InscriptionConnexion
dbz
dbz
8h
Mahomet n'a pas prévu que la sale race d'ARABE allait au contraire prendre plus d'esclave pour vivre dans la décadence.
T'es arabe toi même fils de pute
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 heures
Mec.

Tu as ce Hadith dans un recueil de Hadith.

Alors expliques en fait. Dans un recueil il y aurait les vrais et les faux.

Mais du coup que font les faux au milieu des vrais ?

Tu te dis pas « tiens dans mes livres y’a des conneries ».

Nan mais branche le cerveau deux secondes en fait.
Tu prends juste ce qui t’arrange.
Donc votre religion c’est un peu la foire. Je prends je prends pas.

Donc si c’est faux alors vous êtes des fraudes car c’est un peu la religion où on lance des dés. Et si c’est vrai. Et ça l’est. Ba vous tuer des homos alors que votre prophète s’est fait ramoner le tunnel à merde par une bande de black devant son pote
Il y a différentes ÉCOLES ahuri, différents COURANTS religieux donc tu comprends que des hadiths de merde comme ceux de l'op sont FAUX. On ne prend pas ce qui nous arrange vous balancez les pires "hadiths" qui existe et vous nous demander d'accepter ca putain mais vous êtes complètement con ou quoi ??
il y a 6 heures
L'esclavage est autorisé dans l'islam
:)
Temporairement
:)

Et dans le christianisme il est 100× pire
il y a 6 heures
C’est un Hadith du musnad en plus
:nez:
Tout ce qui vient du musnad est fiable
:Issou_cube:
:Issou_cube:

C’est pas moi qui l’invente putain
Bah non je sais pas d'où tu sors ça le musnad n'est pas fiable du tout il y a plusieurs hadiths dont les chaines de transmissions ont été brisé et sont donc par définition faibles. Le musnad est un mauvais recueil Hannbali, ce n'est même pas mon école donc je rejette.
il y a 6 heures
Il y a différentes ÉCOLES ahuri, différents COURANTS religieux donc tu comprends que des hadiths de merde comme ceux de l'op sont FAUX. On ne prend pas ce qui nous arrange vous balancez les pires "hadiths" qui existe et vous nous demander d'accepter ca putain mais vous êtes complètement con ou quoi ??
Tout ça pour rien dire…. Pourquoi t’admets pas que ton prophète en plus d’être un pedophile. Un salopard qui a envoyer son fils adoptif mourir pour pouvoir baiser sa femme, un dépressif qui voulait se suicider, un tueur qui a egorger des gens alignés dans la rue, un manipulateur qui a menti aux juifs pour pouvoir mieux les tuer derrière. Un mytho qui disait être parti en volant sur son âne parler à Dieu admet que c’est un homosexuel refoulé qui s’est fait gangbang
il y a 6 heures
En vrai j’ai vérifié aussi car cela me semblait un peu gros mais c’est sourcé
:Chat_lunettes_rouge:

Il faut populariser ce Hadith
:Articho_fdp:
Hadith faible = faux.
il y a 6 heures
Bah non je sais pas d'où tu sors ça le musnad n'est pas fiable du tout il y a plusieurs hadiths dont les chaines de transmissions ont été brisé et sont donc par définition faibles. Le musnad est un mauvais recueil Hannbali, ce n'est même pas mon école donc je rejette.
C’est bien ce que je disais. La religion tiroir. Je prends je prends pas.
il y a 6 heures
Tout ça pour rien dire…. Pourquoi t’admets pas que ton prophète en plus d’être un pedophile. Un salopard qui a envoyer son fils adoptif mourir pour pouvoir baiser sa femme, un dépressif qui voulait se suicider, un tueur qui a egorger des gens alignés dans la rue, un manipulateur qui a menti aux juifs pour pouvoir mieux les tuer derrière. Un mytho qui disait être parti en volant sur son âne parler à Dieu admet que c’est un homosexuel refoulé qui s’est fait gangbang
Je t'ai tout expliqué soit tu comprends et tu assumes que tu as tort soit tu fermes ta gueule à jamais.
il y a 6 heures
C’est bien ce que je disais. La religion tiroir. Je prends je prends pas.
Est-ce que le christianisme est une religion tiroir parceque les catholiques rejettent les hérésies protestantes ? Abruti va
il y a 6 heures
Je t'ai tout expliqué soit tu comprends et tu assumes que tu as tort soit tu fermes ta gueule à jamais.
Nan je vais continuer à l’ouvrir et à bien diffuser ce Hadith pour que des moins cassos que toi sortent de cette fraude qu’est ta religion de gros mongoliens
il y a 6 heures
"gngng gangbang gngng sexe" bordel tu as bientôt 40 ans grandis un peu
il y a 6 heures
Est-ce que le christianisme est une religion tiroir parceque les catholiques rejettent les hérésies protestantes ? Abruti va
Omg rien à voir
:bras:

Ça fait des pirouettes mais incapable de prouver que ces écrits sont faux. Simplement car ils sont vrais. Je serais deg à ta place moi aussi.
il y a 6 heures
"gngng gangbang gngng sexe" bordel tu as bientôt 40 ans grandis un peu
Bientôt 40 ans et pas une seconde je n’ai cru aux fables de ce gros détraqué qui baisait une gamine de 9 ans. La belle affaire Kader.
il y a 6 heures
Omg rien à voir
:bras:

Ça fait des pirouettes mais incapable de prouver que ces écrits sont faux. Simplement car ils sont vrais. Je serais deg à ta place moi aussi.
Bien sûr que si ça a à voir
:tarer:

Ce sont des hadiths faux, c'est juste faux c'est du récit fictif ça n'a jamais existé et vous propagez ça uniquement par haine de l'islam vous le savez au fond de vous que c'est faux mais vous vous rabaissez au mensonge pour attaquer cette religion
il y a 6 heures
Hadith faible = faux.
Ceci, mais après… que fait un hadith de ce genre dans un recueil de hadiths ?
:FrierenTroll:

Ce texte n'existe pas par hasard
il y a 6 heures
Bien sûr que si ça a à voir

Ce sont des hadiths faux, c'est juste faux c'est du récit fictif ça n'a jamais existé et vous propagez ça uniquement par haine de l'islam vous le savez au fond de vous que c'est faux mais vous vous rabaissez au mensonge pour attaquer cette religion
Palu + balek + minuit passé pas envie de « parler » avec un islamiste.
il y a 6 heures
Palu + balek + minuit passé pas envie de « parler » avec un islamiste.
Tu t'en balek pas tu me spam depuis tout à l'heure. Fils de pute.
il y a 6 heures
Tu t'en balek pas tu me spam depuis tout à l'heure. Fils de pute.
Et toi t’es le fils de ton oncle…. Calmes toi le dz deter mais immigré quand même
il y a 6 heures
Ceci, mais après… que fait un hadith de ce genre dans un recueil de hadiths ?

Ce texte n'existe pas par hasard
Car ce recueil ne classe pas les hadiths par sujet comme le Bukhari mais par garant dans la chaine de transmission. Il y a donc forcément des hadiths fort et des hadiths faibles qui sont cités, aussi simple que ça.
il y a 6 heures
Et toi t’es le fils de ton oncle…. Calmes toi le dz deter mais immigré quand même
Finalement t'as lu ce message là, enculé va
il y a 6 heures