InscriptionConnexion
Son pauvre pipou qui ne demandait qu'Ă  survivre
:dz_chat:
dommage collateral
:goslingrire:
il y a 12 jours
on dirait @porsenna qui floudait avec toute la bible sur 20 pages d'un topic à l'époque
:risitas_gonfle:
Porse quoi ? Celui qui pensait faire le malin ? Non, moi, c'est autre chose que dire des conneries avec la religion sans preuve du divin.
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 jours
Si ça ça va !!!
:lapincopain1:
Je veux bourrer la chatte d'Abigail, lui donner des orgasmes en séries à coups de pilons jusqu'à ce qu'elle oublie son nom et qu'elle se serve de mon chybre comme dilatateur de confort
:Teddi:
il y a 12 jours
ait participé à pourrir l'ambiance du forum ces derniers mois ?
:Abasourdi:

Et pour quelle raison ?
:Fillent_qui_sourient:
conaipa
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 12 jours
Rachel = Abigail
il y a 12 jours

Et pour quelle raison ?
Alors toi !
:ohtoituvasvoir:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 12 jours
J’aurais été modo c’est bien le seul que j’aurais bav
Est-ce que son contenu utilise un format
:lagaf:
?
il y a 12 jours
Boucle
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
il y a 12 jours

Et pour quelle raison ?
C'est une personne adorable pourtant
il y a 12 jours
Je dirais que non
:cafe:
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 12 jours
J'espérais surtout qu'Abigail soit promu modo voir admin pour renverser le système en place
:maths:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 12 jours

Et pour quelle raison ?
Bah qu’il nous gonfle avec son histoire de pipou, il sait que c’est un sujet clivant et que dans une société ou etre contre ce qui promeut vaut des condamnations dans un espace ou il est possible de s’exprimer librement les gens qui ne sont pas pour vont forcément dire des choses qui vont le trigger
:cat_think:

Le harceler ca sert a rien, de toute façon je pense que pour en arriver au point de se couper le sgeg c’est qu’il y’a du avoir des choses assez terrifiantes dans sa vie pour en arriver la, ce ne sert a rien d’en rajouter mais clairement on avait pas vraiment besoin de ces topic, il n’améliore ni la vie des khey, ni entretien une boucle méliorative qui profite a tout le monde et donne de la joie, c’est juste un ragebait victimaire
:vegeta_ultraego4:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 12 jours
C'est plutôt ceux qui prennent ton histoire aussi personnellement qui ont contribué à pourrir l'ambiance en multipliant les topics sur le sujet
Il y a vraiment plus cancer que toi ici
il y a 12 jours