InscriptionConnexion
Non non non il ne l’est pas et tu le sais très bien
Momo s est fait enculer c est écrit noir sur blanc les mecs parlent encore du famoso contexte etc
:risitas_ahi:

C est le premier prophète a avoir pris un gang bang dans l anus
:zahi:
il y a 15 heures
Faudrait faire une compilation de toutes les conneries du coran un jour
il y a 15 heures
Faudrait faire une compilation de toutes les conneries du coran un jour
Oh ba l’observateur l’a fait. Dans ses vidéos.
il y a 15 heures
L'arabe est une belle langue mais elle n'est pas simple à traduire, surtout quand on veut être le plus proche possible du sens original
Y’a assez de vocabulaire pour écrire « le prophète s’est fait chevaucher »
:Issou_cube:
il y a 15 heures
Y’a assez de vocabulaire pour écrire « le prophète s’est fait chevaucher »
Ils allaient pas dire "momo s est fait baiser le fion par les zutts"

Par contre je comprends toujours pas pourquoi ils ont pas supprimé ce passage
il y a 15 heures
Les relations hors mariage c'est pas interdit ?
Euh lol
Dans l'islam ont a le droit de Violer ses esclaves et les captive de guerre (comme les p'tite syrienne byzantine capturé en 637)
il y a 15 heures
Personne a répondu à ma question

Pourquoi ils ont pas supprimé ce hadith?
il y a 15 heures
:Cigaree:
il y a 15 heures
dbz
dbz
15h
Euh lol
Dans l'islam ont a le droit de Violer ses esclaves et les captive de guerre (comme les p'tite syrienne byzantine capturé en 637)
Oui mais c'est pas le cas des hommes, les hommes esclaves ne sont pas là pour se faire baiser
are you threatening me
il y a 14 heures
Up
il y a 13 heures
Premier muz qui refuse d’ouvrir un coran et les Hadiths authentiques pour s’apercevoir qu’on lui a menti toute sa vie
Droitardé d'onche.org moyen bouffeur de mèmes et de shorts qui feed tout : onche.org https://onche.org/topic/7[...]t-toujours-dans-mon-piege
:chat_pouce:
il y a 13 heures
C'est un hadith arrête de mentir le mécréant
:base:
Non le hadith ne dit absolument pas ça mais il faut faire l'effort de lire par contre
il y a 13 heures
Droitardé d'onche.org moyen bouffeur de mèmes et de shorts qui feed tout : onche.org https://onche.org/topic/7[...]t-toujours-dans-mon-piege

Toujours pas non.

Tiens il fait le taff pour toi
il y a 13 heures
On est d accord c est complètement con, pourquoi ne pas l omettre
:risitas_ahi:

C était quoi la stratégie bordel

Édit:

Musnad ahmad:3788

Ārim And ʿAffān > Muʿtamir from my father > Abū Tamīmah > ʿAmr Laʿallah > Yakūn Qad > al-Bikālī Yuḥaddithuh ʿAmr > ʿAbdullāh b. Masʿūd > ʿAmr In ʿAbdullāh

Le Messager d’Allah ﷺ m’a suivi et a dit : « Alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à un certain endroit, et il a tracé une ligne pour moi et m’a dit de rester à l’intérieur. Il a dit : « Ne quitte pas cette zone, car si tu le fais, tu périras. » Alors je suis resté à l’intérieur. Puis le Messager d’Allah ﷺ est parti pendant un moment, ou apparemment est allé loin. Puis il est revenu et a mentionné Haneen, comme s’ils étaient des sauterelles. (Affan a dit, ou comme Affan l’a dit si Allah le veut), ils n’avaient pas de vêtements, et je n’ai pas du tout vu leurs parties intimes. Ils avaient très peu de chair. Puis ils sont venus et ont commencé à monter sur le Messager d’Allah ﷺ. Le Prophète d’Allah ﷺ a commencé à leur réciter. Ils sont venus vers moi et il semblait qu’ils me submergeaient et essayaient de s’interposer. Abdullah a dit : « Je les craignais plus sévèrement que la première fois. » A’rif a dit dans sa narration : « Puis il s’est assis ou comme il l’a dit. » Puis à l’aube, ils sont partis, ou comme il l’a dit. Puis en effet le Messager d’Allah ﷺ est revenu très fatigué et épuisé, ou presque épuisé à cause de ce qu’il avait chevauché. Il a dit : « Je me sens lourd, ou comme il l’a dit. » Alors le Messager d’Allah ﷺ a posé sa tête sur moi, ou comme il l’a dit.
C'est quoi cette religion
:Jesus_se_moque:
il y a 12 heures
D'après ce que j'ai trouvé la traduction est correcte

Et les arabes parlent souvent de monter une femme

C'est surtout ce mot la qu'il faut retenir ركبون pour caractériser le fait qu'il s'est fait enculer
:Edward_singe_malade:
il y a 12 heures
Cette langue magnifique. J'en suis bouche bée
il y a 12 heures
Ici on a plus de contexte faut faire une photo de la dernière page avant que ca se floute si vous voulez lire :

Un autre dit : je décris un pénis parmi ceux des Zott, Jamais il ne s'est courbé ni affaissé."
:darwin_awards:

fr.scribd.com https://fr.scribd.com/doc[...]ans-Jami-at-Tirmidhi-2861

Les zott d'après des comptes arabes ca serait des tribus venant d'Inde qui vivaient dans le désert
il y a 12 heures
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Zuṭṭ

Les Zutt

En clair des indiens ont chevauchés le prophète comme un poney shetland et le prophète s'est évanoui dans les bras de son pote le lendemain
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 heures
:ChatMacheLoco:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
Ici on a plus de contexte faut faire une photo de la dernière page avant que ca se floute si vous voulez lire :

Un autre dit : je décris un pénis parmi ceux des Zott, Jamais il ne s'est courbé ni affaissé."
:darwin_awards:

fr.scribd.com https://fr.scribd.com/doc[...]ans-Jami-at-Tirmidhi-2861

Les zott d'après des comptes arabes ca serait des tribus venant d'Inde qui vivaient dans le désert
Probablement des africains subsahariens caravaniers à mon avis, les étrangers qui vivaient la bas étaient marchands pas agriculteurs
il y a 8 heures