Ce sujet a été résolu
remplace le " oui. pute" par " oui connard" ce n'est pas une femme et il ne le sera jamais
il y a 13 jours
Unnegre
13j
Meeting avec Jean-Luc Mélenchon, Imane El Hamzaoui, Jérôme Legavre et Nezha Barhandi
Islamophobie, Mélenchon défend l'islam, sourate 4:34 face aux droits des femmes, l'islam ne permet pas de liberté sur son dogme. La religion est mauvaise si elle est chrétienne en France selon Mélenchon, mais l'islam, c'est pas un souci.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Josette
13j
Obligé de voter que j'aime les transexuelles car les autres choix te dénigrent
oh c'est trop mignon.
il y a 13 jours
Neutralguy2
13j
Je t'aime bien clé mais l'awisme c'est non
quand c est d autre ca derange pas bizarrement
2 poids 2 mesures
2 poids 2 mesures
il y a 13 jours
quand c est d autre ca derange pas bizarrement
2 poids 2 mesures
2 poids 2 mesures
Comme qui ?
Donne des nom
Donne des nom
il y a 13 jours
Rachel
13j
ait participé à pourrir l'ambiance du forum ces derniers mois ?
Et pour quelle raison ?
Et pour quelle raison ?
Je suis triste qu'elle soit partie, elle était bon délire
il y a 13 jours
Augustus
13j
remplace le " oui. pute" par " oui connard" ce n'est pas une femme et il ne le sera jamais
depuis quand les hommes ne peuvent pas être des putes ?
t'as vu la gueule de Christophe Barbier ? Faudrait passer sa gueule à la lumière bleue.
il y a 13 jours
Islamophobie, Mélenchon défend l'islam, sourate 4:34 face aux droits des femmes, l'islam ne permet pas de liberté sur son dogme. La religion est mauvaise si elle est chrétienne en France selon Mélenchon, mais l'islam, c'est pas un souci.
Mélenchon qui voudrait faire oublier des siècles de guerre par des expansions islamiques. C'est le manichéisme en faveur d'un électoralisme anti occidental.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 13 jours
Je suis triste qu'elle soit partie, elle était bon délire
l'OP est abigail btg ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 13 jours
l'OP est abigail btg ?
Si ça se trouve, ont a affaire à un génie de la ruse
il y a 13 jours
Mélenchon né au Maroc islamisé, puis parle des malheureux palestiniens, le discours à la Rima. Les vilains sont occidentaux.
il y a 13 jours
Oui, tu as participé à pourrir l'ambiance du forum en monopolisant l'attention sur ton zizi de merde.
Alors, me concernant,
j'a remarqué bien tard que t'es un gars super intéressant avec une connaissance sur les textes sémitiques hyper intrigante.
C'est dommage que je t'ai perçu d'abord comme un goujat à l'insulte facile.
il y a 13 jours
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 13 jours
Alors, me concernant,
j'a remarqué bien tard que t'es un gars super intéressant avec une connaissance sur les textes sémitiques hyper intrigante.
Je suis les deux à la fois
.
connard
C'est que de l'amour putain !
il y a 13 jours