InscriptionConnexion
Les animaux sauvages aussi meurent de maladies infectieuses mais bon tu vas me dire "c'est la pollution y'a plus aucune zone préservée" de toute façon...
C'est indemontrable on peut aussi raconter que c'est parce que c'est lié à un mauvais alignement cosmique ou à un manque de foi en Dieu les maladies infectieuses a ce rythme là
:Pikasom:
Bah oui, j’ai même dit à @TrissMeripute de ne surtout pas manger sa viande d’ours sauvage meme bien cuit je le ferais pas moi meme
:MisakaBois:

Les sangliers n’ont pas un pH plus fort que nous, pourtant ils sont charognards, mais bon tu vas dire que c’est juste l’immunité blabla, comme si la viande pourrie c’était juste un pathogène idiosyncratique dont on a les défenses héréditaires ou non. Ta science est tout aussi falsifiable que la mienne, même beaucoup plus.
:Petit_Batard:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 16 heures
Bah oui, j’ai même dit à @TrissMeripute de ne surtout pas manger sa viande d’ours sauvage meme bien cuit je le ferais pas moi meme
:MisakaBois:

Les sangliers n’ont pas un pH plus fort que nous, pourtant ils sont charognards, mais bon tu vas dire que c’est juste l’immunité blabla, comme si la viande pourrie c’était juste un pathogène idiosyncratique dont on a les défenses héréditaires ou non. Ta science est tout aussi falsifiable que la mienne, même beaucoup plus.
:Petit_Batard:
Mais je l'ai tué à main nu
:kyaru_join:
MITAAAAA
il y a 16 heures
Prends du beurre cru de la marque Gaborit. Les autres sont frauduleux. Ne te sens pas obligé de manger la plaque entière, même si ce serait une bonne chose. Moi aussi je ne le fais pas; là, c'était exceptionnel, sans mélange avec des fruits. C'est inhumain de manger ça en grande quantité. Ça te rendra moins sensible au parasite, mais pas invulnérable
Ok merci
:risibo:
il y a 16 heures
Post avant e colis
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 16 heures
Ok merci
:risibo:
Le beurre cru faut pas le mettre sur du chaud
il y a 16 heures
Les animaux sauvages aussi meurent de maladies infectieuses mais bon tu vas me dire "c'est la pollution y'a plus aucune zone préservée" de toute façon...
C'est indemontrable on peut aussi raconter que c'est parce que c'est lié à un mauvais alignement cosmique ou à un manque de foi en Dieu les maladies infectieuses a ce rythme là
Le conflit Pasteur/Béchamp n'est toujours pas résolu

Je crois me souvenir d'une expérience de contamination à travers une vitre
Semmelweis a démontré empiriquement qu'il y a un "agent invisible" contaminant (et que la médecine officielle est construite sur des dogmes difficiles à remettre en question): s'agit-il seulement d'une action biochimique des bactéries?
Selon les dogmes actuels, il n'y a d'action biologique, que biochimique
Selon Béchamp, de ce que j'en ai compris, les virus et bactéries sont des exosomes, émis par des corps au terrain déréglé, souffrant, ou mort, mais qui ne contamineraient pas forcément biochimiquement

Si l'on pense à la question de l'homéopathie - que l'industrie pharmaceutique cherche à faire disparaître - et qu'on s'est renseigné impartialement, on constate que l'homéopathie a des effets sur des organismes dépourvus de psychologie (ex larves d'insectes, lentilles d'eau, cellules in vitro), mais que vu les dilutions, cet effet ne peut pas être biochimique

Il y aurait donc un effet autre que biochimique, dans les interactions biologiques entre organismes, effet dont l'existence pourrait amener à résoudre la contradiction Pasteur/Béchamp
il y a 16 heures
Alors l'op tu sens ton Goa'uld commençait à se développer en toi ?
:goa:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 16 heures
Les steak haché c'est rien.

