Ce sujet a été résolu
Rachel
13j
ait participé à pourrir l'ambiance du forum ces derniers mois ?
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
Pas du tout, qu'est ce qu'il te fait dire cela ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
je laime bien
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 13 jours
je sais pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 jours
Rachel
13j
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
Pauv' soldat Pipou...
Mais elle avait l'air sympa... Je... Dommage qu'elle bouclais sur ces soucis... Monde de merde... J'espère qu'elle est heureuse...
il y a 12 jours
Pauv' soldat Pipou...
Mais elle avait l'air sympa... Je... Dommage qu'elle bouclais sur ces soucis... Monde de merde... J'espère qu'elle est heureuse...
C’était pas tellement des soucis que de l’impatience je pense.
il y a 12 jours
C’était pas tellement des soucis que de l’impatience je pense.
OK, tu sais si elle va mieux ? DM ?
il y a 12 jours
Bordelent
13j
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne ?
C'est son alter égo pipou qui a pris le contrôle depuis la mise à mort. Son absence a créé un vide à combler alors elle l'incarne de tout son être !
GLOIRE A PIPOU LE PROPHETE
il y a 12 jours
OK, tu sais si elle va mieux ? DM ?
Ça peut aller. La convalescence physique c’est ok. En revanche l’isolement et le désœuvrement l’ont fait replonger dans l’alcool. Elle s’en abandonne aux AA désormais.
il y a 12 jours
C'est son alter égo pipou qui a pris le contrôle depuis la mise à mort. Son absence a créé un vide à combler alors elle l'incarne de tout son être !
Mon swipe MK ULTRA s’est pas très bien passé.
il y a 12 jours
J'espère que le Soldat Pipou va revenir (en marchant sur ses couilles) pour mettre ton tél à jour quand il va y avoir la [putain] de maj avec les widget sur l'écran de verrouillage...
il y a 12 jours
Ça peut aller. La convalescence physique c’est ok. En revanche l’isolement et le désœuvrement l’ont fait replonger dans l’alcool. Elle s’en abandonne aux AA désormais.
Ah merde... Tu sais ce qu'elle aime, pour s'occuper ? Et elle pourrais faire des trucs dans des groupe ?
Je... Fais chier...
Je... Fais chier...
il y a 12 jours
J'espère que le Soldat Pipou va revenir (en marchant sur ses couilles) pour mettre ton tél à jour quand il va y avoir la [putain] de maj avec les widget sur l'écran de verrouillage...
Mais c'est horrible
il y a 12 jours
Ah merde... Tu sais ce qu'elle aime, pour s'occuper ? Et elle pourrais faire des trucs dans des groupe ?
Je... Fais chier...
Je... Fais chier...
Tout la fait chier en ce moment.
il y a 12 jours
Mais c'est horrible
il y a 12 jours
Rachel
13j
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
Non
Ave moi
il y a 12 jours
MONUMENT DU LORE DE ONCHE, c'est pas tous les jours qu'on a les descriptions avant/pendant/après d'un truc comme ça .
Je t'avais déjà dit mais je regrettais que tu disparaisse (merci l'addictionche), tu fais partie des profils qu'on check pour avoir des nouvelles.
Imaginons que tu ai envie de bander, comme tu as bien eu le temps de voir ce que c'était pendant 30 ans, la sensation c'est quoi maintenant? Du vide ou ce qui reste du pipou pour faire le neo clito se durcit? Ou c'est encore en réparation?
Je t'avais déjà dit mais je regrettais que tu disparaisse (merci l'addictionche), tu fais partie des profils qu'on check pour avoir des nouvelles.
Imaginons que tu ai envie de bander, comme tu as bien eu le temps de voir ce que c'était pendant 30 ans, la sensation c'est quoi maintenant? Du vide ou ce qui reste du pipou pour faire le neo clito se durcit? Ou c'est encore en réparation?
il y a 12 jours