
Mélenchon parlant de nouvelle France en mode, l'importation non occidentale est la nouvelle France, déconstruction, le discours manichéen contre le peuple français historique, le droit au peuple souverain pour les migrants mais pour le peuple français historique.

Image
il y a 13 jours
Mélenchon parlant de nouvelle France en mode, l'importation non occidentale est la nouvelle France, déconstruction, le discours manichéen contre le peuple français historique, le droit au peuple souverain pour les migrants mais pour le peuple français historique.

Image
Mélenchon se dit immigré, mais il a vécu dans la soie des discours anti occidentaux.
il y a 13 jours
du coup je vais demander à @blaisersa de me revendre mon pseudo
:fille1:
et je vais refaire une série de topic :

_ma lèvre droite est plus grande que l'autre.

_les XX ont des poils à cet endroit ?

_mes pets de fouf

_hihihi je suis une fille !

_-10% sur mon OF

_...
sur le plus de 18 m en fou
:Descolin_ahi:
il y a 13 jours
Donc c'est là qu'on élève les pipous !
:phoquechoque:
c'est leur antichambre en attendant le décès de leur hôte de départ.
:ChaBucherCochonou:
il y a 13 jours
ait participé à pourrir l'ambiance du forum ces derniers mois ?
:Abasourdi:

Et pour quelle raison ?
:Fillent_qui_sourient:
J'ai voté pute
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 13 jours
Rima a vomi sur la France, l'Occident et a soutenu le Hamas, ceux qui utilisent des enfants soldats et dans l'idéologie islamique.
il y a 13 jours