InscriptionConnexion
sur le plus de 18 m en fou
:Descolin_ahi:
Je vais faire un grand live chatroulette de pute sur le général
GIF
je déconne jamais de la vie
:rougeyron_pole:

il y a 13 jours
Merci
GIF
Pas de quoi
:phoquecoeur:
:badgephoque:
il y a 13 jours
Image Image

Mélenchon pas fichu de faire le lien entre immigration en masse et dette, alors que les gouvernements ont fait croire que l'immigration était obligatoire en Occident.
:gilbert:
il le sait tres bien
il est pas con comme une majorite de francais
:concasse:
il y a 13 jours
Ce pays, la France, a des ethnies historiques qui n'ont pas à payer pour des migrants importés ayant abouti à des trafics, attentats et aux revendications d'impérialismes en Orient dans une guerre religieuse que Mélenchon ne trouve pas le souci, l'Occident a pu faire la critique du christianisme, pourquoi les autres religions seraient pas à exposer comme criminelles ?

Mélenchon qui pense que les peuples sont à déconstruire que dans le cadre occidental mais pour les autres, si ils sont pas dans ce système, pas de souci, Mélenchon n'est pas français et il ne le sera jamais, il préfère le Maroc islamisé à la France.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Ce pays, la France, a des ethnies historiques qui n'ont pas à payer pour des migrants importés ayant abouti à des trafics, attentats et aux revendications d'impérialismes en Orient dans une guerre religieuse que Mélenchon ne trouve pas le souci, l'Occident a pu faire la critique du christianisme, pourquoi les autres religions seraient pas à exposer comme criminelles ?

Mélenchon qui pense que les peuples sont à déconstruire que dans le cadre occidental mais pour les autres, si ils sont pas dans ce système, pas de souci, Mélenchon n'est pas français et il ne le sera jamais, il préfère le Maroc islamisé à la France.

Si Mélenchon parle de nouvelle France, c'est bien qu'il avoue qu'il ne s'agit pas de la France authentique. Est-ce que le Maroc islamisé serait toujours berbère sans les berbères ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
il le sait tres bien
il est pas con comme une majorite de francais
Mélenchon veut simplement nous montrer qu'il est anti occidental, qu'il sert des mondialistes qui voient les gens comme des consommateurs sans identité, sans substance, pour lui, l'Occident n'est qu'une question de génération, c'est un discours criminel, tu as des ethnies qui ont vécu des millénaires d'héritage, il vend la décolonisation uniquement occidentale.
il y a 13 jours
Il faut sauver le soldat Pipou.
:deusvult:
Montjoie, Saint Denis, il pisse maintenant assis...
:Croise1:
es spukt hier
il y a 13 jours
je vais devoir supprimer ce pseudo pour que vous arriviez à penser à autre chose quand vous me croisez.
:ChaBucherCochonou:
tu vas devoir quitter le forum et ne plus faire l'AW surtout
:elmustachio:
:Cigaree:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 13 jours
du coup je vais demander à @blaisersa de me revendre mon pseudo
:fille1:
et je vais refaire une série de topic :

_ma lèvre droite est plus grande que l'autre.

_les XX ont des poils à cet endroit ?

_mes pets de fouf

_hihihi je suis une fille !

_-10% sur mon OF

_...
10e PayPal
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 13 jours
Vous vous etes senti un peu trop concernés
:ellieWHAT:

Le pire c'est que je suis sûr que ceux qui ont le plus harcelé et demander le bannissement sont les jaloux qui voulaient taper dedans
:Dany_etonnee:
Heureusement on ne le vérifiera jamais.
:Chat_non:
il y a 13 jours
Mais elle est juive
:phoquealors:
Oh pas tant que ça hein.
GIF
il y a 13 jours
Bah oui
:Ben_Burger:
taré
:ding:
il y a 13 jours
comme si c etait un forum 100 % hetero
y a 50 % de gay ici
:jesus_agite:
les gays sont pas trop attirés par la chatte cependant, fut-elle en peau de zboub.
:pattefolle:
il y a 13 jours
Encore à boucler là-dessus alors qu'elle vous a rien fait de mal et que les seuls responsables d'une éventuelle ambiances pourrie c'est les immenses golios qui en faisaient une affaire d'état
:jesus_mouais_bof:

C'est cocasse, vous êtes littéralement traumatisés parce que quelqu'un d'autre se coupe la bite alors que la vôtre vous sert à rien
:risifi:
oh putain la violence
:zahi:

les seuls responsables d'une éventuelle ambiances pourrie c'est les immenses golios qui en faisaient une affaire d'état

ça cependant c'est vrai.

Sans eux je n'aurais été personne.

J'ai rien de bien sensationnel à raconter sinon.
:Abasourdi:
il y a 13 jours
Niveau divertissant c'est pas touts les jours qu'un tarax déboule pour expliquer qu'il va se faire couper la bite, donc merci à lui pour cet event
:Oopsi:
C'est pas faux.
:jesus_mouais_bof:
il y a 13 jours
Persoent j'ai feed comme un tarax, je vais pas dire que ses topics m'intéressaient pas
:nez:

Une des seuls e-pop du forum, pour de mauvaises raisons surement
:perplexe:
clairement pour de mauvaises raisons.
:Fillent_qui_sourient:
mais je sais pas si ça existe les epops pour de bonnes raisons. Je faisais pas trop attention à ça d'ailleurs avant d'en devenir une momentanément.
il y a 13 jours
1/5 du forum sur ton topic grâce au nominatif
:bocchipyj:
ce pseudo était vraiment devenu un truc spécial
:bocchipyj:
il y a 13 jours
salut abigail
:ohmaiscpasvrai:
GIF
il y a 13 jours
ils sont amoureux en cachette
je vois que ca
:Brozeur:
obligé y en a qui se sont branlés sur mes photos du +18 avant que je les fasse delete dans les derniers temps.
:Chatlimite:
il y a 13 jours
Mélenchon veut simplement nous montrer qu'il est anti occidental, qu'il sert des mondialistes qui voient les gens comme des consommateurs sans identité, sans substance, pour lui, l'Occident n'est qu'une question de génération, c'est un discours criminel, tu as des ethnies qui ont vécu des millénaires d'héritage, il vend la décolonisation uniquement occidentale.
on dirait @porsenna qui floudait avec toute la bible sur 20 pages d'un topic à l'époque
:risitas_gonfle:
il y a 13 jours