Le problème c'est que tu bouffes du poulet et du porc cru.

La c'est juste un steak tartares en gros
:Chat_lunettes_rouge:
Sauf si la chaîne du froid a été brisée dans ce cas il joue à la loterie à chaque fois
il y a 16 heures
La viande de ruminant c'est cancérigène et la graisse saturée ça bouche les artères
:wojak_soja:
:ss_badge:
il y a 16 heures
Ah oui t es forcément athée vu que tu fais partie du système golemique
il y a 16 heures
Post avant e colis
Je pleure sur le poulet, igo.

Image
Big nigger cock.
il y a 16 heures
Ah oui t es forcément athée vu que tu fais partie du système golemique
Nan mais c'était pas une critique de la religion... Je préfère me définir comme agnostique sinon
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Nan mais c'était pas une critique de la religion... Je préfère me définir comme agnostique sinon
Forcément...

Tu vas procéder à des demandes de fin de vie ?
il y a 16 heures
Le conflit Pasteur/Béchamp n'est toujours pas résolu

Je crois me souvenir d'une expérience de contamination à travers une vitre
Semmelweis a démontré empiriquement qu'il y a un "agent invisible" contaminant (et que la médecine officielle est construite sur des dogmes difficiles à remettre en question): s'agit-il seulement d'une action biochimique des bactéries?
Selon les dogmes actuels, il n'y a d'action biologique, que biochimique
Selon Béchamp, de ce que j'en ai compris, les virus et bactéries sont des exosomes, émis par des corps au terrain déréglé, souffrant, ou mort, mais qui ne contamineraient pas forcément biochimiquement

Si l'on pense à la question de l'homéopathie - que l'industrie pharmaceutique cherche à faire disparaître - et qu'on s'est renseigné impartialement, on constate que l'homéopathie a des effets sur des organismes dépourvus de psychologie (ex larves d'insectes, lentilles d'eau, cellules in vitro), mais que vu les dilutions, cet effet ne peut pas être biochimique

Il y aurait donc un effet autre que biochimique, dans les interactions biologiques entre organismes, effet dont l'existence pourrait amener à résoudre la contradiction Pasteur/Béchamp
Je ne suis pas convaincu que les virus soient fabriqués par le corps ; par contre, pourquoi certains virus ne sont-ils pas endémiques aux population contaminée ou non par certaines polluants ? On devrait voir que les personnes qui travaillent prochent des usines sont les seuls à chopper un certain type de virus, non ?
il y a 15 heures
Manger les steaks cru, pourquoi pas, mais manger du beurre comme ça sans rien, c'est chaud, non ?
:stupefait:
Il mange le beurre cru aussi, t'as rien compris toi
:rougeyron_ptdr_gif:
:Cachette:
il y a 15 heures
Alors l'op tu sens ton Goa'uld commençait à se développer en toi ?
:goa:
Non mais je l'attends 100% symbiotique dans un corp sain comme le mien
:aqua:
il y a 15 heures
tu veux pas lui répondre ? j'avoue que ça m'intéresse ton avis ça fait longtemps que j'attends un debat pro pasteur vs pro Becamp
:OursPatient:
il y a 15 heures
Forcément...

Tu vas procéder à des demandes de fin de vie ?
J'ai aucune envie de faire ça cette réforme ne m'inspire rien de bon je sens bien les dérives arriver
il y a 15 heures
Non mais je l'attends 100% symbiotique dans un corp sain comme le mien
:aqua:
T es obèse donc non ton corps n est pas sain
il y a 15 heures
tu veux pas lui répondre ? j'avoue que ça m'intéresse ton avis ça fait longtemps que j'attends un debat pro pasteur vs pro Becamp
:OursPatient:
Non ce genre de débat me fatigue... En tout cas l'homéopathie des études ont montré que c'était pas plus efficace qu'un placebo
:Lecteur:
il y a 15 heures