Ce sujet a été résolu
@GateauDeLuxe pourrais tu nous éclairer sur l'interprétation du hadith Musnad ahmad:3788 ?
il y a 20 heures
Athenien
1j
On est d accord c est complètement con, pourquoi ne pas l omettre
C était quoi la stratégie bordel
Édit:
Musnad ahmad:3788
Ārim And ʿAffān > Muʿtamir from my father > Abū Tamīmah > ʿAmr Laʿallah > Yakūn Qad > al-Bikālī Yuḥaddithuh ʿAmr > ʿAbdullāh b. Masʿūd > ʿAmr In ʿAbdullāh
Le Messager d’Allah ﷺ m’a suivi et a dit : « Alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à un certain endroit, et il a tracé une ligne pour moi et m’a dit de rester à l’intérieur. Il a dit : « Ne quitte pas cette zone, car si tu le fais, tu périras. » Alors je suis resté à l’intérieur. Puis le Messager d’Allah ﷺ est parti pendant un moment, ou apparemment est allé loin. Puis il est revenu et a mentionné Haneen, comme s’ils étaient des sauterelles. (Affan a dit, ou comme Affan l’a dit si Allah le veut), ils n’avaient pas de vêtements, et je n’ai pas du tout vu leurs parties intimes. Ils avaient très peu de chair. Puis ils sont venus et ont commencé à monter sur le Messager d’Allah ﷺ. Le Prophète d’Allah ﷺ a commencé à leur réciter. Ils sont venus vers moi et il semblait qu’ils me submergeaient et essayaient de s’interposer. Abdullah a dit : « Je les craignais plus sévèrement que la première fois. » A’rif a dit dans sa narration : « Puis il s’est assis ou comme il l’a dit. » Puis à l’aube, ils sont partis, ou comme il l’a dit. Puis en effet le Messager d’Allah ﷺ est revenu très fatigué et épuisé, ou presque épuisé à cause de ce qu’il avait chevauché. Il a dit : « Je me sens lourd, ou comme il l’a dit. » Alors le Messager d’Allah ﷺ a posé sa tête sur moi, ou comme il l’a dit.
C était quoi la stratégie bordel
Édit:
Musnad ahmad:3788
Ārim And ʿAffān > Muʿtamir from my father > Abū Tamīmah > ʿAmr Laʿallah > Yakūn Qad > al-Bikālī Yuḥaddithuh ʿAmr > ʿAbdullāh b. Masʿūd > ʿAmr In ʿAbdullāh
Le Messager d’Allah ﷺ m’a suivi et a dit : « Alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à un certain endroit, et il a tracé une ligne pour moi et m’a dit de rester à l’intérieur. Il a dit : « Ne quitte pas cette zone, car si tu le fais, tu périras. » Alors je suis resté à l’intérieur. Puis le Messager d’Allah ﷺ est parti pendant un moment, ou apparemment est allé loin. Puis il est revenu et a mentionné Haneen, comme s’ils étaient des sauterelles. (Affan a dit, ou comme Affan l’a dit si Allah le veut), ils n’avaient pas de vêtements, et je n’ai pas du tout vu leurs parties intimes. Ils avaient très peu de chair. Puis ils sont venus et ont commencé à monter sur le Messager d’Allah ﷺ. Le Prophète d’Allah ﷺ a commencé à leur réciter. Ils sont venus vers moi et il semblait qu’ils me submergeaient et essayaient de s’interposer. Abdullah a dit : « Je les craignais plus sévèrement que la première fois. » A’rif a dit dans sa narration : « Puis il s’est assis ou comme il l’a dit. » Puis à l’aube, ils sont partis, ou comme il l’a dit. Puis en effet le Messager d’Allah ﷺ est revenu très fatigué et épuisé, ou presque épuisé à cause de ce qu’il avait chevauché. Il a dit : « Je me sens lourd, ou comme il l’a dit. » Alors le Messager d’Allah ﷺ a posé sa tête sur moi, ou comme il l’a dit.
En tout cas , la rédaction c'est pas leurs fort
il y a 20 heures
D'après ce que j'ai compris dans les hadiths ils parlent de sa vie et des anecdotes qu'ils ont sur lui, puis c'est bon enfant.
Tu peux demander à gâteau pour plus de détails mais c'est généralement le genre de questions auxquelles il répond pas (entre autres)
Tu peux demander à gâteau pour plus de détails mais c'est généralement le genre de questions auxquelles il répond pas (entre autres)
il y a 20 heures
LeBotDuPCC
20h
@GateauDeLuxe pourrais tu nous éclairer sur l'interprétation du hadith Musnad ahmad:3788 ?
Il applique le Coran à la lettre lui
il y a 20 heures
Non plus, l'op s'informe via les shorts puis recrache ici
Premier muz qui refuse d’ouvrir un coran et les Hadiths authentiques pour s’apercevoir qu’on lui a menti toute sa vie
il y a 20 heures
Religion de Pets (pour retirer la capote) et D'amour (entre hommes virils et vigoureux) = religion de PD.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 heures
Mais comment tu peux croire à ces conneries ? Même un 80 de QI doit savoir instinctivement que c'est n'importe quoi
il y a 19 heures
Bah voyons
Comme par hasard
Comme par hasard
Après ça expliquerai beaucoup de choses
il y a 19 heures
DarylDixon
19h
Mais QUOI
L'op vient de lâcher un poulet
Ce forum troue le cul du Prophète
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
Bah oui c'est bon enfant, ya pas de morts rien, ils se sont juste fait plaisir
Comment y justifie les imams ?
il y a 18 heures
Les relations hors mariage c'est pas interdit ?
Avec les femmes si c'est interdit
Au maghreb tu peux pas prendre une chambre d'hotel avec une femme si t'as pas le papier d'acte de mariage avec cette femme
Par contre avec un homme pas de souci tu peux
Au maghreb tu peux pas prendre une chambre d'hotel avec une femme si t'as pas le papier d'acte de mariage avec cette femme

il y a 18 heures
Avec les femmes si c'est interdit
il y a 18 heures
No homo si cest entre homme
No homo si pas de témoin et si c'est nié

il y a 18 heures
Non plus, l'op s'informe via les shorts puis recrache ici
C'est un hadith arrête de mentir le mécréant
il y a 18 heures